Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 

Candidature de Dadou ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dadou
Posteur compulsif

Sagittaire Messages : 105

MessageSujet: Candidature de Dadou ACCEPTE   Lun 24 Juin - 12:11

Bonjour la guilde !

Afin de faciliter au mieux la lecture de ma candidature, je vais la scindée en deux parties si vous le voulez bien :) :

IRL

Dans la vie, la vraie (Auchan) je me prénomme Adam, 25 ans et je suis malheureusement sans emploi à l'heure actuelle. Je suis originaire de Normandie, plus précisément du 27 (sisi représente !!! :cheers:) J'ai commencé Dofus au tout début, à l'époque où il n'y avait que Jiva et j'ai dû jouer environ 1an. Après plusieurs pauses/reprises plus où moins longue, j'ai repris de façon sérieuse et régulière depuis 2 mois maintenant.

Évidemment, vous allez me dire ''hé mais si t'es au chômage, tu fais quoi de ta vie ?'' Je répondrais tout d'abord que je joue à dofus, ensuite j'ai aussi plusieurs loisirs, à savoir le kickboxing que je pratique depuis quelques années. Je pratique aussi le JJB (Jiu Jitsu Brésilien) et enfin le tir sportif en stand le week end (faut pas venir me chercher quoi :twisted:)

Pour parler culture, plus précisément musique, j'écoute un peu de tout. Je peux passer du métal au classique, quelques groupes/artistes pour illustrer : Slayer, ACDC, Police, Génésis, Mozart.. Un peu de rap aussi, uniquement US ''old school'', j'ai une sainte horreur du rap français.

Côté tv, il faut savoir que je regarde très peu cette dernière, les séries que je suis en ce moment : Games of thrones, Revolution, The walkind dead. Je suis aussi un très grand fan de Kaamelott, dont je connais la plupart des répliques (ça sert à rien je sais mais c'est cool :P)

IG

Dans le jeu je suis un sacrieur de cercle 118 actuellement, avec un stuff AA et un parchottage en cours. Je dispose de plusieurs métiers :

Paysan/Boulanger : 100
Mineur : 100
Bucheron : 80
Alchimiste : 62
Bijoutier : 75

Bien évidemment dispatché sur plusieurs persos, je possède sur le même serveur un Féca 97 (abandonné), une Cratte 95 et une Eni 63 qui est en pex intensif. A terme je souhaite développer une équipe de 4 personnages, composée du sacrieur, de l'eni, d'un iop et d'un panda.

Pourquoi postuler dans votre guilde ? Déjà parce que je vais y retrouver quelques personnes avec qui j'ai pu jouer dans mon ancienne guilde (Demy-Finale, Shreck militaire). Ensuite parce que j'ai parcouru votre forum et j'ai pu y voir des personnes matures (et au vu de mon grand âge c'est important :lol:) mais surtout du fun, quelque chose que je recherche plus que tout dans ce jeu. J'ai besoin d'une guilde active (sorties DJ etc), avec des membres sympas et aimant déconné sur le canal guilde. Je suis un grand adepte des blagues pourries en tout genre et j'aime faire le couillon, et de ce que j'ai ici vu je suis pas le seul !

Je vous remercie pour votre attention, et je suis prêt à répondre aux questions que vous pourrez poser. :study:
Revenir en haut Aller en bas
Funeral-Xv

Verseau Messages : 7

MessageSujet: Re: Candidature de Dadou ACCEPTE   Lun 24 Juin - 15:55

Coucou, j'ai quelques questions a te poser :p !

Ton sacrieur est-il eau ?
Tu en es où dans Game of thrones ? :Det dans the Walking dead ? Aimes tu les mangas ?
Que penses tu de la guerre des guildes ?
Es tu homophobe ? :)
Roninie
Persona

Sagittaire Messages : 723

MessageSujet: Re: Candidature de Dadou ACCEPTE   Lun 24 Juin - 15:57

Funeral-Xv a écrit:
Es tu homophobe ? :)

Question qu'on pose pas souvent. La réponse m’intéresse! bien vu.

