Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 

Candidature de "Lahra" ! ABANDONNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lahra

Scorpion Messages : 9

MessageSujet: Candidature de "Lahra" ! ABANDONNEE   Dim 17 Mar - 0:46

BONSOIR, BONJOUR !!!

Je me présente; Micael Da costa, 18 ans, étudiant et je vie actuellement en SUISSE ! et oui je suis un petit suisse ! (ce qui est rare sur Dofus !^^)

Breeeef, Passons à la présentation de mes personnages; Je joue actuellement un xélor de niveau 164, un eni 119 et un petit dernier, sacri de niveau 83 (fraîchement crée) !

Petit screen du perso principal; http://i69.servimg.com/u/f69/17/06/18/58/captur11.jpg

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Je désire integrer mes 3 personnages si il est possible ! ^^

Je joue à Dofus depuis la bêta-test, 2004 si mes souvenirs sont bons, je jouais plusieurs personnages à cette époque, mais malheureusement j'ai fais une très très grosse erreur...., qui est la suivant, vendre mes comptes ou bien les donner à mes proches qui par la suite mes personnages ont tourner à la dérive.

Puis j'ai arrêter durant une période de 1-2 années, qui pour moi ont été assez difficiles, car perdre certain personne avec qui j'était lié depuis 5 ans cela fait vraiment mal ! :/ Bon on arrête tout de suite la déprime, nous ne sommes pas la pour ça !! ^^
Donc j'ai décider de reprendre Dofus il y'a genre ...... eu ... 2 semaines à tout pété ? :scratch: et pour l'instant, chaque jours passer sur Dofus me rendent encore plus accro ! :lol!:

J'ai repris avec un vieux personnage datant de 2008, le xélor lvl 164 présenter au si-dessus, quand j'ai repris, il y'a 2 semaines (encore pas sûr ^^)
j'était lvl 140, aujourd'hui 164, bref, ça monte vite même un peut trop vite comparer à l'époque pour les vieux joueurs comme moi :D

Ma guilde antérieur; LES CATHARES, guilde sympatique mais pas assez mâture, car les insultes entre jeunes imbécile ça me suffit .... -.- j'en ai assez vue...

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Mes metiers; Je suis bricoleur de niveau 4 je n'ai jamais prit le temps de pouvoir monter mes metiers... (point négatif chez moi !) X_X

Ce qui m'attire chez la guilde ? Bon je vous raconte ma petite aventure alors ! :D

Il était une fois un petit xélor qui courrait en amakna, il croisa une fois un personnage étrange nommer Armede, Une petite xélor nommée Lahra lui demanda

Lahra: Bonsoir, je suis nouveau ici, es-que votre clan recrute ? :)

Armede: Bonsoir, Oui, oui, oui ! Nous recrutons par forum !

Lahra: Ah, ça tombe bien, le recrutement par forum est une preuve de sérieux, cela me plait beaucoup !

Armede: Tu as frappé à la bonne porte alors ! :D

Lahra: Tant mieux alors ... ! :)

Et la petite xélor s'est dit dans sa tête: Mais pourquoi pas postulez chez eux ? ils m'ont l'air d'être des gens bien sympatique ! Vue l'acceuil donner par ce petit bonhomme !

La petit xélor commença tout d'abord par lire le guide, puis réfléchit à sa candidature et écrit quelques brouillons à la main, puis comença à ecrir ça candidature au propre, comme à l'école secondaire ! :D

Fin de la petite histoire ... ! (j'espère qu'elle vous auras plu héhè !! :lol:

Je ne connais qu'un seul membre de votre guilde qui est le suivant ROZARIO, iop de niveau 199 .... (pas très bien mais bon, c'eat une bonne connaissance ^)

Mes horaires sur le jeux sont les suivants; en semaine de 17h30(18h00) à 00H00 maximum et en week horaires libre. sauf le dimanche soir biensur haha ! ^^

Ma présentation IRL; Bon je n'ai pas grand chose à vous à part dormir manger, bosser, manger, bosser, jouer, dormir ! ^^

Nan je rigole ! hihi, je suis quelqu'un de mâture, gentil, aimable, serviable, amicale, toujours à l'écoute, l'entraide passe avant tout, comic ! ;), et j'en passe, je fais parti du monde des gentils quoi ! :P (ceux qui se ont Bai*** à chaque fois comme le dit tout le monde !!! ^^)

Je suis apprenti déssinateur en génie-civil, et DRP* (déjà en premier ! ^^) oui je boss dur pour pouvoir obtenir mon CFC à la fin de mes études, je n'ai pas envie de finir ébouheurs ou bien pire (je n'ai rien contre les ébouheurs hein ! :P)

Je n'ai pas dit grand chose à mon sujet mais je préfère garder le suspense pour quand j'aurai integrer la guilde et que vous appreniez encore plus de choses sur moi, il faut quand même discuter un peut de nous quand on est en mode glandage en 0,0 nan ? x)

Ah oui et tenez, mon genre de musique important à savoir ça ! :D je vous donne le titre (youtube); 'Burning Snowflakes' Mix ..SHUT UP AND ENJOY THE SONG ! :cheers:

Bon sur ce, je vous laisse la et J'ESPERE QUE MA CANDIDATURE VOUS AURA PLÛS !!! :D

Mes meilleurs salutations, Lahra

19.03.2013. 21H14, Mise à jour des personnages :

Xélor est de niveau 168, eni 127, et sacri 94 ! Bonne soirée !

Dernière édition par Lahra le Mar 19 Mar - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits

Taureau Messages : 610

MessageSujet: Re: Candidature de "Lahra" ! ABANDONNEE   Dim 17 Mar - 8:37

Maieuh ... Pourquoi les belles femmes du Monde des Douze arrivent après mon mariage ? Et pourquoi mon Eniripsette me regarde comme ça !
Non sérieusement on tient là un beau brin de femme et ce sera enfin possible que quelqu'un fasse la bise à Fufu sans se baisser :roll:

Bon sinon passons à la salve de questions inaugurale qui va faire que tellement tu vas avoir mal au doigt que tu ne pourras plus taper de mots d'amour m'étant destinés sur ton clavier !

Que penses-tu de la MàJ à propos des CàC ? Parce que jouant une classe non-DD, se sera plus dur pour toi de jouer seul.

- Peux-tu nous faire une brève présentation de tes deux autres personnages ?

- S'habiller le matin c'est légèrement chi***, pourquoi sommes nous obligé de le faire d'après toi ?

- " Je suis un fièfe fifou qui fourre la face du Korriandre avant de prendre la fuite ". Elle est belle cette phrase, non ?

- C'est quoi ta couleur préféré ?

- J'ai oublié cette question, c'est grave ?

- Est-ce que ton cœur de Xelorette ( ça doit bien être petit remarque ) est libre ?

- Ça consiste en quoi dessinateur dans le génie civil ?

Et enfin la plus importante de toute, celle qui fait qu'on va devenir keupins ou s'haïr, la plus terrifiante :
Spoiler:

max62
Posteur compulsif

Taureau Messages : 121

MessageSujet: Re: Candidature de "Lahra" ! ABANDONNEE   Dim 17 Mar - 9:06

WAh : ça fait plaisir de voir une personne qui a pris du temps pour faire cette candid' !

Dessinateur dans le génie civil.. c'est trop bien comme taf !

Cependant attend toi quand même a recevoir énormément de questions ^^

Tu peux voir que Demy à déjà commencé !

Bye
El-Fufu
Dévoreur de forum

MessageSujet: Re: Candidature de "Lahra" ! ABANDONNEE   Dim 17 Mar - 9:50

Ha une belle présentation, ça fait plaiz!

Cependant j'ai quelques questions à te poser moi aussi:

-Que penses tu de la future MaJ consistant à virer toutes nos compétences, ou presque toutes, de ralentissement?

-Ta musique, elle te fait bander? Moi j'aime bien encore, mais je prèfère le rap US! T'aimes le rap US? =D

-Saura tu supporter les multiples avances que te fera l'autre boulet de Demy?

-Trouves tu que je suis méchant avec ce connard de Demy qui me critique surma taille de , pixels?

-Tu aimes les roux? On en a un chez nous.

-As tu peur de la folie?

-Tu pratiques un sport dans la vie?

-Je te fais chier avec ces questions?

-Si tu as répondu oui, POURQUOIIIIIII? ='(

-Tu m'aimes bien?

Et voilà c'finit!

PS: Demy, il faut savoir faire des efforts pour obtenir les choses les plus précieuses de ce monde, c'est pour cela que tu dois faire un énorme effort physique pour pouvoir me faire la bise, et encore, j'fais pas la bise à des méchants racistes des petits comme toi!
Scateus
Nettoyeur de donjons

Cancer Messages : 411

MessageSujet: Re: Candidature de "Lahra" ! ABANDONNEE   Dim 17 Mar - 9:52

Quelqu'un qui joue depuis 2004...

Pour obtenir mon pour, tu devras répondre correctement a cette question: y a t-il eu une époque où un EC sur CaC ne faisait pas passer le tour?

(je rigole pour mon pour. ;) )
Lahra

MessageSujet: Re: Candidature "Lahra" !   Dim 17 Mar - 13:25

-Ta musique, elle te fait bander? Moi j'aime bien encore, mais je prèfère le rap US! T'aimes le rap US? =D : Oui, j'aime beaucoup la musique que j'ai link, mais le rap US j'apprécie beaucoup aussi je peut te cité énormement de de rapeurs américain si tu le désir ^^, question musique je suis polivalent !

-Saura tu supporter les multiples avances que te fera l'autre boulet de Demy?: Tant que ses avances son destinées à mes personnage il n'y pas de "Hik' !" ^^

-Trouves tu que je suis méchant avec ce connard de Demy qui me critique surma taille de , pixels? : Je ne suis pas encore apte à répondre à ta question ... ! ^^(pour éviter de faire du favoritisme ! hahah ^^)

-Tu aimes les roux? On en a un chez nous. : je ne connais pas la haine entre les apparences des gens je les acceptes comme ils sont ... ^^

-As tu peur de la folie? : Nop ! :) (mais après il faut savoir fixer ses limites !! ^^

-Tu pratiques un sport dans la vie? : J'ai pratiquer le foot dpuis l'âge de 5 ans, j'ai dû arrêter il y'a un petit moment, à cause d'un problème de dos, j'ai une légère scoliose je perd toute mon endurance sur le terrain je n'arrive plus à tenir 90 minutes... :( je jouais à Xamax en juniors -18 élite .. :)

-Je te fais chier avec ces questions? : Non, ça fais passer le temps ^^

-Si tu as répondu oui, POURQUOIIIIIII? ='( : POURQUOIIIII PAS ? :D (même si ce n'est pas le cas ^^)

-Tu m'aimes bien? : Je ne vois aucune raisons pour les quelles je devrais ne pas t'aimer voyons ! :p
Eysane
Faucheur d'esprits

MessageSujet: Re: Candidature de "Lahra" ! ABANDONNEE   Dim 17 Mar - 13:33

Et nos questions ?
Lahra

MessageSujet: Re: Candidature "Lahra" !   Dim 17 Mar - 13:41

Pour obtenir mon pour, tu devras répondre correctement a cette question: y a t-il eu une époque où un EC sur CaC ne faisait pas passer le tour? Oulhà franchement ? je ne saurai plus te répondre, ça date vraiment ^^ mais si mes souvenirs sont bon chaque version antérieure on toujours eu ce système de EC passe ton tour .. !
Scateus
Nettoyeur de donjons

Cancer Messages : 411

MessageSujet: Re: Candidature de "Lahra" ! ABANDONNEE   Dim 17 Mar - 13:48

ENFIN QUELQU'UN QUI EST D'ACCORD AVEC MOI. *w*

Merci !
Plus qu'a répondre a Demy. :D
Lahra

MessageSujet: Re: Candidature "Lahra" !   Dim 17 Mar - 14:05

Que penses-tu de la MàJ à propos des CàC ? Parce que jouant une classe non-DD, se sera plus dur pour toi de jouer seul. : Eu, personnelement pour le pvp c'est cool, mais pour le pvm c'est désaventageux ..... car les combats en pvm serront bien plus durs et longs mais bon il y'aura un nerf des mobs, encore heureux ... -.-, mais pour le pvp je trouve ça positif car en pvp je ne joue pratiquement pas au corp à corp, Classe non-DD ? difficile de jouer seul ? je ne joue jamais seul !

- Peux-tu nous faire une brève présentation de tes deux autres personnages ? : Ma eni 122* actuellement, je l'avais crée uniquement pour le pvp au tout debut (version 1.29 eni eau bl UNSTOPABLE !) Puis je l'ai reprise et du coup je le monte hl, la sacri est un personnage crée il y'a 3 jours environ, j'ai decider de me faire un sacri car sacri reste un sacri ! :p

- S'habiller le matin c'est légèrement chi***, pourquoi sommes nous obligé de le faire d'après toi ? : Euuuh, je sais pas ..., tu veux m'aider à répondre à cette question ? ^^

- " Je suis un fièfe fifou qui fourre la face du Korriandre avant de prendre la fuite ". Elle est belle cette phrase, non ? : Dit le directement au Korriandre, on verra bien ce qu'il te dit ou fais ! Perso je serrai au fond de la salle.... pour éviter quelque éclaboussures ^^

- C'est quoi ta couleur préféré ? : Le bleu !! :)

- J'ai oublié cette question, c'est grave ? : Ah bon ? Moi ça me dérange pas ... (même si je ne sais pas de quoi il s'agis ... ^^)

- Est-ce que ton cœur de Xelorette ( ça doit bien être petit remarque ) est libre ? : Tu lui posera cette question par toi même, on verra bien se qu'elle te répondra ! :p

- Ça consiste en quoi dessinateur dans le génie civil ? : Le dessin de routes, ponts, canalisations, le béton armée, et bien d'autres choses ! ^^
Roninie
Persona

Sagittaire Messages : 723

MessageSujet: Re: Candidature de "Lahra" ! ABANDONNEE   Mer 20 Mar - 19:07

Jolie candidature, complète et originale. Mais à mon tour les question inutile qui servent à prouver qu'on est tellement sain d'esprit :twisted:

- As tu testé le nouveau système de PVP depuis ton retour: le Kolizeum, qu'en pense tu?

- Que penses tu des trois dernières classes ajouté? zobal, roublard et steamer? te viendrait il à l'idée d'en monter un pour decouvrir?

- As tu testé le jeu Wakfu?

- Dors tu plus souvent chaque jour qu'un panda?

- Que pense tu du nom du dernier pape? François 1er. Moi j'ai constamment l'image de l'empereur en tête '^^
Certaines prophétie indique que c'est le dernier pape avant la fin du monde? pour la fin du monde ça marche jamais? les mayas sont nuls d'après toi?

- Quel est ton film préféré?

- J'ai beaucoup aprécié la musique que tu as conseiller. fin j'ai trouvé une version 50min je sais pas si c'était ça '^^ en version courte tu ecoutes quoi comme musique?

- Penses tu que les schtroumpf existent?

- qui je te dit Persona, tu repond?

- je deviens en panne de question donc je vais arêter là mon questionnaire :sleep:

Lahra

MessageSujet: Re: Candidature de "Lahra" !   Mer 20 Mar - 20:12

Hello !

Je répond volontier à tes questions ! ^^

Les voilà ;

- As tu testé le nouveau système de PVP depuis ton retour: le Kolizeum, qu'en pense tu? : Oui, j'ai déjà testé ce nouveau système il m'a l'air bien sympas, mais je torouve qu'il y'a encore trop d'écart par rapport au équipes souvent proposer d'en face...

- Que penses tu des trois dernières classes ajouté? zobal, roublard et steamer? te viendrait il à l'idée d'en monter un pour decouvrir? : le steamer m'a vraiment plus côté pvp je trouve cette classe bien complette, le zobal et le roublard je n'y accroche pas trop car face à certaine classe il ne font RIEN ( contre un xélor par exemple ) après c'est mon avis... ^^

- As tu testé le jeu Wakfu? : j'ai suivi la série mais je n'y ai jamais vraiment jouer sauf chez une pote, personnellement je n'y ai pas trop accroché ... :)

- Dors tu plus souvent chaque jour qu'un panda? : Euuuh, nan ...., mais j'aimerais bien ! :)

- Que pense tu du nom du dernier pape? François 1er. Moi j'ai constamment l'image de l'empereur en tête '^^
Certaines prophétie indique que c'est le dernier pape avant la fin du monde? pour la fin du monde ça marche jamais? les mayas sont nuls d'après toi? : Personnellement ? Je ne m'y intéresse pas vraiment, mais j'ai quand même suivie un peut l'actualité car je suis catholique, donc il faut tout d'même s'instruire un minimum sur sa religion ^^.

Les mayas ? Je n'y crois pas une seule seconde, la fin du monde arrivera un jour ou l'autre et ça, personne ne peut la prédire sauf les météorologue, qui nous préviendront qu'une joli pierre de 1'000'000 de kilomètres carrées viendras nous dire "Coucou, on fais un câlin ? :D" !

- Quel est ton film préféré? : La serie des 4 Transformers ! *_*

- J'ai beaucoup aprécié la musique que tu as conseiller. fin j'ai trouvé une version 50min je sais pas si c'était ça '^^ en version courte tu ecoutes quoi comme musique? : Oui c'était belle et bien cella ! Marina And The Diamonds - Lies (Zeds Dead Remix), version courte, et une autre version longue de 1:12:53, 'Elysium' A Phaeleh Mix

- Penses tu que les schtroumpf existent? : Oui, dans mes rêves d'enfance ! :)

- qui je te dit Persona, tu repond? : Persona je te dit qui ?

Sur ce, je te souhaite une bonne nuit, bisous ! :)
Lahra

MessageSujet: Re: Candidature de "Lahra" !   Mer 20 Mar - 20:15

Ah oui et pour demy mon parfum de glasse préféré est la noix de coco vanille ! :)
Eysane
Faucheur d'esprits

MessageSujet: Re: Candidature de "Lahra" ! ABANDONNEE   Mer 20 Mar - 20:49

Non mais c'est bon quoi ! Deux fois que tu m'réponds en retard, j'te boude ! ( Au fait, désolé de ne pas t'avoir répondu tout à l'heure mais je m'occupais de mes quelques dindes et je vais d'y repenser à l'instant ^^' ).
Et sinon, seras-tu actif sur le forum ?
Lahra

MessageSujet: Re: Candidature de "Lahra" !   Mer 20 Mar - 21:03

* Oui je serai souvent sur le fofo j'aime bien suivre l'actu des guildes ou je suis ! :) et surtout souvent on s'tape de belles barres avec ces fofo's ^^, et excuse moi mon chou de ne pas t'avoir répondu ... :*
Lahra

MessageSujet: Re: Candidature de "Lahra" !   Ven 22 Mar - 21:48

Bonsoir tout le monde !

Je tien a vous faire toutes mes excuse pour ce que je vais vous annoncer!

Je retire ma candidature, je tien a remercier toutes les personne qui on prit du temps à me poser des questions et de pouvoir répondre à ma demande de recrutement !

Sur je vous souhaite une très belle continuation et ne le prenez pas mal ! :)
Drokyz
Faucheur d'esprits

Gémeaux Messages : 603

MessageSujet: Re: Candidature de "Lahra" ! ABANDONNEE   Sam 23 Mar - 7:19

Ben dans tous les cas tu es libre ce serait idiot de t'en vouloir.

En revanche pouvons-nous savoir ce qui est à l'origine de ce changement d'avis ? Tu as trouvé une guilde qui te convient ?
Lahra

MessageSujet: Candidature de "Lahra" !   Sam 23 Mar - 20:01

Oui, j'ai effectivement trouver une autre guilde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de "Lahra" ! ABANDONNEE   

Candidature de "Lahra" ! ABANDONNEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1