Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature d'Etricus ACCEPTE

Aller en bas 
+7
max62
Eysane
Armede
Enuor
Roninie
Mama-nowel
Etricus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

Candidature d'Etricus  ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:26

Bambi ^^ so cliché ^^ Sa mère n'est pas morte tuée par un chasseur plutôt?
Je sais pas, ce dessin animé m'a ennuyé énormément '^^ j'ai même pas du le finir et m'as laissé insensible (pourtant je pleure pour de la merde parfois '^^)

Coté manga, mes series préférées sont Détective Conan, Les Gouttes de Dieu et l'univers des Persona.
Et historiquement, les anime des Sakura, Pokemon, Beck, Prince Of Tennis, Death Note me resterons dans la tête ^^ Et toutes la liste des autres mangas que j'ai vu/lu mais la liste serai longue et dure à faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
Natsua-Koji


Cancer Messages : 615
Points : 1736
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

Candidature d'Etricus  ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:52

RRAAAAHHHHHH!!!!

Je vois que y'a que Zangetsu pour poser vraiment les questions importantes en mon absence!

Mais tout le monde oubli la question principal...

Bonjour Erictus,

Jolie présentation, ni trop courte, ni trop longue mais... une question capitale à mes yeux qui me permet de déterminer si je vais t'aimé ou t'aimé et te violer.

Spoiler:

Sinon les pauvres Français étudiants que vous êtes, ma semaine à Schwarzenburg, au pays des Suisses-Allemands (l'horreur...) l'horaire des cours c'était de 7h00 jusqu'à 10h00, on reprend à 10h15 jusqu'à 12h15, pause manger jusqu'à 13h15 avant qu'on reprenne jusqu'à 16h00. Petite pause de 15 min, reprise à 16h15, étude jusqu'à 18h15, pause bouffe, reprise des cours à 19h15 et on finit à 21h00.

en gros j'ai étudier les assurances de 07h00 à 21h00 durant une semaine. Dimanche (3 février) compris.

Et le pire...y'avait pas d'internet là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Candidature d'Etricus  ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:03

*Entre* SUM 41 C'EST LES MEILLEURRRRRRS !!!!! *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Etricus
Simpleton
Etricus


Balance Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

Candidature d'Etricus  ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:40

Salut Natsua, et merci pour le compliment sur la présentation !

Ce que je pense de la folie .. Eh bien tout d'abord je trouve que c'est de la folie d'écrire la même question 61 fois de suite ! :shock:

Mais en général, ce que je pense de la folie c'est que c'est un sentiment qui pousse à faire des chose impensable généralement, qui nous change parfois en meilleur mais parfois en pire ( Ouh ! Sa fait diabolique, suis-je sous l'emprise de la folie ? :suspect: ) ! La folie peut nous toucher a chaque instant ( Surtout quant on étudie des assurance de 7h00 a 21h00 durant une semaine et qu'il n'y a pas internet ! )

En bref j'aime la folie ( tant que pas meurtrière, en y repensant !! ) !

Après libre a vous de pensez se que vous voulez ! 👅


* Merci pour ton intervention Raph *

En espérant vous avoir satisfait :geek:

Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
Natsua-Koji


Cancer Messages : 615
Points : 1736
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

Candidature d'Etricus  ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:51

Citation :
Eh bien tout d'abord je trouve que c'est de la folie d'écrire la même question 61 fois de suite !
...C'est aussi de la folie de compter le nombre de fois dont je pose cette question (y'en a bien 61.)

ça sera tout pour ma part, merci de ta réponse complète. En espérant te revoir en guilde! :pirat: (le contraire m'étonnerait)

Et ne t'en fais pas, ma folie transcende l'histoire et le monde bien avant que je me mette à assurer. Suffit de voir ce qu'est devenu cette guilde depuis mon arriver. On est passé de Thief of Virginity à Thief of Insanity... y'a pas de grande différence excepté sur le plan légal *touss touss*

P;S
J'aime bien le rock aussi, mais je préfère quelque chose de plus solide...steel du metal (OH le jeux de mots inter-langue!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Etricus  ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Etricus ACCEPTE   Candidature d'Etricus  ACCEPTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Etricus ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» By-bi et Bi-by ACCEPTE
» El-guy / candidature ACCEPTE
» Fanyr..... ACCEPTE
» labranche..... ACCEPTE
» Mr-sarouman ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: