Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 

Kata-Nah Familly recrutement ! ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kata-Nah
Simpleton

Scorpion Messages : 16

MessageSujet: Kata-Nah Familly recrutement ! ACCEPTE   Ven 7 Déc - 22:51

Bonsoir
Je me présente , je m'appelle Julien , j'ai 20 ans , je joue a dofus depuis 2 ans sur le serveur Crocoburio ! Je suis une personne mature et je me qualifierais comme étant un " Clown " ! :D Je joue avec Ma Chérie qui se nomme Gwënaelle ! C'est ma Kata-Nanah =D !!!!

Blague a part , Je vous présente ma Teamette !

Kata-Nah ; Xel Air 199 / Bijou , Joaillomage , mineur et pêcheur , le tout niveau 100 ! =P
Kata-Lithyks : Sadida Terre Feu197 / cordonier 7X / Cordomage 100 / pecheur 100 / sculpteur de bâtpn et sculptemage de bâton 100
Kata-Klysme : Iop Terre Air 196 / Paysan boulanger 100 / Forgeur d'épée 3X
Osa 4X sur le Même Compte je l'utiliserai plus tard ! =)
Kata-Rakte : Eni Feu " Air " 187 / Tailleur 7X / Costumage 100 / Bucheron 73 / Brico 2X
Kata-Kombe : Enu Eau Feu 178/ Forgeur de marteau 3X
Sur le même compte : Kata-Strofyk : Zobal Air terre 173 / Alchi 69 / Poissonier 100
Kata-Logg : Feca Feu Terre 172
Kata-Pwulte : Panda air 153
Kata-Strowfyk : Sacri 123 en train de l'xp mode sasa pour l'instant , il sera Eau Air !

Voili voilou . Je tiens a précisé que je suis un joueur solo car il faut que j'up ma team mais je prend mon temps mais je sais me rendre dispo dans l'urgence ! =) Je suis pour l'entraide In Guilde !
Je me co quand je suis chez moi donc ca dépend vu que je bouge assez souvent x) C'est pour cela que je joue plutôt solo x)

Ensuite , je tiens a faire part de ma grande amitiée IG avec Choll Je le connais depuis assez Longtemps je dirais (d'apprès mes souvenirs qui parfois me font faux bond ) 1 ans et quelques mois ! Je souhaiterais par la même occasion vous dire que si choll ne pourrais pas rejoindre ToF , Je ne viendrais pas et inversement , Nous sommes très attachés ^^ . Ne prenez pas ca comme une agression , c'est juste un petite précision qui me tient a coeur !

En ce qui concerne ToF

Cela fais deja un moment que Choll me parle de Tof ! De son ambiance , Et je connais un petit peu Mama-Nowel ! ^^
Je sais que c'est peu mais bon pour moi rien que l'ambiance c'est le must pour une guilde !

Sur ce merci de m'avoir lu et j'espere que la réponse sera positive pour Choll et pour moi même ! =)

Ci dessous , petite photo de ma team ( stuff iop a changer depuis mode fuji / reine =P )
[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=17973268]
Revenir en haut Aller en bas
Scateus
Nettoyeur de donjons

Cancer Messages : 411

MessageSujet: Re: Kata-Nah Familly recrutement ! ACCEPTE   Sam 8 Déc - 14:06

Kata-Nah a écrit:

Choll me parle de Tof !
Dommage que nous soyons la ToH... ^^
Troll a part, j'aime bien ta candid, même si elle est un peu courte. Essaie de nous etoffer tout ça ! :)
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise

Taureau Messages : 1575

MessageSujet: Re: Kata-Nah Familly recrutement ! ACCEPTE   Sam 8 Déc - 15:11

Owi Kata développe ça, ça mérite d'être complété !

Simpleton

MessageSujet: Weuh !    Sam 8 Déc - 16:42

Tout d'abord , je disais Tof pour Thief of pour abrégé xD , Mais je ferais l'effort de Marquer ToH =P
Enfin Je voudrais vous demander sur quoi vous voudriez que j'approfondisse ma candidature !?
Merci =)
Kata-Nah
Simpleton

MessageSujet: Weuh weuh !   Sam 8 Déc - 17:55

J'ai regardé a peu près mon message , je vais donc essayer d'approfondir ma candidature par moi même ! :)

Me concernant :

J'ai fais un Bac STI génie électrotechnique , puis une première année de BTS dans la même branche .
Je suis une personne que je qualifierai comme étant " Clown " comme j'ai pu le dire auparavant , c'est a dire je suis quelqu'un qui parle pas mal en guilde pour dire tout et n'importe quoi mais sans Spamer ! J'essaye de faire rire tout le monde avec un humour parfois décalé mais pas trop . J'essaye de m’intègré rapidement dans la guilde , et beaucoup plus vite si tout le monde y met du sien ! :cheers:

Concernant mes personnages :

Je pense avoir tout dit sur le précèdent message mis a part que je suis seulement joueur PVM et que je pense qu'Ankama pense très peu aux joueurs PVM en faisant leurs MAJ qui s'oriente beaucoup plus pour les joueurs PVP , malheureusement ! =)

Pourquoi votre guilde

Je tiens a préciser que je n'apprécie guère les guilde trop peuplées , ca part dans tout les sens la dedans :/
Après je n'aime pas les guilde ou les gens ne mettent pas l'ambiance et où les THL sont du Genre :
Ouais moi j'ai 500 M de kamas je suis trop balèze et de plus je pense qu'a ma gueule Ah Ah ! ( Vous voyez le genre ? :) )
Puis le genre : Attention roulement de tambour ......... Ce soir c'est Kikoolol Party :santa:
Bref tout cela pour dire que d'apparence , votre guilde ne réunit pas ce genre d'information et ca c'est Just Good ! :p

Voilà j’espère que j'ai pu répondre a vos autres question dans ce message
Bon jeu les Z'amis ! :D
Eysane
Faucheur d'esprits

Taureau Messages : 610

MessageSujet: Re: Kata-Nah Familly recrutement ! ACCEPTE   Sam 8 Déc - 19:00

Arretes donc de parler de mes 500 millions comme ça, je n'aime pas me vanter ( ce qui est vrai ) et je suis modeste ( ce qui peut s'apparenter à une très grosse blague ).

Tu as l'air d'être une bon joueur mais je dois t'avouer que j'ai pris peur à trois fois en lisant ta
candidature :

- Lorsque tu dis être un joueur solo par exemple. C'est pas contre toi mais je n'ai jamais aimé les gens qui restent seuls et privilégient leurs personnages à la cohésion en temps normal ( après je suis d'accord que durant certaines ( courtes ) périodes tu aies besoin d'upp vite fait mais ce n'est pas une attitude à adopter.

- D'autre part lorsque que dis vouloir refuser de rentrer en guilde si ton compagnon est refusé. Un je ne sais quoi me choque là dedans et pourtant j'ai vu et vécu cette situation, aucune fois l'une ou l'autre des parties n'a souhaité cela mais bon à la limite passe encore.

- La dernière fois que j'ai pris peur en lisant ta candidature était quand j'ai vu le reflet d'une chat noir tenu par une dame en blanc dans un miroir avant que ce dernier se brise parce qu'en passant sous une échelle je l'ai fais tomber ...

Blague à part, je souhaiterais que tu eclaircisse les deux premiers points.

Sur ce, et en attendant la réponse, bon jeu
Kata-Nah
Simpleton

MessageSujet: Malentendu ? Maladresse de ma part ! :)   Sam 8 Déc - 19:40

Demy :)

Je vais faire simple en répondant rapidement mais clairement sur les points qui te pose problème ! :o

Quand je dis être un joueur plutôt solo , je veux dire que j'ai été habitué , avant de connaître Choll Et Serg , à être en mode débrouille toi comme tu peux , ce qui est le cas de tout le monde dirais-je ! Mais ce que j'ai oublié de préciser est que maintenant , je suis un joueur prêt a aider , je peux laisser quelques petits monstres de ma Team de coté pour rejoindre vos compatriotes lors de sorties , que ce soit drop / xp / captures / pétage percos Mouahahaha :) . Concernant mes personnages a xp / parchotter , il me reste juste ma sacri qui est dans cette situation , ce qui ne devrait plus prendre trop de temps vu que je need le 153 et qu'elle est 123 ! Cela n'empêche que je resterais plus que disponible au bon fonctionnement de votre guilde si le besoin se fait sentir !

Voici pour la première partie de tes " frayeurs " :P

D'autre part , pour ce qui est du recrutement double :

Choll est une personne en or sur qui je compte depuis très longtemps ( si je peux me permettre d'appuyer sa candidature par la même occasion ! ^^ ) Je ne le connais peux être pas " IRLement " Mais je me suis lié d'une très grande " amitié virtuelle " pour ce petit personnage fais de rouge et de gris ( son Skin Team =) ) Bref Je pense ne pas vraiment vouloir me séparer de ce petit bijou x) . Nous avons tant vécu d'épreuve et je pense que si l'un d'entre nous ne parviendrais pas a rentrer chez ToH , un arrêt progressif de dofus se fera ressentir , malheureusement ! Choll For Ever :P .

J'espère avoir répondu a tes question et t'avoir fait comprendre mon ressentit ! =)

Bon jeu a tous !
Choll
Simpleton

Gémeaux Messages : 24

MessageSujet: Re: Kata-Nah Familly recrutement ! ACCEPTE   Sam 8 Déc - 19:56

Petite incruste pour dire que en effet il ne faut pas être choquer par le fait que nous ne voulions pas être séparer avec mon petit Kata, car il fait parti des seule chose qui me donne envie de me co, nos délire et tout car c'est vrai que Dofus tout seule ça devient vite lassant.. Bien entendu en disant ça nous ne voulons pas dire que nous resterons que tout les deux et on délaissera les autres, bien au contraire ! Plus on est de fous plus on rit comme dis le dicton, alors ne vous en faite pas notre amitié n'influencera en rien nos relation avec les autre membres de la guilde !
Voila je voulais juste dire cela, bon jeux a tous :)
Eysane
Faucheur d'esprits

Taureau Messages : 610

MessageSujet: Re: Kata-Nah Familly recrutement ! ACCEPTE   Sam 8 Déc - 20:11

Kata-Nah a écrit:
Demy :)

Whoow ... C'est comme la scène dans " Le Roi Lion " durant laquelle le jeune lionceaux est tenu par le singe ( je ne me rappelle plus exactement :S ) qui dit d'une voix tellement profonde : " Simba " ...

Mais d'ailleurs, que me vaux cet honneur ? ^^'

Sinon je n'ai pas tant de questions sérieuses que ça, peut être ( sûrement même ) que t'essuieras d'autres salves d'autres guildeux, mais je tiens juste à savoir si tu as Skype ( ce qui est très probable ) mais est-ce que tu l'utiliserais avec nous autres guildeux ?

J'éditerai si j'ai d'autre questions mais à bientôt, en guilde je l'espère !
Kata-Nah
Simpleton

MessageSujet: Skype    Sam 8 Déc - 20:19

Re Demy

Oui tu es en sorte le petit symba qui est devenu Grand avec un grand G Hehe ! :)

Euh il faut que je le réinstalle mais pas de soucis par skype bien qu'il faut que je rachète un nouveau Micro ! Ah ah :)

Sinon pas de soucis pour papoter via Skype
Armede
Grand Mugul

Capricorne Messages : 795

MessageSujet: Re: Kata-Nah Familly recrutement ! ACCEPTE   Sam 8 Déc - 20:34

Au revoir !

Tu dit que Ankama privilégie le pvp au pvm donc selon toi que devrait-il faire pour améliorer le pvm ?
Tu parle le méxicanos ? moi je le parle comme un désespérados !
J'ai bien aimer le "kara-nanah" donc si ton enfant joue à Dofus comment s’appellera son perso ?
Tu lis des manga ? des livres ? des films ? de la musique ?
Tu as une jolie team mais après que ton sacri soit 153 tu auras quel(s) but(s) ?
Tu aimes les huitres ? moi je trouve sa franchement dégueulasse...
Moi personnellement je suis du genre à me la péter 1-2 jours quand j'ai un nouveau truc trop cool (comme mon up 200, la ils en ont bouffé x) mais si sa arrive tu vas me péter la gueule ? x)
Tu aimes faire quoi à part dofus ?
Tu nous donne quelque indication sur le futur stuff du sadi ?
Tu trouves sa normal qu'un jour un Homme à vu un œuf sortir du cul d'une poule et se dise : " tien je vais gouter ! " ?
Tu es arrivé où sur frigost ?
Tu as combien de chaine de télé chez toi ?
On est d'accord si je dis qu'un katana n'est pas fait pour couper le fromage mais que sa marche vachement bien ?

Salut !

PS : Demy tu parles bien du roi de la sagesse : le grand RAPHIKI !?!

Savoir péter c'est tout un art
Pour ne pas chier dans son falzar.
Kata-Nah
Simpleton

MessageSujet: Re: Kata-Nah Familly recrutement ! ACCEPTE   Sam 8 Déc - 21:26

Au revoir Armede ! ;)

Tout d'abord pour ankama , Je penserais à différencier le PvP du PvM en créant 2 mode de jeu , Un mode PvP avec les sorts de la 1.29 et un Mode PvM avec ceux d'aujourd'hui , Mais avant tout , cela est-il possible ? :s

Le Méxicanos personnellement , je préfère le manger en Sandwich :P

Pourquoi pas Kata-Armede ? :cheers: ( Car tu es l'inventeur né de l'idée où mon futur enfant jouerais a Dofus ? ) ( Moi Lèche-Bottes ? Naaaaan !! :) )

Je ne suis pas trop manga , au niveau des livres , je suis un admirant lecteur de Bernard Werber et son Fameux " Le papillon des étoiles "

Après le 153 de ma Sacri ? Je compte bien évidement subvenir aux besoin de la guilde ( même avant le 153 d'ailleurs ) Tout en continuant de la jouer bien sur pour finir de passer les quelque donjon de Fg 2 ! :)

Oui j'aime les huitres mais le Citron s'impose pour cette solution visqueuse !! :D

Pourquoi te Casser La " Fi-Gueule " ( Figure accouplé avec Gueule pour faire genre j'suis un peu poli quand même :P ) , Après tout si tu es 200 c'est que tu as sué corps et âme pour en arriver là !! Et même que je te soutiendrais dans ta joie et ta bonne humeur ! Héhé !

A part dofus , La piscine , le football , le handball , Ma chérie et la pêche font partis de ma vie :D Mais avant tout , Le Travail !! :king:

Le futur stuff du sadi ? me serai-je tromper auparavant ? Sinon concernant ma sadi , elle dispose D'une coiffe du Glourseleste , D'une Kralamansion avec un leger exo +5 intel ( Peu mais me fallait peu pour mon Brageut ) , Sandales pinistes , Ceinture Hanium , Anneau aimgéroks , Gelano Pa intel et Voile d'encre crafter par mes soins ! ^^ )

Bah Personellement moi j'aurais plutôt dit que la poule vien de se vider toute seule , Y'a plus qu'a manger la poule ? :s ?

Sur frigost je n'ai malheureusement pas encore passé le tengu , Enfin la j'attend que le sacri sois prêt pour y retourner Bien que maintenant mes persos ont tous été restuff mini 10 pa / 5 pm ( mis a part le nini qui est en 9/6 ) Je pense que je reussirais a le passé no soucy ! )

Je dispose des Chaines de la TNT donc de 18 chaînes ( et oui je n'ai pas Canal + ! )

Tout à fait d'accord avec toi !

Voila j'espere avoir bien répondu a tes questions !

Bon jeu a tous !
Armede
Grand Mugul

Capricorne Messages : 795

MessageSujet: Re: Kata-Nah Familly recrutement ! ACCEPTE   Sam 8 Déc - 21:37

Je voulais dire sacri pas sadi :/ dsl

En tout cas je pense qu'un bâton champa fm feu serai plus adapté à ton sadi vu qu'il possède des do force au vu du stuff, enfin aprés sa dépend de ton mode de jeu en pvm mais vu qu'il est 10 PA de base + éni sa fait 12 donc 3 coup de bâton champa enfin comme je dit et me répète cela dépend de tes préférences et ton mode de jeu ^^

Savoir péter c'est tout un art
Pour ne pas chier dans son falzar.
Kata-Nah
Simpleton

MessageSujet: Re: Kata-Nah Familly recrutement ! ACCEPTE   Sam 8 Déc - 21:43

Ne sois pas désolé ca arrive a tout le monde , même moi j'ai du mal parfois quand je parle de l'un d'entre eux !

Concernant le sacri pourquoi pas un mode multi-élement mode Glours ??

Pour le baton , a voir , j'y avais pensé mais on m'a conseiller le brageut
Kata-Nah
Simpleton

MessageSujet: ??   Lun 10 Déc - 11:15

Hello tout le monde

Petit message pour vous demander ou en sont les votes concernant ma candidature non pas que je suis pressé mais un petit peu quand même lol. Dans l espoir que ce soit positif. J ai hâte de retrouver votre guilde avec l ambiance qui va avec ! La solitude nous lasse pour choll et moi même :| .

Je vois souhaite a tous un bon jeu :) . A bientôt
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise

Taureau Messages : 1575

MessageSujet: Re: Kata-Nah Familly recrutement ! ACCEPTE   Lun 10 Déc - 16:53

D'ici la fin de semaine maximum ;).

Simpleton

MessageSujet: Re: Kata-Nah Familly recrutement ! ACCEPTE   Lun 10 Déc - 17:05

Dakoudak !