Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition!

Aller en bas 
+7
Eysane
Mama-nowel
Zangetsu
Drokyz
Blopy
El-Fufu
Natsua-Koji
11 participants
AuteurMessage
Natsua-Koji
Folie pure
Natsua-Koji


Cancer Messages : 615
Points : 1736
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Empty
MessageSujet: Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition!   Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:38

Un attroupement de gens autour d'un panneau d'affichage attira l'attention de Natsua la jeune fille.

Citoyen : je sens que ça va être énorme !
Pirate : Ouais l'année passée ça avait bien dérouillé pour les participants !
Bandit : Je vais m'inscrire tout de suite !

Natsua s'approcha pour voir ce qu'il y avait inscrit dessus :



Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Tourno11

Règles :
( La plupart sont marqués au sein du RP, mais un rappel ne fait jamais de mal (sauf bien sûr si c'est du mauvais matériel d'escalade … Quoi ??? ))

Les combats opposeront deux équipes de deux joueurs, aucun multi-compte intraéquipe ne sera toléré.
Ils se dérouleront sur l'île intermédiaire lors de l'aller vers Otomaï ( pour rappel, il est possible d’accéder à cette île en parlant au PNJ Capitaine Kradoc en [15,28] et ce même si vous êtes déjà allé vous dorer la pilule sur la plage aux Corailleurs, il suffit pour cela de choisir l'option « Accompagner un ami qui a peur des pirates » et vider les trois maps ).

Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Tourno11

Ils seront filmés et commentés par Kukippik, qui fera aussi office de juge.
Le gagnant remportera la coquette somme de 500.000 kamas ( à partager en 2 )

Date du Tournois Jeudi 3 Janvier 2013
(merci d'indiquer votre participation et de dire si la date vous convient.)
(P;S Merci d'essayer de faire des duos équilibrer et d'amener votre bonne humeur!)



Idée de : Demy-Dyeu
Montage : Natsua-Koji
Inspiré du RP : Histoire de Natsua du Damné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
El-Fufu
Dévoreur de forum
El-Fufu


Messages : 375
Points : 1760
Date d'inscription : 18/08/2012

Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition!   Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:43

Si c'est le soir, je m'inscris, sinon je pense pas pouvoir être la... :s
Revenir en haut Aller en bas
Blopy
Novice du repost
Blopy


Messages : 92
Points : 591
Date d'inscription : 22/08/2012

Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition!   Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:03

Possible de participer avec mon blopynoobiniveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Faucheur d'esprits
Drokyz


Gémeaux Messages : 604
Points : 3035
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : T'as aucune chance avec moi, go meetic.fr !

Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition!   Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:49

Absent, je me lève tôt pour passer le permis le lendemain et à mon avis la veille je réviserai les questions qu'on peut me poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
Natsua-Koji


Cancer Messages : 615
Points : 1736
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition!   Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:57

Citation :
Possible de participer avec mon blopynoobiniveau ?

Tout le monde a le droit de participé :D

Citation :
Absent, je me lève tôt pour passer le permis le lendemain et à mon avis la veille je réviserai les questions qu'on peut me poser ^^

Permis de violer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
Zangetsu
Novice du repost
Zangetsu


Gémeaux Messages : 60
Points : 248
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 33
Localisation : ou j'ai déco deja ?

Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition!   Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:56

Normalement je serais la

Mais sa serait mieux que sa se deroule vers le soir car apparament certains ne sont pas dispo l'aprem :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Faucheur d'esprits
Drokyz


Gémeaux Messages : 604
Points : 3035
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : T'as aucune chance avec moi, go meetic.fr !

Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition!   Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:53

Non celui-là je l'ai déjà...

De conduire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition!   Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:00

Excellente idée, et excellente présentation ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
Natsua-Koji


Cancer Messages : 615
Points : 1736
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition!   Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:48

Bien évidemment le tournois se dérouleras le soir,vers 20h00, pour ceux qui ont des choses à faire la journée, et pour ceux qui ont des choses prévu tard le soir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
El-Fufu
Dévoreur de forum
El-Fufu


Messages : 375
Points : 1760
Date d'inscription : 18/08/2012

Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition!   Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:41

J’espère avoir finis de manger a 20h00 alors! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition!   Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:01

Je ne pense pas avoir à dire que je ferais tout pour être de la partie.

Je vous conseille cependant de commencer à réfléchir à vos équipes, celles formées à la dernière minutes ne vont généralement pas plus loin qu'un Enutrof devant un Sram ... ( A méditer )
Revenir en haut Aller en bas
Rameu
Novice du repost
Rameu


Cancer Messages : 95
Points : 575
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Empty
MessageSujet: Re : Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition !   Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:54

Bon bah je fais partie des inscrit a la dernière minutes :X je m'en excuse, j'espere être à l'heure mais je serais présent
Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
Natsua-Koji


Cancer Messages : 615
Points : 1736
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition!   Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:32



Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition!   Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:04

Merci encore nat' pour cet évent qui est, à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition!   Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:53

Je t'aime Nat' ! Encore merci pour l'event et ne t'inquiète pas, tu peux toucher mes attributs quand tu veux grand fou ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Rameu
Novice du repost
Rameu


Cancer Messages : 95
Points : 575
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Empty
MessageSujet: Re : Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition !   Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:30

Oh yeah ! un Grand merci c'était juste énorme ! ( Sur le passage j'aime beaucoup la musique de générique et les commentaire :P )
C'est vraiment une chose à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition!   Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:31

Comme je te l'ai déjà dit en privé, tu t'es donné beaucoup de mal pour un résultat qui en valait vraiment la peine.
On peut voir à l'œuvre tes talents de monteur (l'effet quand tu ec, j'adore ^^) et de commentateur (suffisamment présent sans pour autant parler tout le temps) et ta grande connaissance du jeu.
Tes vidéos sont très agréables à regarder, et, cerise sur la gâteau, je pense que ça va vraiment faire un bon coup de pub pour la guilde. :)
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Simpleton
Blood-Seraphim


Messages : 28
Points : 53
Date d'inscription : 23/06/2012

Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition!   Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:47

Je me permet un simple commentaire en tant qu'observateur extérieur.

Vous organisez plein de trucs intéressants, c'est dommage que vous ne fassiez pas un peu plus de pub. Après c'est peut-être une volonté pour rester entre ToH, mais dans le cas contraire pensez que le blog Aldo Rado est aussi là pour diffuser ce genre d'annonces, nous ne voulons pas nous limiter à nos propres events.

Personnellement, je n'ai malheureusement pas le temps de passer sur tous les forums de guildes de Croco. Mais j'aurai été au courant de ce tournoi, j'aurai participé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition!   Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:49

Je me permets de répondre pour notre Natsua chérie. L'Event dont tu peux ici voir les vidéos n'est que l'ébauche d'un tournois beaucoup plus grand, une sorte de rodage. En tant que tel, nous préférions convier uniquement les guildeux le souhaitant.
Pourquoi avoir pris la peine de monter des vidéos s'il s'agit uniquement d'un test ? Juste pour arriver avec qqch de concret lorsque Nat' " aggrandira " l'événement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
Natsua-Koji


Cancer Messages : 615
Points : 1736
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition!   Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:14

Je me permets de compléter.

Comme l'a dit mon ami Demy, ceci n'est qu'une ébauche. Etant de loin un mec assez désorganiser, je ne souhaitais pas lancer directement une event à l'échelle du serveur pour de 1) ne pas faire un flop et de 2) par respect de ceux qui seraient venu, ils auraient été en droit d'avoir du beau spectacle.

Alors j'ai organisé la chose (après l'idée de Demy) en format "guilde" pour me faire une idée de comment ça se passe. Force de constater que les gens sont toujours motivé à se mettre sur la gueule, l'event à plus tôt bien marché même si la date n'arrangeait pas grand monde. Les vidéos, non seulement je les ai faites parce que j'aime faire le con et comme l'a souligné Demy, avoir une preuve concrète de l’évènement lorsque je le présenterais à l'échelle du serveur. Un peu comme pour dire "Venez, on est vraiment sérieux!" et mettre les gens en confiance.

Bien évidemment, vu que la c'est la saison du bac pour vous en France ou d'autres exams, et que moi même d'ailleurs j'ai un examen assez chaud qui m'attends en fin d'année (+ devoir trouver un autre boulot) je pense pas renouveler la chose avant les vacances scolaires d'été.

Mais une chose est sûr, cette event sera organisé a grande échelle dans l'année 2013, pas pour faire de la pub à mon rp (de toute façon les gens sont plus trop fan du roleplay...), si ça fait de la bonne pub à Thief au passage, tant mieux. Mais j'aimerais réunir tout le monde sur ce serveur, car les gens sont malheureusement trop divisé.

Après je n'ose qu'espérer que ça se fera dans la bonne humeur et non dans l'arrogance et la rage, mais là, ça ne dépend plus de mon organisation mais de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
Blood-Seraphim
Simpleton
Blood-Seraphim


Messages : 28
Points : 53
Date d'inscription : 23/06/2012

Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition!   Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:13

Je ne parlais uniquement de cet event, mais de plusieurs des activités qui figurent dans cette partie du forum. Le fanzine Voie du ToHlard par exemple.

Mais de toute façon, si vous avez besoin d'aide parce que vous craignez les difficultés de l'organisation, on peut aussi vous aider. Voir même à un stade plus avancé vous intégrer à notre équipe si vous êtes vraiment motivés par l'organisation d'event. Enfin, plein de chose dont on peut discuter en jeu à l'occasion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition!   Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du port d'Amakna Spécial Edition!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Salle principale :: Festival des malfrats-
Sauter vers: