Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 

Kata-Nah Familly recrutement ! ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kata-Nah
Simpleton

Scorpion Messages : 16

MessageSujet: Kata-Nah Familly recrutement ! ACCEPTE   Ven 7 Déc - 22:51

Bonsoir
Je me présente , je m'appelle Julien , j'ai 20 ans , je joue a dofus depuis 2 ans sur le serveur Crocoburio ! Je suis une personne mature et je me qualifierais comme étant un " Clown " ! :D Je joue avec Ma Chérie qui se nomme Gwënaelle ! C'est ma Kata-Nanah =D !!!!

Blague a part , Je vous présente ma Teamette !

Kata-Nah ; Xel Air 199 / Bijou , Joaillomage , mineur et pêcheur , le tout niveau 100 ! =P
Kata-Lithyks : Sadida Terre Feu197 / cordonier 7X / Cordomage 100 / pecheur 100 / sculpteur de bâtpn et sculptemage de bâton 100
Kata-Klysme : Iop Terre Air 196 / Paysan boulanger 100 / Forgeur d'épée 3X
Osa 4X sur le Même Compte je l'utiliserai plus tard ! =)
Kata-Rakte : Eni Feu " Air " 187 / Tailleur 7X / Costumage 100 / Bucheron 73 / Brico 2X
Kata-Kombe : Enu Eau Feu 178/ Forgeur de marteau 3X
Sur le même compte : Kata-Strofyk : Zobal Air terre 173 / Alchi 69 / Poissonier 100
Kata-Logg : Feca Feu Terre 172
Kata-Pwulte : Panda air 153
Kata-Strowfyk : Sacri 123 en train de l'xp mode sasa pour l'instant , il sera Eau Air !

Voili voilou . Je tiens a précisé que je suis un joueur solo car il faut que j'up ma team mais je prend mon temps mais je sais me rendre dispo dans l'urgence ! =) Je suis pour l'entraide In Guilde !