_______________________________________________________________________________________________________

Bonjour bonjour : Voici mon interrogatoire à moi.

- Actuellement au chômage, tu recherche du boulot dans quel domaine?
- Je vois que tu pratique beaucoup de sport offensif, de l’énergie à dépenser, du self défense ou juste pour castagner quelque chose?
- Pratiques tu aussi le combat de pouces?
- Dadou est ton pseudo et tu te prénomme Adam, est ce que Dadou est ton surnom IRL?
- Joues tu à d'autres jeu que Dofus?

- Tu joues depuis bien longtemps, jusqu'à quel niveau as tu monté un perso au maximum?
- As tu testé toutes les classe?
- Est tu branché PVP

- IMPORTANT: As-tu lu les règles de la guilde?
Dadou
Posteur compulsif

MessageSujet: Re: Candidature de Dadou ACCEPTE   Lun 24 Juin - 16:40

J'ai un petit soucis pour vous répondre, j'ai copier coller toutes vos questions puis répondu en dessous, et au moment où je veux poster j'ai un message d'erreur me disant que je ne peux poster d'URL ni d'e-mail pendant 7 jours, hors mon message n'en contient pas :(
Scateus
Nettoyeur de donjons

Cancer Messages : 411

MessageSujet: Re: Candidature de Dadou ACCEPTE   Lun 24 Juin - 16:52

Un sacrieur eau, nv 118, qui veut rejoindre ToH? Non, ça ne me dit rien...

http://thiefofhearts.forumgratuit.org/t81-scateus-enchante-accepte
Roninie
Persona

MessageSujet: Re: Candidature de Dadou ACCEPTE   Lun 24 Juin - 17:01

Étrange, je ne m'occupe pas du forum donc je sais pas pourquoi ça te fait ça.
Répond en utilisant les bouton "citer" de nos message éventuellement. ça devrait marcher je suppose.
Dadou
Posteur compulsif

MessageSujet: Re: Candidature de Dadou ACCEPTE   Lun 24 Juin - 17:39

Je viens d'essayer sans succès.. Je ne suis pas limiter en caractère ou quelque chose du genre ?

Edit : Ca fonctionne depuis que j'ai supprimé les smileys :scratch:

Citation :
__________________________________________________________________________________________________
Bonjour bonjour : Voici mon interrogatoire à moi.

- Actuellement au chômage, tu recherche du boulot dans quel domaine?

Je recherche un boulot dans la maintenance industrielle, étant technicien de maintenance de formation;

- Je vois que tu pratique beaucoup de sport offensif, de l’énergie à dépenser, du self défense ou juste pour castagner quelque chose?

Juste de l’énergie à dépenser, je ne me suis jamais castagner IRL et je fais toujours en sorte que ça n'arrive pas. A mon sens les personnes pratiquant un art martial juste pour aller castagner dans la rue sont des idiots. Pour moi les arts martiaux sont un genre d'école, ou l'on y apprends l'humilité, le respect de soi et des autres. Mais ça reste mon point de vue

- Pratiques tu aussi le combat de pouces?

Affirmatif, dans une cave sombre, quand je ne fabrique pas de savon

- Dadou est ton pseudo et tu te prénomme Adam, est ce que Dadou est ton surnom IRL?

Tout à fait il s'agit de mon pseudo IRL, que j'utilise un peu partout;

- Joues tu à d'autres jeu que Dofus?

A des jeux type MMO ? Non je crois que c'est le seul. Sinon je joue aussi sur Steam, en ce moment je suis sur L4D2, Skyrim et gary's mod que j'ai acheté récemment sans oublier Minecraft

- Tu joues depuis bien longtemps, jusqu'à quel niveau as tu monté un perso au maximum?

J'avais un crâ et un iop level 100 sur Jiva, le level 200 n'existait pas à l'époque. Après lors de mes différentes reprises, je n'ai jamais dépasser ce niveau.

- As tu testé toutes les classes?

Non, mais presque toutes. Les Osa ne m'ont jamais intéressé au même titre que les Xelors. Dans les nouvelles classes j'ai pu essayer le Panda que j'ai trouvé très intéressant en groupe, je compte m'en faire un. J'ai pu observer le roublard via un ami qui en a un, j'ai pas aimé le style de jeu.

- Est tu branché PVP

Absolument pas, j'ai deux en faire 2/3 fois mais c'est pas mon style de jeu

- IMPORTANT: As-tu lu les règles de la guilde?

Bien sûr, c'est le premier truc que j'ai fait avant de poster. J'ai moi même administrer un forum il y a quelques années, et il n'y avait rien qui m’énervait plus qu'une personne dise/fasse des choses hors charte, c'est donc le premier truc que je fais quand j'arrive un forum, par respect pour les autres

Funeral-Xv a écrit:
Coucou, j'ai quelques questions a te poser :p !

Ton sacrieur est-il eau ?

Yes, il parait qu'agi c'est pas mal aussi mais pour le moment le jeu en Eau me convient

Tu en es où dans Game of thrones ? et dans the Walking dead ? Aimes tu les mangas ?

Alors dans GoT je commence la saison 3, je suis un peu en retard. Pour TWD j'ai vu tout les épisodes actuellement sortis. Les mangas disons que j'aime ceux de ma génération genre DBZ, après dans les "récents" je regarde Bleach de temps en temps, Death note c'est pas mal aussi.

Que penses tu de la guerre des guildes ?

Pour le moment je sais pas trop quoi en penser. Ca va apporter de nouvelles perspectives de jeu c'est certains, mais j'avouerais que j'attends de juger sur pièce.

Es tu homophobe ?

C'est d'actualité . Je répondrais simplement que, comme je dis toujours : chacun fais ce qu'il veut de son c*l du moment qu'on touche pas au mien
Roninie
Persona

MessageSujet: Re: Candidature de Dadou ACCEPTE   Mar 25 Juin - 10:42

Je viens de voir que tu as finalement pu répondre aux questions. (un edit de message n'étant pas signalé par l'image nouveau message)

Je vois l'allusion au film Fight Club. Il est AMAZING ce film n'est ce pas?
Au passage, quel est ton film préféré? (si ce n'est pas Figh Club)
Dadou
Posteur compulsif

MessageSujet: Re: Candidature de Dadou ACCEPTE   Mar 25 Juin - 14:39

Oh que oui, je l'ai vu pour la première fois il y a 6 mois je crois, vraiment extra !

Tu fais bien de demander pour le film préféré, je crois bien que je n'en ai pas. Je suis plus série que film à vrai dire, après en film que j'ai vu récemment et que j'ai vraiment apprécié il y a bien sûr Fight Club, Snatch, Hunger games et je suis un grand fan des films à la con genre "ou est passé la 7eme compagnie" "y'a t-il un pilote dans l'avion" ou encore "les visiteurs" :D

En revanche dans les séries que j'ai fini et que j'ai adoré, je peux citer "Band of Brother", "The Shield", "Kaamelott" entre autres.

Sinon pour revenir à la guerre des guildes vu que j'ai pu juger aujourd'hui du fonctionnement, pour le moment je suis très critique sur le système de conquête. Sauf erreur de ma part, il n'y pas de limite concernant le nombre de territoire conquis, du coup les guildes THL vont se gaver et contrôler tout les territoires. Les petites guildes ou groupement de niveau moins important ne pourront pas faire grand chose. Je trouve ça dommage mais bon :|
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise

Taureau Messages : 1575

MessageSujet: Re: Candidature de Dadou ACCEPTE   Mar 25 Juin - 17:36

Considères-tu qu'être une meneuse et ne pas savoir pvp, c'est la loose ? (attention, question piège)
Tu aimes les pâtes ?
Tu m'aimes ?
Tu préfères apple ou samsung ?
Tu penses que je joue trop bien ? (tu peux dire oui)
Es-tu du genre à te maîtriser ou à ne pas savoir te contrôler au moindre problème ?

Posteur compulsif

MessageSujet: Re: Candidature de Dadou ACCEPTE   Mar 25 Juin - 18:13

Que des questions pièges en fait :P. Alors dans l'ordre :

- En fait étant la quiche officiel en pvp de dofus, je suis mal placé pour juger :D(non vraiment je suis très très mauvais..)
- J'adore les pâtes ! Je m'en suis fait avec une bolognaise maison pas plus tard qu'hier !
- Humm si je dis oui ça va faire gros lèche botte de service :roll:. Je sais bien que je suis attirant du haut de mes 25 ans (maturité toussa..) et ma calvitie naissante, mais je vais attendre de te connaitre un peu mieux avant de te déclarer ma flamme :lol:. Mais tu es plutôt direct, et j'aime ça. 
- Ayant un galaxy note II, je ne peux dire Apple. J'aime bien l'Iphone, esthétiquement parlant, mais je n'ai jamais reussi à me faire au software de chez Apple. J'ai un petit Ipod par exemple, et je trouve l'utilisation d'itunes ultra merdique.
- Si tu es meneuse, j'imagine que tu te débrouille pas trop mal. Ou alors tu te sers de tes talents naturels de fille pour encensé tout le monde :P
- Grâce aux arts martiaux je canalise bien mes nerfs, il m'est déjà arriver de gérer des situations "critiques" avec grand sang froid, c'est surement ma plus grande qualité
Eysane
Faucheur d'esprits

Taureau Messages : 610

MessageSujet: Re: Candidature de Dadou ACCEPTE   Sam 29 Juin - 10:11

Dadou a écrit:
- Ayant un galaxy note II [...]
Seule petite question : ça fait quoi d'avoir un ordinateur portable dans sa poche ? ^^
Dadou
Posteur compulsif

MessageSujet: Re: Candidature de Dadou ACCEPTE   Sam 29 Juin - 10:48

Hé bien étant proche du mètre 90 et ayant des grandes mains, ça se passe plutôt bien :D . Mais c'est vrai que si la poche était un peu plus petite, ça rentrerait pas.

Ah et je vais éditer mon premier post, mon sacri étant maintenant niveau 121 :)
Kelen
Faucheur d'esprits

Sagittaire Messages : 719

MessageSujet: Re: Candidature de Dadou ACCEPTE   Dim 30 Juin - 2:53

Nouveau flow de questions :

- Plutot Schneider ou telemecanique ?
- ... Hydraulique ou pneumatique ?
- Que pense tu de la botte secrete "c'est pas faux" ?
- Connais tu les regles du jeux du pélican ? ( je viens de trouver comment mettre les accents ^^ )
- Plutot Perceval et Karadok ou Yvain et Gauvain ?
- Depassant le mètre 90 Murdoc ne te parait pas completement ridicule ?
- Ne trouves-tu pas notre meneuse magnifique ? ( dis oui )
- Les Iop c'est cool non ?
- Veux-tu être un meilleur sacrieur-placeur que Scatouille ? ( Impossible )
- Et sinon qu'es ce que tu penses des kangourous et des koalas ? ( très important )
Dadou
Posteur compulsif

MessageSujet: Re: Candidature de Dadou ACCEPTE   Dim 30 Juin - 11:41

Kelen a écrit:
- Plutot Schneider ou telemecanique ?  
Hé ben je dirais télémécanique, pour la simple et bonne raison que j'ai bossé quasiment uniquement sur leurs matos, que ça soit pendant mes études ou dans les diverses boites où j'ai bossé, du simple contact à l'automate programmable.

Kelen a écrit:
- ... Hydraulique ou pneumatique ?
L'hydraulique c'est salissant :p. Je préfère le pneumatique même si c'est moins précis pour certaines applications. L'avantage pour un technicien de maintenance c'est qu'une fuite pneumatique on l'entends tout de suite :D

Kelen a écrit:
- Que pense tu de la botte secrete "c'est pas faux" ?
Dans la vie j'avais deux ennemis, le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète, et je mange plus d'épinard.. 🤡 

Kelen a écrit:
- Connais tu les regles du jeux du pélican ? ( je viens de trouver comment mettre les accents ^^ )
Hmm non ça me dit rien. Par contre on peut faire un cul de chouette ou un sloubi si tu veux

Kelen a écrit:
- Plutot Perceval et Karadok ou Yvain et Gauvain ?
Perceval et karadok ! Avec une large préférence pour Karadok. Les deux autres j'ai jamais réussi à rire aux épisodes sur eux, ils me font pas rire du tout. J'ai pu le verifier dans la serie Hero Corp aussi puisque Simon Astier y joue, mais nan j'y arrive pas. Mon perso préféré c'est Léodagan :D

Kelen a écrit:
- Depassant le mètre 90 Murdoc ne te parait pas completement ridicule ?
J'ai vu sur sa fiche qu'il faisait 1m14, va falloir que je fasse gaffe quand j'irais pisser sur une souche

Kelen a écrit:
- Ne trouves-tu pas notre meneuse magnifique ? ( dis oui )
J'ai parcouru tout le forum à la recherche d'eventuelle photo mais j'ai pas trouver 🐰 . Donc je vais te faire confiance et dire oui :geek: 

Kelen a écrit:
- Les Iop c'est cool non ?
J'adorais celui que j'avais sur Jiva ! Mais il parait que depuis les MAJ successive le mode terre est devenu bof.

Kelen a écrit:
- Veux-tu être un meilleur sacrieur-placeur que Scatouille ?  ( Impossible )
Ce qui m’intéresse c'est qu'on m'hurle pas "sale noob" pendant les combats surtout 👅 

Kelen a écrit:
- Et sinon qu'es ce que tu penses des kangourous et des koalas ? ( très important )
Pour en avoir vu en vrai, c'est mignon comme bestiole. Un koala domestique ça me plairait bien
Armede
Grand Mugul

Capricorne Messages : 795

MessageSujet: Re: Candidature de Dadou ACCEPTE   Lun 1 Juil - 13:47

Étant moi aussi Fan de Kaamelott je vais te poser une ou deux questions.

César à dit : "À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 soldats qui gueulaient IMPERATOR !" Maintenant, pourquoi il lève le doigt ?

Parfois, le seigneur Perceval fait preuve d'une intelligence redoutable. Mais dans quelle situation ?

Dans quoi faut-il mettre son doigt pour savoir si il y a du vent ?

Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, le Graal c'est quoi ?

Que fait on aux hérétique ?

Et enfin mon moment préféré que tu vas me dire. Qui sont les 3 actes ?

Si tu réponds bien je ne te considèrerai pas comme un inculte !

Maintenant des questions plus "sérieuse"

Tu as des projet pour ton sacri ?
Tu pense faire quand ta team ?
En faisant ta team, vas-tu t'isoler ?
A long terme comment penses tu évoluer dans le jeu ?
Ta musique, film préféré ?
Pour toi, le seigneur des anneaux est-elle une trilogie qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie ?
Tu écoutes de tout, même du Justin Bieber ????
Souhaites-tu découvrir le contenu THL (ou même d'en devenir un) ? Car je suppose que tu n'es pas très avancé dans frigost.
As-tu les moyen de up et stuff une team ?

Pour finir voila une charade :

Mon premier est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon deuxième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon troisième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon quatrième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon cinquième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon sixième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon tout est une saison.
Qui suis-je ?

Savoir péter c'est tout un art
Pour ne pas chier dans son falzar.
Dadou
Posteur compulsif

MessageSujet: Re: Candidature de Dadou ACCEPTE   Lun 1 Juil - 19:15

Armede a écrit:
Étant moi aussi Fan de Kaamelott je vais te poser une ou deux questions.

Armede a écrit:
César à dit : "À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 soldats qui gueulaient IMPERATOR !" Maintenant, pourquoi il lève le doigt ?
Pour aller pisser :D 

Armede a écrit:
Parfois, le seigneur Perceval fait preuve d'une intelligence redoutable. Mais dans quelle situation ?
Avec les chiffres ? Quand il sort le nombre de pierre du chateau etc ?

Armede a écrit:
Dans quoi faut-il mettre son doigt pour savoir si il y a du vent ?
Dans le cul du coq, énorme réplique de Cadoc le frère de Caradoc

Armede a écrit:
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, le Graal c'est quoi ?
Un bocal à anchoix évidemment : "je peux pomper une demi gallon de sang, et j'en fous pas partout dans mon sac"

Armede a écrit:
Que fait on aux hérétique ?
AU BUCHERRRRRRRRR !!!!!!!!!!

Armede a écrit:
Et enfin mon moment préféré que tu vas me dire. Qui sont les 3 actes ?
Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides :lol!: 

Armede a écrit:
Si tu réponds bien je ne te considèrerai pas comme un inculte !

Armede a écrit:
Maintenant des questions plus "sérieuse"

Ah c'était pas sérieux encore ? :P 

Armede a écrit:
Tu as des projet pour ton sacri ?
Hé bien j'étudie la possibilité de la passer bi-éléments, je suis pas encore fixé pour l'instant

Armede a écrit:
Tu pense faire quand ta team ?
J'attends que ma nini soit 100/110 avant d'attaquer un autre perso, elle est à 72

Armede a écrit:
En faisant ta team, vas-tu t'isoler ?
Meuh non ! Une fois qu'ils auront le level requis je demanderais à les intégrer à la guilde si c'est faisable

Armede a écrit:
A long terme comment penses tu évoluer dans le jeu ?
Etre level 200 et défoncer tout le monde 🐰 . Plus sérieusement, y'a énormément de choses que je n'ai pas faite dans le jeu, que ça soit donjon ou quête.

Armede a écrit:
Ta musique, film préféré ?
En ce moment j'adore une chanson de Dido, connait pas le titre je l'entends souvent à la radio. Pour le film, comme j'avais répondu précédemment, je sais pas trop.

Armede a écrit:
Pour toi, le seigneur des anneaux est-elle une trilogie qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie ?
Oui je le pense ! Je suis pas un grand fan mais j'ai bien aimé

Armede a écrit:
Tu écoutes de tout, même du Justin Bieber ????
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus :roll: 

Armede a écrit:
Souhaites-tu découvrir le contenu THL (ou même d'en devenir un) ? Car je suppose que tu n'es pas très avancé dans frigost.
Oui ça m'intérésse ! On verra le moment venu quand j'en serais un :)

Armede a écrit:
As-tu les moyen de up et stuff une team ?
Ça devrait aller, j'ai quelques reserves. Et puis je démarre pas tout les persos en même temps

Armede a écrit:

Mon tout est une saison.
Qui suis-je ?
Je vais être honnête je la connaissais pas du coup j'ai été voir sur google. Le printemps parce que les six rondelles reviennent :p

J'en profite pour vous remercier de m'avoir accepté dans la guilde, Mama me l'a confirmée hier soir par MP in game. Le temps pour moi de l'annoncer au meneur de ma guilde actuelle, car je ne veux pas partir comme un voleur, et je vous rejoins très vite ;) 
Armede
Grand Mugul

MessageSujet: Re: Candidature de Dadou ACCEPTE   Lun 1 Juil - 20:48

Dadou a écrit:
Armede a écrit:
Avec les chiffres ? Quand il sort le nombre de pierre du chateau etc ?

Aussi mais il est surtout très fort pour ne pas être dans des situations dangereuses :p
(j'ai fait quelque recherche et c'est dans le Livre II, Always).

Armede a écrit:

Mon tout est une saison.
Qui suis-je ?
Je vais être honnête je la connaissais pas du coup j'ai été voir sur google. Le printemps parce que les six rondelles reviennent :p [/quote]

Merci de ton honnêteté ! Oui encore une fois, google à raison :p Pour les lents d'esprits (oui je sais que vous êtes là !!) six rondelles = hirondelles

Roninie
Persona

MessageSujet: Re: Candidature de Dadou ACCEPTE   Lun 1 Juil - 22:26

merci de la precision. j'avais effectivement pas compris la charade '^^
Dadou
Posteur compulsif

MessageSujet: Re: Candidature de Dadou ACCEPTE   Lun 1 Juil - 22:29

Elle est chouette la nouvelle bannière :)
Kelen
Faucheur d'esprits

Sagittaire Messages : 719

MessageSujet: Re: Candidature de Dadou ACCEPTE   Mar 2 Juil - 4:52

Bon je vais quand meme vous faire profiter des règles du jeux du Pélican ( fraudait pas rater ça ^^ ) :

Il faut entre 120 et 130 artichauts, voir plus.
La parties s'organisent en plusieurs donnes successives (manches) qui peuvent etre asymétrique ou bisextile.
Le vainqueur de la donne doit classer ses artichauts du plus lisse au plus rapeux. Sa peut etre long, c pour ça qu'il faut tenter de diminuer son nombre d'artichauts soit : - en faisant un tour de troque ou on peut refiler jusqu a 17% pour de ses artichauts
- en achetant la banque, ce qui double les points de votre voisin et diminue de moitié votre nombre d artichauts, c'est la retournelle.
La 2eme possibilité n 'est possible que si il n y a plus d'artichauts dans la banque, si cette condition n est pas vérifiée on peut faire artichette.
Si c'est votre voisin de gauche qui achete la banque il doit refourguer 17% des artichauts qu il a gagné dans la donne precedente, vous pouvez alors faire artichette et coller le banquier a -6 pour tenter à votre tour la retournelle. Si sa passe vous balancez les annonces : artichette, tichette de 2, tichette de 3, tichette de 21, michette, tchiledeque, mique , sganabadarlane, résiné et retournelle.

(Désolé si il y a quelques fautes mais c'est pas moi qui ai écris et j'avais pas la patience de tout corriger ^^ )
Armede
Grand Mugul

MessageSujet: Re: Candidature de Dadou ACCEPTE   Mar 2 Juil - 8:34

Quand on remporte le tour à Sloubi, on a quatorze solutions possibles : soit on annule le tour ; soit on passe ; soit on change de sens ; soit on recalcule les points ; soit on compte ; soit on divise par six ; soit on jette les bouts de bois de quinze pouces, ça c'est quand on joue avec les bouts de bois ; soit on se couche ; soit on joue sans atouts. Et après y'a les appels : plus un ; plus deux ; attrape oiseaux ; régoudon ; ou chante Sloubi. Si vous êtes second, vous avez plus que dix-neuf solutions possibles : soit vous passez ; soit vous sciez en deux les cinquante poutrelles de trente pieds, mais ça c'est quand on joue avec les bouts de bois. Sinon c'est les relances : doublette ; jeu carré ; jeu de piste ; jeu gagnant ; jeu moulin ; jeu-jeu ; joue-jeu ; joue-joue ; joue-jié ; joue-ganou ; gagnar ; catakt ; tacat ; cacatac ; cagat-cata et ratacat-mic. Ou : chante Sloubi. Nous, on va faire que chante Sloubi.

Scateus
Nettoyeur de donjons

Cancer Messages : 411

MessageSujet: Re: Candidature de Dadou ACCEPTE   Mar 2 Juil - 11:18

Enfin, on a les règles du Kamoulox !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dadou ACCEPTE