Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 

rct du petit xelor REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sony-pvp
Simpleton

MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   Dim 6 Jan - 15:15

[16:14] de Heresia : haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits

Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   Dim 6 Jan - 15:17

Nan désolé, ça marche pas comme ça. Un roublard, faut apprendre à le jouer et c'est très tactique. D'ailleurs, il avait pas 700 d'agi, il avait 1 000. Et Nat' est clairement le meilleur tacticien roublard du serveur, quand bien même son équipement n'est pas optimisé PvP. Il est aussi en eau et il fait des murs à bien plus de 2 000, désolé pour ton pote roublard. D'ailleurs il OS le pountch à 10 000.

Non, la puissance c'est pas le PvP. Si t'as pas compris ça, on peut rien pour toi. Une guilde est puissante quand elle est respectée et influente. Et il y a bien d'autres moyens d'atteindre ces buts que le PvP. Il y a la façon de traiter avec les autres joueurs, avec les autres guildes, la façon de se comporter sur le serveur.

Non, on n'est pas PvP. Et on veut pas de quelqu'un qui veut nous rejoindre uniquement pour nous rendre PvP. On s'en fiche ! Si un membre qui faisait une belle candidature faisait du PvP, ça nous poserait aucun problème, mais c'est pas parce que tu PvP qu'on va te prendre automatiquement.

Tu veux nous intégrer ? Bah nous on veut pas, c'est si compliqué que ça ?

J'ai jamais prétendu connaître le PvP, je t'invite à relire mes messages. Je n'aime pas ça, comme une grande majorité de la guilde. Nous respectons les gens qui en font, mais ce n'est pas pour cela qu'il y a une place réservée pour toi dans la guilde.

Et m'appelle pas « copain ». J'te connais pas, et très honnêtement, j'en ai pas envie.

Simpleton

MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   Dim 6 Jan - 15:24

Nan désolé, ça marche pas comme ça. Un roublard, faut apprendre à le jouer et c'est très tactique. D'ailleurs, il avait pas 700 d'agi, il avait 1 000. Et Nat' est clairement le meilleur tacticien roublard du serveur, quand bien même son équipement n'est pas optimisé PvP. Il est aussi en eau et il fait des murs à bien plus de 2 000, désolé pour ton pote roublard. D'ailleurs il OS le pountch à 10 000.

Franchement tu ma dead ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Bah azi go goulta ! ptdrr

Toute façons c'est klr, j'ai éssayé de faire ma demande mais vous vous attendez a des couleurs, des belle jolie phrase ? C'est un jeux. Bref moi j'en arrete la ! Reste dans ton natsua et moi sur mon heresia.

Le principale c'est que j'ai le numero a Julie, que Heresia avec tout le respect que j'ai pour lui reste number one au goulta et que j'garde contact avec mes potes dans votre guilde.

Puis pour info : Heresia a os les poutchs et qu'il a duoter tout les boss de donjons. Ah oui, il avait eu son grade 10 en mode easy win ! C'est sur il etait pas lvl 13x.

Le vrai pvp c'est 200, paye ton kikoo de roublard de merde lvl 13x.

En espèrent qu'un jour qu'il fasse surface mais il risque bien de s'faire démonter par heresia mdr.
Enuor
Faucheur d'esprits

MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   Dim 6 Jan - 15:41

Bah désolé, y'en a qui bossent et qui sont pas des nolifes qui peuvent se permettre de se présenter au Goulta. C'est le cas de Nat'.
Enfin bon, des gens importants sur le serveur, j'en connais pas mal depuis le temps que j'y suis — sous d'autres noms qu'Enuor —, je suis pas le seul à avoir cette opinion.

Ouais, effectivement, on s'attend à une belle présentation parce que ça prouve que la personne est motivée. Ça prouve qu'elle fait des efforts pour nous intégrer au lieu de nous balancer ses performances PvP et son équipement.

T'inquiète, t'es pas le seul à avoir le numéro de Julie, cependant, contrairement à toi, je ne sais pas si j'appellerais « ami » quelqu'un à qui je n'ai pas parlé depuis plusieurs mois.

Alors oui, Natsua se fera peut-être battre par Heresia parce qu'il n'est pas optimisé PvP. Faut que je te le répète combien de fois ?
Il a soloté aussi des boss, des vrais boss. Je n'irais pas jusqu'à dire tous, mais je dois dire que je suis curieux de voir Heresia soloter le N. Après tout, t'as bien dit tous les boss.

Et t'inquiète pas, il est très connu parmi ses pairs. C'est tout ce qui compte. Les kikous comme toi, lui comme nous, on s'en fout. :)

La prochaine fois, à défaut d'avoir une orthographe correcte, essaie d'avoir des propos cohérents. ;)

Simpleton

MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   Dim 6 Jan - 15:47

Natsua est connu ? Parce que il y a des abonné ? Natsua depuis que je pvp, depuis 1 ans je le voit pas. Il est comme Michael Vendetta il est fini ton Natsua mdr !

Heresia il est présent, il est fort et il sera la au goulta. Essaye d'inscrire Natsua au goulta, on va voir si il a des fans ! Il a que sa guilde oui !

Tout le serveur respect le pvp d'Heresia, j’étais la a son up g10 avant qu'elle arrête le pvp pour s'opti pvm !

Toute façons au prochain goulta, Heresia va ferme beaucoup de clapet.

J'ai grave pas envi de vous intégrer depuis que vous dites de la merde ? Go map agro faites vos preuves ! Au lieu de regardé des vielles video en boucle de louis 14 sur youtube !

Izi.
Enuor
Faucheur d'esprits

MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   Dim 6 Jan - 15:50

Mais il fait pas de PvP, tu sais pas lire ou quoi ?

Mais on peut briller autrement qu'en faisant du PvP, désolé de te l'apprendre.

Simpleton

MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   Dim 6 Jan - 15:53

Alors pourquoi tu parle de tactic, le tactic c'est aussi pvp ! On s'en fou des mob de frigoste que tu dois poussé ! Donc fait pas la difference entre Natsua et Heresia !

C'est bien toi tu brille en regardant des video de merde ok bob.

Sinon j'attend la réponse de Natsua, arrete de le defendre toi tes unknow ok ?

Moi je pvp depuis mon lvl 132 contrairement a toi
Enuor
Faucheur d'esprits

MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   Dim 6 Jan - 16:02

Non, y'a pas de la tactique que dans le PvP et si Heresia bat Natsua c'est pas parce qu'il est plus tactique, c'est parce qu'il a un meilleur équipement.
Heresia et Nat' n'ont rien à prouver dans cette histoire. Ils se respectent l'un et l'autre, je ne vois pas pourquoi tu fais une fixette sur ça. Si tu veux, je veux bien admettre que Nat' n'est pas le roublard le plus puissant du serveur mais il n'empêche que ça reste une référence au sein du clan roublard. Enfin il l'a été, c'est clair que maintenant, comme il a une vie IRL, il a moins le temps de jouer et ça se ressent.

Mais même, c'est pas ça le fond du problème. Tu es un petit prétentieux et nous ne voulons pas de gens comme toi dans la guilde. Il semble que même si tu ne le veux plus actuellement, il y a un moment où tu voulais nous rejoindre. Nous on n'a jamais voulu de toi. Dans la section où on vote pour les candidatures, tu n'as que des contre. Tu nous intéresses pas. Retourne PvP puisqu'il n'y a que ça que tu comprennes. Mais un MMO, ce n'est pas que taper sur la tronche des autres joueurs.

On a une philosophie de jeu différente de la tienne, je pense que tu l'auras remarqué. On veut juste jouer tous ensemble et toi tu veux PvP. Bah va PvP, on te retient pas !

Mais arrête de nous faire chier, on t'a rien demandé.

Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise

Taureau Messages : 1575

MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   Dim 6 Jan - 16:07

Compte tenu de cette discussion qui tourne en rond, je décide de clore le sujet. A mon avis, rien de positif ne ressortira de là.

Sony, tu l'auras compris, tu ne seras pas accepté au sein de la guilde.

Merci de votre compréhension.

MessageSujet: Re: rct du petit xelor REFUSE   

rct du petit xelor REFUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2