Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 

Candidature d'Epiphone ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epiphone

Gémeaux Messages : 9

MessageSujet: Candidature d'Epiphone ACCEPTE   Mar 19 Fév - 15:32

Salut à tous !

Donc voilà je vais commencer par une petite présentation IG:

- J'ai commencé à jouer à ce jeu depuis que j'ai 13 ans ( 2007 ). Je connaît donc les évolutions de ce jeu, et pense maîtriser des bases solides.
- A mon " tableau " de personnages joués ( tous > 150 ), j'ai joué: Deux crâ ; Un sacrieur (199 air ); Un enu ; Un osa ; Un iop ; Un eca .
- Actuellement je prend beaucoup de plaisir avec mon crâ Epiphone, qui est 184. Il est air / feu en pano tengu et parchos 101 intel/agi.
- Je suis éleveur de dragodindes ce qui en fait mon gagne Kamas principal.
- Je suis passé par de nombreuses guildes avec cette palette de personnages la plus connue étant Imperia de Bowisse où mon sacri est toujours.
- Je suis principalement connecté la semaine jusque 00h00 très facilement, cependant le week-end mes connexions sont rares.

Passons désormais à une petite présentation IRL

- Je m'appelle Alexandre, j'ai eu mon Bac ES et je suis à la Fac de Bio avec Etrictus et Armede : ce sont deux amis IRL.
- Je vis à Hénin-Beaumont dans le Nord Pas de Calais. Rien d’exceptionnel hors mis un des plus grand centre commerciale d'Europe.
- Je joue de la guitare ( les plus téméraires d'entres vous l'auront remarquez par le nom de mon perso )
- Je suis passionné par le post heavy metal ( ex: Avenged Sevenfold ; Your Demise ; Etc etc )
- J'ai une copine avec laquelle je passe le plus claire de mon temps le week end ce qui explique mes horaires de connexions.

Dans l'espoirs d'avoir attiré votre attention, je vous dit à bientôt tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits

Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

MessageSujet: Re: Candidature d'Epiphone ACCEPTE   Mar 19 Fév - 15:38

Salut à toi !

J'aurais une petite question à te poser : tu dis avoir fait plusieurs guildes, pourquoi les avoir toutes quittées et pourquoi postuler chez nous ? Qu'espères-tu y trouver que tu n'as pas trouvé auparavant ?

Je te remercie. :)

MessageSujet: Re: Candidature d'Epiphone ACCEPTE   Mar 19 Fév - 15:49

Salut Enuor.

Je ne les aient pas " toutes " quittées mais en fonction de l'évolution de mes personnages je suis passé par plusieurs guildes. De plus, je suis très attachés aux ambiances des guildes et elles m'ont rarement procurées satisfaction. Armede m'a dit que c'était une bonne guilde avec une bonne ambiance donc voilà .
Enuor
Faucheur d'esprits

Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

MessageSujet: Re: Candidature d'Epiphone ACCEPTE   Mar 19 Fév - 17:12

D'accord, mais ce que je souhaiterais savoir c'est, si on t'accepte, resteras-tu parmi nous ou pas ?

MessageSujet: Re: Candidature d'Epiphone ACCEPTE   Mar 19 Fév - 17:17

Si on me laisse ma chance dans cette guilde oui bien sur ! Quand je parle de " chance " je sous entend sortie xp ; drop ; ou même sympathiser ensemble
Steav
Simpleton

Poissons Messages : 30

MessageSujet: Re: Candidature d'Epiphone ACCEPTE   Mar 19 Fév - 18:29

Comme je sais pas si je peux voter en tant que nouveau membre, mais j'vais au moins te donner mon avis!

Alors, malgré qu'elle soit a peu près complète, je trouve ta candidature un peu trop formelle, trop linéaire... Pourquoi pas essayer de développer et de faire ça de façon plus... Naturelle (:

Au plaisir, et bonne chance pour ta candidature !
Epiphone

MessageSujet: Re: Candidature d'Epiphone ACCEPTE   Mar 19 Fév - 18:47

N'hésite pas à me poser des questions si tu veux en savoir plus j'y répondrais avec plaisir ;)

Disons que c'est ma 1ère inscription en forum et je ne suis pas trop habitué avec tout cela ... Je ne sait peut être pas comment me " vendre " mais sincèrement j'suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour et qui aime partager avec les autres alors n’hésitez pas à m'en demander plus pour m'aider à vous convaincre :)

Roninie
Persona

Sagittaire Messages : 723

MessageSujet: Re: Candidature d'Epiphone ACCEPTE   Mer 20 Fév - 19:12

ta candidature me semble bien légère mais bon on va te poser diverses questions plus ou moins utiles ^^

Sur dofus:
-tu a joué plusieur perso dans ton historique mais actuelement joue tu en mono compte en te focalisant sur Epiphone? pourquoi ne pas avoir continué les autres personnages?
- tu es actuelement air/feu sur ton cra, l'as tu toujour été ou est tu passé par different build? si oui, pourquoi avoir finalement choisi celui ci? Quels sont les avantages et inconvenients selon toi d'un build air/feu chez un cra.
- Est tu orienté PVP, PVM ou polyvalent?

Sur Autre chose:
- comme pour Etricus: Qu'est ce que la bio a de si feminin? (ou pourquoi il y a 70-80% de fille en bio à la fac?)
- je suis peut être ignorant mais c'est quoi Epiphone dans le monde de la musique?
- tu as d'autres centres d’intérêt que la musique? genre le cinéma, les séries, la littérature...
- tu joues de la guitare, tu as appris en autodidacte ou par des cours?
Epiphone

MessageSujet: Re: Candidature d'Epiphone ACCEPTE   Mer 20 Fév - 20:19

Bonsoir :)

Alors en ce qui concerne la guitare j'ai commencé par 1 an de guitare classique en école de musique... Mais sérieux jouer du classique sa va un temps ... Je voulais jouer les morceaux de mes groupes favoris et non ceux de mes grands parents xD
J'me suis donc lancé en autodidacte l'année d'après, et pour apprendre mes morceaux je m'aide par des tablatures et des logiciels =). Ps : pour la petite explication Epiphone c'est une marque de guitares .

Ensuite,en ce qui concerne mes loisirs, j'aime bien lire mais rare sont les livres qui m'ont procurés assez de plaisir pour que j'ai le courage de les lires jusqu'au bout ( comme celui du code tiens ;D j'me suis arrêté aux panneaux ... Les 4 premières pages quoi xD ). Y'a une trilogie qui m'a vraiment bien plus, je l'ai d'ailleurs lue en un week-end il s'appel " Les Naufragés " * Standing Ovation please ! * . Sinon j'aime bien le cinémas américain, principalement les films d'actions ( Die Hard, Le transporteur etc ... ) et les films de gangs ou qui traitent des problèmes ethnique des sociétés ( American History X , Les Infiltrés , et pleins d'autres )... Bref vous l'aurez compris j'aime ce qui me tient en haleine :D

En ce qui concerne mes anciens personnages j'ai arrêté par curiosité ... Je voulais tester de nouvelles classes et ne jouant pas en monocompte ceci explique cela . Cependant, je commence à y penser ;) . Pour mon crâ si je l'ai fait air/feu c'est pour répondre à mon style de jeu préférant le PvM au PvP sans pour autant le laisser de côter. En effet, je préfère jouer du PvM pour m'amuser avec des amis IG, mais j'aime aussi l'esprit du PvP mêlant stratégie, puissance et coopération. Je n'ai qu'un stuff pour le crâ , il lui convient très bien pour mon mode de jeu je trouve ;)
En ce qui concerne mes ambitions pour le crâ je le veux tout d'abord parchos 100 force ( pour enlever le trophée 60 force qui me permet de respecter les conditions de Dague Imauve et ainsi le remplacer par un +60 Intel en PvM et +400 Ini en PvP ), ensuite 101 sasa pour les retraits PA/PM en PvP et pour bien xp en PvM. Une fois ces deux projets réaliser je me lancerait dans l'exo d'item THL :D. Une fois tout cela achevé je pense me lancer dans le mutlicompte car c'est un mode que je n'ai jamais encore vraiment essayé ( jamais joué plus de deux persos en même temps ).

Voilà encore merci pour ton attention à ma candidature et j'espère avoir répondue à toutes tes questions avec satisfaction
Armede
Grand Mugul

Capricorne Messages : 795

MessageSujet: Re: Candidature d'Epiphone ACCEPTE   Mer 20 Fév - 20:55

Die-hard 5 est sorti today !!!! Il a l'air d'envoyer du patté !!!

Savoir péter c'est tout un art
Pour ne pas chier dans son falzar.
Epiphone

MessageSujet: Re: Candidature d'Epiphone ACCEPTE   Mer 20 Fév - 21:00

Oh oui ;D j'ai hâte de le voir !!! Bruce Willis est excellent ! Bon comédien et toujours une bonne dose d'humour au rendez vous
Natsua-Koji
Folie pure

Cancer Messages : 614

MessageSujet: Re: Candidature d'Epiphone ACCEPTE   Mer 20 Fév - 21:11

Enchanté Epiphone, moi c'est Ibanez :

Spoiler:

Bref, gloire à Dio, à la bière et au power chords, je pense pas qu'il y est besoin de de s'étaler sur le fait que musicalement, on va bien s'entendre! (Manque plus que Gibson et Fender...ah les chenapans!)

Candidature un peu courtes, mais agréable, comme préciser par mes camarades, c'est l'heure d'une séance de question plus utile qu'inutile pour compléter cela!

La série de question by Natsua-Koji

Que penses-tu de la folie?
Ah ton avis, sur la photo je suis sobre ou pas?
Que penses-tu du RP dans Dofus ou en général?
Quelle est ta saveur de sucette préférée?
Que penses-tu pouvoir apporté à la guilde? (Non je parle pas de pot-de-vain)
Complète : six-six-six Number of the....
http://www.Petite-Sucette.com
Eysane
Faucheur d'esprits

Taureau Messages : 610

MessageSujet: Re: Candidature d'Epiphone ACCEPTE   Mer 20 Fév - 21:23

Candidature trop courte pour moi mais quelque peu compensée par les excellentes réponses au questions. Mais, sans que.tu le prenne mal, je trouve que tu te retiens trop, que tu ne réponds non pas avec ton cœur mais avec ton cerveau et beaucoup de retenue ...
Fin bref, passons ^^'

Ben tiens, c'est à peu près pareil pour moi niveau lecture du code ( mis à part que j'ai zieutté la signalisation au sol aussi ) ^^'
Pour ce qui est de la musique classique je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, certaines chansons sont tellement excellentes :D

Bon maintenant quelques question :
- Quelle est ton omelette préférée ?
- Ça doit pas être difficile en PvP vu que t'as une classe cheaté. Oserais-tu dire le contraire ?
- Aimes-tu le DeepSkyBlue ?
- Que dirais-tu si qqn jouait une arme de chaque type ?
- Combien as-tu de sagesse Ig ?
- Que pourrais-tu apporter à la guilde ?

J'en poserai peut-être d'autre, qui sait.
Epiphone

MessageSujet: Re: Candidature d'Epiphone ACCEPTE   Mer 20 Fév - 21:35

Hey ;D

Originales comme questions ...
Le folie pour moi c'est de poser une question comme la tienne :P xD
Euh je le trouve assez plaisant le RP de Dofus. Jouer tour par tour permet d'anticiper et de jouer tranquillement... Et par tranquillement je veux parler de masturbation en même temps :D ( non je plaisante ) .Je ne l'apprécierais pas de la même manière si l'on devait le jouer autrement ( comme WoW par ex ).
Ma saveur de sucette ? Celles aux cerises et au coca :D. En ce qui concerne mes penchants sexuels je ne peux affirmais toutes les avoirs goutés mais celles ci me plaisent bien ;)
J'pense pouvoir faire de moi un compagnon sympa ... Avec qui les membres de la guilde auront plaisir à jouer :D si ils sont laxistes sur les challs easy comme Nomade que j'ai tendance à louper xD. Donc j'pense pouvoir aider à xp ou drop :)
6 6 6 ... Nombre de fois où tu es mort contre un Piou dans le jeu ? :D xD

Epiphone

MessageSujet: Re: Candidature d'Epiphone ACCEPTE   Mer 20 Fév - 21:43

Salut Demie Dieu ...

Commençons par un peut de franchise ... Ne serais tu pas un être Narcissique ? xD

Oui certaines .. Mais donner du plaisirs aux élèves sa n'a jamais était du goût des prof :P que ce soit en école de musique ou autres ^^. Non je caricaturiste là . J'avoue que certaines connues sont belles comme La lettre à Elise par exemple que je joue à a guitare ^^.

Alors mon omelette préférée .. Celle que je réussis d'abord xD. Non je sais pas .. Ma mère fait une omelette avec des pommes de terre au beurre et lardon et franchement je me régale ! Essaye tu verras s'trop bon.

Euh ... Cheaté oui mais bon ... J'pense que ton expérience de jeu est assez importante pour pouvoir te rendre compte que les personnages cheatés ne durent qu'un temps.. Donc pour le moment cheaté oui ^^

Euh .. Perso je n'ai rien à dire sur ce sujet ^^. Dofus permet une diversité de jeu tellement importante que j'ai envie de dire : pourquoi pas ?

J'suis à 290 pour le moment :D vivement le parchos !

Et s'que je pourrais apporter à la guilde je pense y avoir répondue précédemment
Eysane
Faucheur d'esprits

MessageSujet: Re: Candidature d'Epiphone ACCEPTE   Jeu 21 Fév - 11:51

Bah tu sais à mon stade c'est bien plus que ça, il faut rajouter une note d'égocentriqme et une touche de vantardise ;)
Eysane
Faucheur d'esprits

MessageSujet: Re: Candidature d'Epiphone ACCEPTE   Sam 23 Fév - 7:32

Excusez-moi du double post mais quelques questions me sont venues à l'esprit.
- Quelle est ta tactique de jeu ?
- Quel arme as-tu équipé ?
- Comment vis-tu l'up lors de la 2.10 ?
Epiphone

MessageSujet: Re: Candidature d'Epiphone ACCEPTE   Sam 23 Fév - 18:59

Salut Demye :D

Alors tout d'abord j'utilise les Dagues Imauve ( Dommage Air / Feu ). J'pense que c'est le must notamment au niveau des caractéristiques ... Avec sa grosse vita / son ini / sa sasa et ses dommages Feu :D

Alors s'que je pense de la MAJ 2.10 ?

Franchement avec les bonus des succès quand tu bats un Boss de Dj tu gagnes pleins de ressources " rares "... Changer les recettes par d'autres ressources de boss " rare " je trouve ça hypocrite. Puis empêcher les farmer ( qui ont du courage il faut l'avouer ) de ce faire des K j'trouve ça un peut dégeulasse ... M'enfin ils changeront de " farm " et je pense que cela ne leur fera pas de mal . Cela permettra surement aussi d'augmenter les recrutements dans les Dj et ça pour les mecs comme moi en mono compte c'est cool :P

Ensuite, en ce qui concerne ma classe pour les changements des sorts... Bah je me dit que les mecs terre / eau vont faire un malheurs ... En gros j'sais pas si tu as vue .. Mais au deuxième lancement de l'expiation et de la punitive t'as un bonus dommage ? Bah la maintenant y'en aura encore un au 3ème lancement :O ... Donc méfie toi mon ami si tu as le malheurs t'en croiser un ! En esperant que tu n'auras pas croisé mon chemin avant pour toi aussi xD

En ce qui concerne ma tactique j'explore du mieu que je peut la spécialité des crâ c'est à dire : Jouer en PO. Certains trouvent ça cheaté ou noob mais on reproche pas à un sacri de venir au CaC par exemple :P. Attention , je ne me cache pas derrière un mur pour jouer à la Harce non plus xD

Voilà voilà :D Encore merci
Eysane
Faucheur d'esprits

MessageSujet: Re: Candidature d'Epiphone ACCEPTE   Sam 23 Fév - 19:36

Saches mon ami que ton chemin est comme le fer, je le croise quand tu veux. Et qui sait, peut être auras tu une surprise :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Epiphone ACCEPTE   

Candidature d'Epiphone ACCEPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1