Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 

L'Undefined' Katha. ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steav
Simpleton

Poissons Messages : 30

MessageSujet: L'Undefined' Katha. ACCEPTE   Mer 13 Fév - 17:44

Yauh la guilde ! (:
J’suis un nouveau postulant et j’compte bien vous en mettre bien les yeux ! (j’aime ça, même IG j’aime donner des orgasmes visuels.) J’arrive de la guilde « Undefined’ » où j’y étais co-meneur avec Angelhard. Après de nombreuses hésitations, nous avons décidés de l’arrêter pour entrer quelque part avec les membres actifs, soit Acajories, Angelhard le meneur, Glycx l’encyclopédie ( jl’appelle comme ça car il a son perso le plus hl 82 et qu’il sait plus de choses que moi sur le jeu et qu’il est presque aussi riche…). Nous souhaitons entrer quelque part ensemble, donc si un de nous est refusé, c’est le groupe qui est refusé… Nous aurions dû faire une candidature commune, afin d’avoir des votes en communs, cependant, afin d’améliorer la visibilité et la clarté, nous avons décidés de faire chacun la sienne et de voir ensemble (:. Je suis un peu le meneur dans mes paroles de ce petit groupe, mais je ne ferai rien sans l’accord d’Angel, le vrai meneur ! Je donne des choix, je guide, il donne son accord. Je pense que grâce à ça, nous avons une équipe de choc avec les 2 autres !
Je ne suis pas un grand adepte du RP par contre, donc j’vais me contenter de faire ma candidature un peu comme quelqu’un de banal (malgré que je ne le sois pas !). Donc bonne lecture et préparez les mouchoirs (pourquoi faire ? Dépend de vous…)

Alors moi je m’appelle Steeven, j’ai 17 ans, 18 dans 1 mois (Yeppppaaaa !) Je suis en 1ère STI2D (nouvelle filière, inutile en fait, c’est d’la merde.) et j’habite à 10 minutes de Brest (Bretagne). J’suis un mec (noooooon ? T’es sur ?) plutôt timide, pas sûr de lui, avec un caractère explosif et j’suis assez orgueilleux (Certains en ont fait les frais d’ailleurs !). J’fais pas mon âge, vous l’entendrez si j’vous ai sur skype dans un futur proche (si je suis pris bien sur :D).

In game, j’incarne une roublarde lvl 132 (j’up comme un cochon en ce moment !) parcho 101 all (sauf force, même si je compte passer terre. Laule.) et je suis full agi… Ah non j’ai fait n’importe quoi avec mes stats xD 101 vitalité, 111 sagesse, 0 force, 152 intelligence, 101 chance, 302 agilité… Vous pouvez rire oui. Je joue actuellement avec un stuff optimisé au marteau de la gamine zoth, agi/po/dommages air. Je joue en dragodinde armure car j’aime le mode dommage/puissance/bombe car le bonus combo de bombe chez un roublard est juste magique. Donc la dinde armure sert à me donner 50 de puissance et quelques 5% qui me servent en koli. Je suis actuellement monocompte, ceux qui me connaissent ou reconnaissent savent que j’ai des 10aines de persos, que je change tout le temps d’avis et de perso, j’ai du mal à me fixer, même si la roublarde est le perso avec lequel je prends le plus de plaisir, c’est aussi pour ça que je suis retourné dessus. Je pense avoir une technique suffisante à la bonne maitrise de ma classe. Elle est montée 2 fois grade 10 brakmarien (je n’ai pas de screen a l’appui malheureusement) une fois grade 8, puis viens le gros nerf de la classe quant au déplacement dans le mur via botte/aimantation. Sur cette rage j’ai décidé de voir ce que ça donnais et je suis redescendu grade 1 bontarien… Je n’ai jamais dépassé le grade 1. J’ai donc décidé d’arrêter roublard, d’essayer autre chose, là j’ai commencé ma sram. J’ai voulu m’amuser a voir en combien de temps je pouvais la up niveau 200, elle était 132. Moins de 3 mois après c’était chose faite. Je possède donc un panel de perso énorme et un nombre de compte immense.
J’vais citer ceux sur lesquels j’ai le plus joué :
Katha-clysme, ancienne Jaka, roublarde 132.
Katha-marant, ancien Armageddon-Zero, sacri 193,
Katha-racte, ancien Red-Armadgeddon, éni 184
Katha-rrhe, ancienne Eyllena, sram 200,
Redsky-Armageddon, cratte 188.
Armageddon-Zozo, premier perso sur crocoburio il y a un an et demi, zobal 160,
Eylleck, ancien Ec-Armageddon, ecaflip 129.
Ezecky, ecaflip 105 grade 10 bontarien.
Numb-er, petite dernière, la fecatte que j’ai joué 1 semaine pour changer.
Voilà en gros mes persos principaux.

Mes objectifs :
Bon, j’ai pas mal d’idées en tête… En ce moment, j’avais en tête d’up 132 afin de mettre mon marteau, en 2 jours c’est chose faite ! Maintenant, avec Aca, nous nous lançons dans la quête de l’ocre, on capture pour moi d’abord, puis pour Aca, afin que nous ayons tout deux le nôtre assez vite (à deux, c’est toujours mieux.) Ensuite, avec Aca toujours, on va se lancer dans le farm DC afin d’obtenir mon petit dofus turquoise, puis si nous avons de la chance, nous en aurons deux, si c’est le cas, il reviendra à Aca, qui le vendra pour qu’il se paye ses stuffs car il le mérite bien, c’est un mec super ! Angel étant absent pour des raisons persos en ce moment, je discute avec lui par téléphone mais il ne participe pas à ces projets, il monte son sram en ce moment. Pour Glycx, il est plutôt solitaire, enfin, il ne nous a pas encore trop parlé, mais je crois comprendre qu’il aimerait bien se joindre à quelques-uns de nos projets ! Nous avons décidés de le faire nous suivre dans les guildes, car c’est un vieux (je sais qu’il rigolera quand il va lire :P), qu’il est actif /g et sur forum, toujours partant pour aider et qu’il est bourré de connaissance (il se drogue au google, faites gaffes quand même a qu’il ne soit pas en manque).

Guilde :
Niveau des guildes, j’en ai fait un grand nombre aussi… Les protecteurs des dofus, Opium, Just play it, Undefined’(les meilleurs [AprèsToH bien sur]),… J’ai quitté… 5 fois la guilde des protecteurs des dofus et j’ai été banni une fois. Je ne reviendrais pas sur cette dernière chose, c’est passé et je regrette assez. Je suis un membre actif sur forum et /g ( floodeur ?). Pour les ToH, j’connais quelques personnes dedans, certaines que je connais de vue car j’ai une groooooooose tendance au glandage zaap du château d’Amakna… Je dois glander plus que vous tous réunis, Mumu le sait :D. J’aime bien parler sur skype avec mes potes et les guildeux quand j’écoute pas de musique (la musique tfacon, ça ne dérangera que vous si on est en appel, j’écoute de la Hardstyle à fond dans ma chambre, je n’entends même pas quand on me parle a 10cm.). Pourquoi cette guilde plus qu’une autre ? Elle a un forum, nous connaissons tous aussi Mumu (sauf Glyc un peu moins je crois) et que moi je connais la guilde rien que par l’alliance avec les protecteurs des dofus. Vous avez l’air de faire pas mal de sorties et ça me plait étant donné que je joue monocompte maintenant !

Etant donné que vous avez déjà un Kata dans votre guilde, cela ne me dérange pas que l’on m’appelle Arma, Katha, Numb, Steev, le nain,… Libre recourt à votre imagination ! Tout le monde que je connais connait mon prénom t’façons.
Si vous avez une question, n’hésitez pas, même si c’est pour savoir si j’aime les gouttes de pluie. (Ne prenez pas la peine, oui j’aime bien, ça désaltère bien les nains comme moi)

So, (petite touche d’anglais, j’suis bilingue) hésitez pas, /w Katha-clysme, mp fofo ou répondez plus bas.

Steev’.

P.S. : Si vous aimez ma signature, j’ai un ami graphiste qui fait wallpaper/logos/… gratuit, j’donnerais surement plus tard le nom de sa chaine youtube, il a une page facebook sinon ou un Twitter, Yayou GFX ! j’lui fais de la pub car il est bon :D Je possède un facebook propre a mon personnage, il me sert a tenir un peu informé de ce que je fais et je met beaucoup de screen de mes différents personnages.

Quelques images:

Au plaisir! Ciao ToH :D
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul

Capricorne Messages : 795

MessageSujet: Re: L'Undefined' Katha. ACCEPTE   Mer 13 Fév - 20:29

Salut Salut.
Je me souvient je t'ai déjà croisé au zaap je-ne-sais-plus-lequel !

Petite introduction :
Un poète a échoué à formuler ses strophes, on peut dire que c'est... Une catastrophe. *Générique des experts*

Et maintenant l'interrogatoire des experts *_*
Je pense qu'on l'aura tous comprit, tu n'es pas stable. Donc que peux-tu nous garantir ?
Tu as déjà baisé une chèvre ?
Tu change beaucoup de perso mais que recherches-tu exactement dans un perso ?
Moi je voudrais être une banane et toi ?
Pourquoi as tu quitté autant de fois tes anciennes guildes ? (je parle en générale mais plus particulièrement des protecteurs)
Si ton père c'est Gandalf, ta mère Betty Boop, ton frère boule et ta sœur un orc putride, qui es-tu ?
Quand verrons-nos tes honorables ami sur notre fofo ?
j'ai un dilemme pour toi : Tu dort entre une meuf trop canon genre Mama et un Gay genre ... (non je ne vais rien dire sinon je vais encore me faire traiter). Tu tournes le dos à qui ?
Tu es toujours mono-compte ou tu sorts toute ta team un coup de temps en temps ?
Personnellement, je nourris les oiseaux en hiver, avec des boules de neige. Toi aussi tu as une âme aussi charitable que la mienne ?

Et en fin laaaaaa qeeeeeeeeestion bateau :
Que recherche tu dans une guilde ? Et en quoi tu pense que celle ci est faite pour toi ?

Savoir péter c'est tout un art
Pour ne pas chier dans son falzar.
Eysane
Faucheur d'esprits

Taureau Messages : 610

MessageSujet: Re: L'Undefined' Katha. ACCEPTE   Mer 13 Fév - 20:46

Bienvenue sur le forum ( Ok, j'ai mis un peu de temps avant de répondre mais bon, je vais me rattraper :D ). Donc comme tout membre, tu as droit à un petit ( des fois ça tourne au très grand ) interrogatoire donc voilà je pose mes quelques questions :

- Pourquoi es-tu parti tant de fois des Protecteurs ( je le sais mais c'est pour les autre ) sans toutefois t'attarder sur l'exclusion car ça fait mal ces choses là.

- Quel est ton plat préféré ? Ta sucrerie préféré ?

- Quel est ton classement des races dans Dofus ?

- Que penses-tu des modification des sorts prévue ?

- Tu préfère un T-shirt rose fluo ou un Polo vert marais ?

- Quel est ton bleu préféré ?

- As-tu un personnage Brakmarien qui s'en fout du PvP supérieur au niveau 172 qui pourrait " malencontreusement " perdre une aggression contre un joueur qui n'a fait qu'agresser un bot ?

Voilà, c'est tout pour moi, à la prochaine :D
Xerobin-Pvp

Scorpion Messages : 9

MessageSujet: Re: L'Undefined' Katha. ACCEPTE   Mer 13 Fév - 20:52

Salut tres belle candidature je trouve pas de mots a par super.
Demy tu part un peu loin la XD sa sucrerie ou les t-shirt :p si elle veux se balader nu c est son choix :P haha sinon en esperant te vioir bientot sur dofus bonne soiree

Tonton xero le fondant :)
Natsua-Koji
Folie pure

Cancer Messages : 614

MessageSujet: Re: L'Undefined' Katha. ACCEPTE   Mer 13 Fév - 22:49

Hello Jaka, enfin plus tôt re vu qu'on s'était croisé il y a fort fort longtemps ! Très jolie et complète candidature au passage, c'est plaisant.

Encore une série de question importante, voir capital, je dirais même CAPITALISTE!!! *musique des experts*

Que penses-tu de la folie?
Que penses-tu du rééquilibrage des murs de bombes?
Quel est ton parfum de sucette préférer?
Aimes-tu aussi fister Syflaen avec des lampadaires? (Et oui, le brun c'était pas de la rouille!)

Calcul de roublard :

Ton roublard lance un dernier souffle lvl6 en coup critique et tu as 3 bombes sur le terrain, deux d'entre elles ont fait plus de 3 tours sur le terrain et la dernière tu as du la reposer à ce tour parce que un enculer de cra te la dégommer. A combien s'élève le % combo bombes?
Si tu as besoin d'aide, la solution est ici
Spoiler:

http://www.Petite-Sucette.com
Steav
Simpleton

MessageSujet: Re: L'Undefined' Katha. ACCEPTE   Jeu 14 Fév - 17:44

Yauh ! Alors, que de réponses !
Vu que vous avez osez mettre autant de questions pour moi, j’vais répondre un peu comme je veux, libre à vous de donner un ordre à ce que je dis !

Non
L’autosuffisance et le plaisir, je veux jouer pour m’amuser
Je pense que j’serai… Dans la merde !
L’exclusion est dû au fait que les protecteurs ont ragé que j’ai parlé de quitter leur guilde pour aller chez Opium, parce que ça m’a traversé l’esprit, malgré que j’avais rejoint la guilde avec le but de ne pas repartir. Sous la rage, un membre a dit que si je ne partais pas, il s’en irait. Donc Chipsie m’a banni afin d’éviter un désordre dans la guilde. J’ai parlé avec ces gens, c’est réglé, je regrette juste d’en avoir parlé.
D’ici la fin de la semaine
Polo rose
Connais pas Syflaen
Je peux juste dire que je cherche à me fixer, vivre dans une communauté saine et à mon gout.
Un grand garçon pour ne pas qu’on me surnomme le nain
L’équilibrage m’a deg même si du coup ça m’apprend a jouer autrement que aimantation sur mon mur de bombe
Oui j’ai ça, contact moi pour que j’tombe malencontreusement sur ton personnage qui va me défoncer.
J’adore le gratin de pâte ou le gratin dauphinois. Sinon les dragibus bleus.
A Mama, trop méchante avec moi.
Coca !
C’est cool quand on est plusieurs de fous !
Parce que tout simplement, l’ambiance n’était pas forcement bien, ou alors que des teams donc personne pour faire des sorties (Opium), et pour ce qui est des protecteurs, j’ai quitté à cause de 2 hacks, j’ai aussi eu des soucis avec un des membres.
Pas de classement a proprement parlé, plutôt des classes qui s’en sortent le mieux dans certaines situations. Je pourrai faire un post là-dessus sachant que j’ai monté toutes les classes du jeu au-dessus du niveau 100 sans mulapex. Enfin, ces choix n’engagent que moi !
Plus aucun perso de ma team n’est stuff, pour la simple raison que j’ai subi un hack énorme de 500m sur tous mes persos (ancien teamer qui a vidé mes comptes parce qu’il était bourré avec un pote a lui et qu’il trouvait ça drôle.) et que j’ai été volé dernièrement, j’ai réussis à me refaire, mais a chaque fois, je décide précis de ce que je veux, je ne laisse jamais un perso stuff si je ne m’en sert pas, pour la simple raison que j’essaye d’éviter de me faire entuber une nouvelle fois. Donc je ne sors pas ma team.
Je peux prétendre avoir la même charité pour la simple raison que j’suis du même genre !
Et en quoi je pense que celle-ci est la bonne ? Avec les questions que vous me posez, j’me dis que vous êtes comme moi, des déconneurs qui ont le bon mot qui sort au bon moment et que dans le fond, on trouvera toujours quelque chose sur quoi déconner. Enfin, Quentin sait que j’suis un peu puéril quand j’veux rigoler ;-)
Pour le calcul, j'ai la réponse:

Pour info, c’est le zaap du Château d’Amakna mon endroit, donc c’est forcément là que nous nous sommes vu !
Merci à toi Xero, mais j’suis un mec, à moins que tu ne sache pas lire (si tu changes d’avis, que ça passe en contre à cause de ça, j’suis une fille.)
J’espère que vous trouverez les réponses à votre gout, si non, c’est que vous avez pas associés à la bonne question (a).
C'est cool natsu ^^ J'ai bien progressé en roub, j'suis monté plusieurs fois au gradés ;-)
Au plaisir !

Steev’.
Steav
Simpleton

MessageSujet: Re: L'Undefined' Katha. ACCEPTE   Dim 17 Fév - 18:05

Yauh! Petit double post afin d'up le sujet et de dire que en fait, n'ayant pas de nouvelles de mes compères, la candidature se fera en solitaire, s'ils souhaitent me rejoindre ils postuleront.

Steev'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Undefined' Katha. ACCEPTE   

L'Undefined' Katha. ACCEPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1