Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Chatieuse / Chatieur ABANDONNE

Aller en bas 
+3
Roninie
Scateus
Chatieuse
7 participants
AuteurMessage
Chatieuse

Chatieuse


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Auvergne

Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Empty
MessageSujet: Chatieuse / Chatieur ABANDONNE   Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:24

bonjour à tous,
Je me presente en ce jour pour tenter mon entrée parmi les vôtres.

-du coté IRL

Je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans, je viens de Clermont-Ferrand.
je suis fan de sport, l'école n'est pas totalement mon lieu journalier de rêve mais tout ne peux pas être parfait dans la vie... :D
Je joue a dofus depuis maintenant 3 ans, j'ai découvert ce jeu part mon meilleur ami, m'aillant appris de nombreuses choses.

-du coté in game

Actuellement, je joue une team de deux personnages,
      1) sacrieur eau lvl 155, non parchoté, ayant comme métiers bucheron, mineur et tailleur, tout les trois en cours de montage.
     2) énutrof eau lvl 115, non parchoté, ayant pour métiers alchimiste et pêcheur, en cours de montage également.

Vous allez surement me demander pourquoi ces deux classes?
La réponse est très simple, par affinité^^j'aime leurs possibilités, leurs sort et la manière de les jouer.

Avant de postuler chez vous, j'étais dans la guilde "Les Protecteurs Des Dofus". malheureusement, la guilde va se dissoudre dans les prochains jours, poussant ainsi les joueurs a la quitter... (par regrets bien sur...)

J'ai connu votre guilde simplement, un de vos membres m'a aidé lorsque ma sacri était full sasa, et je l'en remercie encore. Il s'agit bien évidement de Blopysraa.

Ma manière de jouer est simple, je fais beaucoup de farm pour les kamas et l'xp, mais ce qui me plait le plus, c'est les combats avec la guilde. Dans l'éventualité où ma candidature est accepté, vous allez vite remarquer que je demande très souvent si certains sont motivés pour drop, faire des dj ou simplement passer du bon temps ensemble.
J'utilise également assez souvent les percepteurs, afin de m'enrichir un peu car les kamas ne sont pas trop présents dans mes coffres ou sur moi.

Voila je pense avoir tout dit, surtout n'hésitez pas à me contacter in game pour plus de renseignements,
merci de votre attention et bon jeu a tous

Chatieuse
Revenir en haut Aller en bas
Scateus
Nettoyeur de donjons
Scateus


Cancer Messages : 411
Points : 829
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Chatieuse / Chatieur ABANDONNE   Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Icon_minitimeMar 11 Juin - 4:58

Je ne savais pas pour les Protecteurs...

J'ai une question: (ce n'est que la première à laquelle tu devras répondre parmi une longue liste que te proposerons mes camarades)
Le Alliance vs Alliance, cool ou pas cool?
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Chatieuse / Chatieur ABANDONNE   Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:30

J'ai que ça à faire au boulot tellement je m'ennuie et que je peux pas quiter avant 16h30 si je veux être serieux, je vais donc passer en mode intérogatoire !! Casquette de detective et matraque à la main
Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Naoto
(vous observerez que la mattraque n'est pas sur cette image, mais où est elle? MYSTERE :twisted: )


Sur toi:

- Fan de sport, tu pratique ou a pratiqué quel genre de sport solo ou par equipe dans ta vie? Quel est ton sport préféré?
- 18 ans toute tes dents, quel est ton niveau d'étude actuel? Tes projets futurs?
- As-tu d'autre centre d'interets que le sport? Cinema, musique, jeux vidéo? En particulier, sais-tu qui est le personnage de l'image si dessus?
- Actuellement se déroule l'E3 avec la présentation de la Xbox One et de la PS4. Tu es plutot microsoft ou sony toi? et après la baffe que va se prendre microsoft avec la One?
- Tu participe et propose pas mal de sortie mais concernant le canal guilde est tu actif?
- Concernant l'utilisation du forum, compte tu l'utiliser uniquement pout ta candidature ou pense tu y revenir souvent dans le futur?
- :bounce: :bounce: :bounce: Pars tu parfois dans des délires dignes de l'HP? Et as tu peurs des fous? :bounce: :bounce:




Sur dofus:

- Je conçois que tu as choisi tes persos par afinité mais pourquoi les jouer avec le même élément? n'est ce pas contraignant?
- Adepte de kolizeum?
- T'en es rendu où dans Frigost?
- Que penses tu des Eni depuis la maj Lotof?
- Ton enu est plus orienté eau/drop ou entrave PM/desenvoutement?

- Par pure curiosité, pourquoi donc les protecteurs se dissouent?




Je te laisse desormais répondre à ce flot de question. Mais fait gaffe, je te regarde :face:




edit: WOOOOOT le temps d'écrire ce message, il es 16h30, je peux rentrer chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scateus
Nettoyeur de donjons
Scateus


Cancer Messages : 411
Points : 829
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Chatieuse / Chatieur ABANDONNE   Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:14

Roninie a écrit:
- Par pure curiosité, pourquoi donc les protecteurs se dissouent?

http://lpdd.forumactif.org/t55-this-is-the-end
Revenir en haut Aller en bas
Chatieuse

Chatieuse


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Auvergne

Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Chatieuse / Chatieur ABANDONNE   Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:51

Attaquons la réponse à vos questions^^

en ce qui concerne les alliances, je trouve ca plutot cool, on va pouvoir faire de nouvelles rencontres, un nouveau mode de jeu arrive, pour plus de découverte et d'action.
Fan de sport oui, en particulier de gym acrobatique, et je fais également du parkour. Mon sport préféré est bien évidement la gym! :D
en ce qui concerne les etudes, je suis actuelement en premiere ES, mon passage en terminale serra en fonction de mes notes au bac.
Mauvaise nouvelle, le personnage sur l'image met parfaitement inconnu... ca a l'air d'être un personnage de manga et pour être honnete ce n'est absolument pas mon style... En revanche je respecte ceux a qui les manga representent un grand intérêt! :D

A propos des consoles, je ne saurais te dire de réponse car ne possédant pas de console, je n'y joue pas et donc ne connais pas les actualités...


Le forum est pour moi une très bonne idée, j'y étais actif dans les protecteurs, et je le saurais aussi ici, c'est un bon moyen de communication qui permet de pas trop floude le /g
En ce qui concerne le /g, il n'est jamais désactivé, je lis tout les messages et parle souvent dedans, souvent un peu trop^^

arrive le passage sur les personnages:
oui adepte de kolyzeum mais seulement sur sacré, le nunu est orienté drop, (303 de pp + 100 de pp pour le coffre).
Deux perso pur le meme element ne me semble pas tres grave car lorsque la sacri serra THL, elle passera multi...

A propos de l'eni, je suis plutot content, c'est surement le prochain perso de ma team. la maj l'a rendu fort, et plus polyvalent en combat!

Les protecteurs se sépare pour des raisons d'entente entre les membres, des problèmes sont apparus et ne sont pas reparti... je ne préfère pas trop m'étendre sur ce sujet, cela regarde les anciens protos, on ne veut pas trop en parler... c'est suffisement dur pour la plus part de se séparer... 😢

Voila pour la réponse à ces premières questions, je suis toujours dispo pour d'autres,

merci de porter attention a ma demande,
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Chatieuse / Chatieur ABANDONNE   Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:31

Salut à toi, petit Sacrieur sadomasochiste !

Tu ne me connais peut-être ( surement ) pas mais tu apprendras bientôt à tes dépends que je suis l'un des bourreaux de cette guilde qui préfère s'en prendre aux nouveaux arrivants qu'aux terribles monstres du Monde des Douze !

Enfin bref, voici une p'tite série de questions à prendre sans se casser a tête parce quand même c'est l'heure de l'apéro ;)


  • Alors commençons en rentrant dans le vif du sujet en te demandant quelle est pour toi la classe la plus " cheaté " selon tes habitudes de jeux et pourquoi mérite t-elle ce statut ?
  • Quel est le nom de tes personnages ?


C'est tout pour cette première salve de questions toute gentillettes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Chatieuse / Chatieur ABANDONNE   Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:43

Demy-Dyeu a écrit:
qui préfère s'en prendre aux nouveaux arrivants qu'aux terribles monstres du Monde des Douze !

J'appelle le Korri à la barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chatieuse

Chatieuse


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Auvergne

Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Chatieuse / Chatieur ABANDONNE   Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:45

Demy-dyeu, j'ai deja entendu parler de toi, part un membre e ma guilde, Bi-by, qui bien entendu m'a parlé de toi positivement! :D
Pour moi, le personnage le plus cheaté et le xel parce qu'avec tout le retrait PA qu'il occasionne, il est improbable de jouer contre lui... (j'en ai eu plusieurs fois l'expérience en koli)

Mes personnages, malgrès l'avoir deja dit dans ma candidature, se nomme:
-Chatieuse => sacrieuse
-Chatieur => enutrof

et hier a vu l'apparition de ma petite dernière:
-Chati-soigneuse => eniripsa (full sasa)

Voila pour le moment, a très bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Dévoreur de forum
El-Fufu


Messages : 375
Points : 1760
Date d'inscription : 18/08/2012

Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Chatieuse / Chatieur ABANDONNE   Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:18

Complètement faux! Les xels n'ont plus aucun potentiel en PvP à haut lvl maintenant :x

Sinon, t'écoutes quoi comme style de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Chatieuse

Chatieuse


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Auvergne

Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Chatieuse / Chatieur ABANDONNE   Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:00

Comme style de musique, je suis plutot polyvalent, mais je n'écoute pas trop de musique...
Revenir en haut Aller en bas
max62
Posteur compulsif
max62


Taureau Messages : 121
Points : 710
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29

Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Chatieuse / Chatieur ABANDONNE   Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:18

c'est pas cool ça ! y a tellement de bon sons !

Tiens dis moi si tu aimes:
- Skillet ( awake and alive, Hero, Rebirthing, Comatose )
- Three Days Grace ( Never too late, Riot )
- Linkin park ( je ne donnerai pas d'exemple de titre tellement les musiques sont    awesome )
- Get scared ( sarcasm ( je viens de découvrir ce groupe, ouais j'raconte ma life trop cool *_* ))

Et pour finir tu aimes la dubstep ? et quel est ( sont ) ton ( tes ) film(s) préféré(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatieuse

Chatieuse


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Auvergne

Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Chatieuse / Chatieur ABANDONNE   Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:46

Max, linkin park c'est de la bombe, j'aime bcp Numb, mais malgrès ca, la musique n'est pas trop mon truc...
Dubstep, je ne connais pas malheureusement..; mais j'irai voir ce que s'est^^
Comme film, j'aime beaucoup les deux banlieue 13, et les deux yamakasi. Etant pratiquant de cet art, il est normal que cela me plaise...
J'aime regarder des films d'actions, style James Bond, mais aussi regarder des films d'horreurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatieuse

Chatieuse


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Auvergne

Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Chatieuse / Chatieur ABANDONNE   Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:03

Bonjour à tous, en ce dimanche matin, je vous annonce le retrait de ma candidature...
En effet, lors de l'arrêt des protecteurs, je me suis tourné vers blopy pour savoir si votre guilde recrutée. Seulement, une autre guilde me plaisait et je pense les intégrer pour y retrouver des anciens protos.
Cette guilde, c'est Just Play It. il faut aussi que vous sachiez que les protecteurs avaient demandé une alliance avec cette guilde, car il y avait une bonne entente entre les joueurs. 

Je suis extrêmement désolé de vous avoir dérangé, 
Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et un très bon jeu!

Chatieuse
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Chatieuse / Chatieur ABANDONNE   Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:42

Salut,

Il n'y pas de souci, nous comprenons.
Tu seras toujours le bienvenu sur notre forum et si tu souhaites passer un bon moment en compagnie d'autres personnes que celles qui peuplent ta guilde, nous serons là ! ;)

À bientôt peut-être.


Dernière édition par Enuor le Dim 16 Juin - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatieuse

Chatieuse


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Auvergne

Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Chatieuse / Chatieur ABANDONNE   Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:50

Merci de ta compréhension, pour des bons moments cela sera sans aucun problèmes pour moi^^je suis toujours partant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Empty
MessageSujet: Re: Chatieuse / Chatieur ABANDONNE   Chatieuse / Chatieur ABANDONNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatieuse / Chatieur ABANDONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: