Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La voie du ToHlard.

Aller en bas 
+5
Scateus
Natsua-Koji
El-Fufu
Enuor
Eysane
9 participants
AuteurMessage
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

La voie du ToHlard. Empty
MessageSujet: Re: La voie du ToHlard.   La voie du ToHlard. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:24

Et voilà le premier numéros qui sera un brouillon et cela avec mes illustrations dans un premier temps ( promis, je prendrais des cours de dessin et boufferais du tutoriel de Scribus ^^' )

A télécharger ici : http://www.filedropper.com/lavoiedutohlard

( J'ai testé l'hébergeur, tout fonctionne normalement )

A vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

La voie du ToHlard. Empty
MessageSujet: Re: La voie du ToHlard.   La voie du ToHlard. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:40

C'est plutôt pas mal, les articles sont intéressants et le style est assez léger et amusant. Les dessins sont plutôt jolis, quoi que tu puisses en dire. ^^
En revanche, il y a de grosses fautes, notamment dans le nom de la guilde (Thief of Hearth :/). Il y a aussi beaucoup de pages blanches, c'est dommage ; ça serait pas mal de retravailler un peu la présentation. ;)

Bref, je me suis bien amusé à lire ça et je te remercie. :)
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Dévoreur de forum
El-Fufu


Messages : 375
Points : 1760
Date d'inscription : 18/08/2012

La voie du ToHlard. Empty
MessageSujet: Re: La voie du ToHlard.   La voie du ToHlard. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:56

Moi j'trouve que c'est pas mal pour un 1er opus! En plus c'est super sympa à réaliser j'trouve =)

PS: VOUS M'AVEZ TUE SUR L'ILLUSTRATION DE MON ARTICLE XDDDDDDD :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
Natsua-Koji


Cancer Messages : 615
Points : 1736
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

La voie du ToHlard. Empty
MessageSujet: Re: La voie du ToHlard.   La voie du ToHlard. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:10

Alors effectivement niveau mise en page on voit que c'est un test car c'est tout blanc :D

Après pour ce qui est du contenu, je ne trouve absolument rien à redire, quand je suis arrivé à la 6ème page je me suis même dit "Shit, déjà finis..." Un très très bon boulot. Manque plus qu'une bonne mise en page et sa va chier du pâté de canard! (Rajouter encore un mot croisé et des sudoku...non je déconne)

Bref good work, juste attention à l'ortho comme la susmentionné mon collègue Enuor (m'enfin moi je suis pas mieux...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

La voie du ToHlard. Empty
MessageSujet: Re: La voie du ToHlard.   La voie du ToHlard. Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:12

Petites nouvelles en provenances de je ne sais où :D
Le prochain numéro paraîtra dans les eaux du 15 avec tout plein de SURPRYZES ( A prononcer à l'américaine )
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

La voie du ToHlard. Empty
MessageSujet: Re: La voie du ToHlard.   La voie du ToHlard. Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:06

C'est bon c'est bon, voici le nouvel opus de notre journal, malgré mes erreurs ( et les guildeux savent de quoi je parle s'ils étaient connectées entre 17 heures et 19 heures ) il arrive à temps :
http://www.filedropper.com/lavoiedutohlard2

J'en profite aussi pour dire que les problèmes liés à Rameu ont été résolu par l'envoie direct du magazine à une adresse e-mail et que pour plus de facilité vous pouvez me demander en jeu à ce que je le fasse avec vous ...

Je demande aussi à Julie si l'on peut déplacer le sujet de manière à ce que les alliés, à l'essais ou simple visiteurs le voient voire même de créer une partie du forum visible pour le journal
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits
Enuor


Messages : 940
Points : 4784
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

La voie du ToHlard. Empty
MessageSujet: Re: La voie du ToHlard.   La voie du ToHlard. Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:26

À peine vu et je l'ai déjà dévoré.

Aussi bien voire même mieux que le premier à mon goût au niveau du fond. J'ai beaucoup aimé les actualités PvP qui permettent de se tenir un peu au courant de ce qu'il se passe sur le serveur sans pour autant avoir le temps de le faire soi-même. Les autres articles sont également assez intéressants, je vous félicite.

Au niveau de la forme, on ne peut que remarquer une très nette amélioration de la présentation et de la mise en page. Par contre, au niveau orthographique… x) Enfin, j'ai bon espoir que ça s'améliore aux prochains.

Continuez comme ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Dévoreur de forum
El-Fufu


Messages : 375
Points : 1760
Date d'inscription : 18/08/2012

La voie du ToHlard. Empty
MessageSujet: La voie du ToHlard.   La voie du ToHlard. Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:36

Je tenais à répondre que oui je prend énormément de plaisir à participer à ce projet :)
Et si vous avez des réclamations ou autres petites choses à faire du côté de la rubrique PvP, vous pouvez m'en parler IG ou sur skype! Bonne lecture à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Scateus
Nettoyeur de donjons
Scateus


Cancer Messages : 411
Points : 829
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

La voie du ToHlard. Empty
MessageSujet: Re: La voie du ToHlard.   La voie du ToHlard. Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:26

Me reste plus qu'a trouver un cadeau pour le petit Blopy... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

La voie du ToHlard. Empty
MessageSujet: Re: La voie du ToHlard.   La voie du ToHlard. Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:55

J'ai à le demande de certains, remis les VdT en ligne sur un hébergeur ne faisant pas mourir les liens ^^'
Voilà en ce qui concerne la première : http://rapidshare.com/files/3284877876/La%20Voie%20du%20ToHlard.pdf
Et la seconde : http://rapidshare.com/files/1896701855/La%20Voie%20du%20ToHlard%20%232.pdf

Bonne lecture !

Le prochain numéro à venir très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

La voie du ToHlard. Empty
MessageSujet: Re: La voie du ToHlard.   La voie du ToHlard. Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:44

Les liens ne marchent pas '^^ le premier mène à un fichier mais :
Téléchargement indisponible
Download permission denied by uploader. (0b67c2f5)

Et le deuxième:
Téléchargement indisponible
Fichier introuvable.

Je c'est pas si ça viens de mon proxy mais je pense pas. Dommage, moi qui voulais les lire pendant mon absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

La voie du ToHlard. Empty
MessageSujet: Re: La voie du ToHlard.   La voie du ToHlard. Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:25

Le problème m'a été rapporté par Nat' mais je croyais que c'était un cas isolé mais je revérifierai ce fichier :)
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

La voie du ToHlard. Empty
MessageSujet: Re: La voie du ToHlard.   La voie du ToHlard. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:07

Je viens relancer ce sujet suite à une discussion avec Coco et Ronie. Je me disais, avec l'arrivée de Ronie qui est un Dyeu de PS, et les idées farfelues qu'on peut avoir, pourquoi ne pas retenter l'expérience et ressortir ce projet du placard ?

En plus, je pourrais héberger les fichiers sur Mediafire, et toujours jouer mon rôle de correctrice. Bref, si vous êtes chauds, moi je suis partante :) .
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Myro
Posteur compulsif
Shin-Myro


Cancer Messages : 139
Points : 618
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

La voie du ToHlard. Empty
MessageSujet: Re: La voie du ToHlard.   La voie du ToHlard. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:23

Et ça consiste a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

La voie du ToHlard. Empty
MessageSujet: Re: La voie du ToHlard.   La voie du ToHlard. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:30

Télécharge les liens et tu verras ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

La voie du ToHlard. Empty
MessageSujet: Re: La voie du ToHlard.   La voie du ToHlard. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:18

Je ne sais pas si le message de Julie s'adresse à moi mais ça fait longtemps que je devais venir m'exprimer ici depuis la longue période sans nouveaux numéros ^^' :

Si j'ai arrêté ce projet c'est surtout par manque de contenu en fait. D'aide aussi un peu ( d'autant plus qu'il n'y a plus personne à la partie PvP ) et tout ceci ajouté au fait que pas même le quart de guilde lisait le produit final à entraîné une baisse de motivation et par conséquent un arrêt temporaire ( bien que long ).

Je comptais aussi reprendre avec le nouveau système d'alliance mais après y avoir réfléchi ça demanderait certaines choses jusqu'alors impossibles. J'ai donc aussi écartée cette idée.

Mais je recommencerai ce projet qui me tient à cœur lorsque moins de contraintes s'y opposeront/



Revenir en haut Aller en bas
Shin-Myro
Posteur compulsif
Shin-Myro


Cancer Messages : 139
Points : 618
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 29
Localisation : Tours

La voie du ToHlard. Empty
MessageSujet: Re: La voie du ToHlard.   La voie du ToHlard. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:50

Fichier introuvable \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

La voie du ToHlard. Empty
MessageSujet: Re: La voie du ToHlard.   La voie du ToHlard. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:54

On peut aussi rechercher d'autres points à évoquer ! J'te le passerai plus tard si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

La voie du ToHlard. Empty
MessageSujet: Re: La voie du ToHlard.   La voie du ToHlard. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:53

On ne m'a jamais proposé mais je peux très bien m'occuper de certaines choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

La voie du ToHlard. Empty
MessageSujet: Re: La voie du ToHlard.   La voie du ToHlard. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:48

À vrai dire je n'ai proposé à personne. Toute l'équipe a proposé son aide ^^
Mais je serai ravis que la minorité blonde vénitienne travaille avec nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

La voie du ToHlard. Empty
MessageSujet: Re: La voie du ToHlard.   La voie du ToHlard. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:26

Ce serait carrément cool, si tu veux reprendre le projet sérieusement, je t'ai déjà proposé ce que je pouvais faire, suffit juste de demander et je suis sûre que des gens seraient intéressés en plus d'apporter éventuellement des nouvelles idées.
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

La voie du ToHlard. Empty
MessageSujet: Re: La voie du ToHlard.   La voie du ToHlard. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:46

Tu me dis quoi faire et je fonce dans le tas comme un pékinois qui vois une saucisse de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voie du ToHlard. Empty
MessageSujet: Re: La voie du ToHlard.   La voie du ToHlard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie du ToHlard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Salle principale :: Festival des malfrats-
Sauter vers: