Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Postulation Bulbik ACCEPTE

Aller en bas 
+2
Drokyz
Bulbik
6 participants
AuteurMessage
Bulbik




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 03/12/2012

Postulation Bulbik  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Postulation Bulbik ACCEPTE   Postulation Bulbik  ACCEPTE Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:41

Bonsoir à tous alors comme demander je refait ma présentation désolé pour le manque d'originalité j'ai pas vraiment l'habitude de faire sa !


Pour l'IRL!!

Alors bonjour à tous moi c'est Romain j'ai 17 ans je vis dans le nord de la France à Dunkerque pour ceux qui connaissent je suis lycéen en terminal S et pour la petite histoire je suis dans la même classe que Johan ou Furious-Reborn en jeu que je connais depuis 3 ans maintenant!
Je suis musicien je joue principalement de la percussion/batterie mais je suis aussi pianiste dans mes heures de mélancolie ^^ et j'ai également fait un peu de guitare.
Pour mes dispositions en jeu : j'ai un emploie du temps assez chargé je peux me co le soir après 18h je reste parfois assez tard ( environ 1h du matin) et je suis la le mercredi après midi et le week end suivant le travaille que j'ai et mes disponibilités !


Le principal : IG !!

Bonjour à tous, je me prénomme Bulbik je suis disciple de Sadida née il y a maintenant prêt de 6ans, à l'époque ou l'univers du monde des douzes n'avait rien à voir avec ce qu'il est maintenant et avant l'apparition des Zobal, des Steamer et autres Roublard. Mon père était un fidéle membre des adorateur de Crâ, mais par manque de temps et d'argent il ne parvint jamais à dépasser les premières étapes de la vie d'aventurier et ce contenta de chasser le milimilou dans la forêt d'Astrub. Mon frère était un courageux iop vivant sur le territoire de Maimane. Après de long mois d'entainement, il parvient à atteindre les trois quart de la puissance maximal du guerrier mais du s’arrêter la, malgré la fourrure de mulou qui le recouvrait. Je me suis lancer à l'aventure en dernier. J'ai progresser sous la tutelle d'Amayiro de part la province dans laquelle j'habitait mais également de part mon alignement. Mon expérience grandissait et le maniement du Ton'Ata m’entraîna à la pratique du kelinobanche la coiffe en poil de Prespic qui me grattait laisse place petit à petit à des éléments naturelles arrachés à l'écorce de l'Abraknyde Ancestralle. Après avoir dépecer le meulou de sa fourure, la lassitude commença à me gagner. La maitrise des ronces et de la terre devenait peu à peu rébarbative. Alors je me suis lancer dans un changement radicale. J'ai appris à maîtriser les poisons, les poupées et surtout les élément de feu et d'eau et je me suis lancer dans la traque de Brakmariens. Très vite mon grade au sein des bontarien monta et mes ailes était a peine inférieur à celles du plus valeureux des guerriers mais la lassitude continuais et je decidais donc d'arrêter la mon aventures. Mais plus tard j'ai décider de rejoindre un ami dans la province nouvellement créer de crocoburio. Je recommença l'apprentissage de la maîtrise des plantes et reprit a nouveau mon casque en poil de meulou. Et avec lui et un autre amis, nous avons decider de monter notre propre équipe d'aventurier. Un sram de niveau 160, un iop de niveau 170, un eniripsa de niveau 118, un xelors de niveau 130, un enutrof de niveau 140 et un panda de niveau 80. Notre équipe ce constituait peu à peu mais un jour, nos équipements furent voler et les aventures s'arrêtèrent la. Mais il y a de cela 3 jours, l'envie me reprit de partir à l'aventure et c'est pour cela que je me présente a vous. Je me suis rééquiper à l'aide de mon ami xelor, certe pas aussi bien qu'autrefois mais je compte bien remédier à cela. Mon petit niveau 169 n'égale surement pas la plupart d'entre vous mais comptez sur moi pour progresser. Je vous demande donc de m'accepter au sein de votre grande famille. Merci d'avance à vous tous, et que la bénédiction de sadida vous procure tout les bienfaits que vous désirez ( comme une kralamansion exo PM hein Furious? :D)

PS: pour mes guildes d'Amaiyro, je ne m'en souviens plus sa remonte à très loin je n'était pas dans des guildes immensemment grande je me souvient juste du nom d'un de mes meneurs : Kimiakii ou quelque chose comme cela. Merci a vous tous :)


Dernière édition par Bulbik le Lun 3 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Faucheur d'esprits
Drokyz


Gémeaux Messages : 604
Points : 3035
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : T'as aucune chance avec moi, go meetic.fr !

Postulation Bulbik  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bulbik ACCEPTE   Postulation Bulbik  ACCEPTE Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:58

Salut.

Au niveau de la candidature je te conseille de faire un tour sur les différentes candids qui ont été acceptées et de lire les règles de la guilde et du recrutement. Sans fournir un effort bien supérieur je pense que tu aurais pu faire mieux.

Au niveau de ma curiosité personnelle, je suis un ancien d'Amayiro et j'aimerais savoir quel était ton pseudo et quelles ont été tes guildes sur ce serveur. Je te rassure cela n'influencera en rien mon vote sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Postulation Bulbik  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bulbik ACCEPTE   Postulation Bulbik  ACCEPTE Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:44

Oui, je pense comme Drokyz que tu peux faire mieux et nous sortir quelque chose d'un peu plus original ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Faucheur d'esprits
Drokyz


Gémeaux Messages : 604
Points : 3035
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : T'as aucune chance avec moi, go meetic.fr !

Postulation Bulbik  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bulbik ACCEPTE   Postulation Bulbik  ACCEPTE Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:09

Et ton pseudo sur Amayiro ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulbik




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 03/12/2012

Postulation Bulbik  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bulbik ACCEPTE   Postulation Bulbik  ACCEPTE Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:44

Mon iop sur amaiyro était ajertzel
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

Postulation Bulbik  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bulbik ACCEPTE   Postulation Bulbik  ACCEPTE Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:06

Ayant lu cette candidature avant et après, il n'y a pas de comparaison possible mais il me reste tout de même quelques questions en tête.
Vas-tu visiter régulièrement le forum et contribuer à la vie sur ce dernier ?
As-tu pris les dispositions nécessaire pour que les vols d'équipements ne recommence plus ?
Que représente pour toi une guilde ?
Ou encore la traditionnelle : Préfères-tu une pizza Quatre Fromages ou une Margarita ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulbik




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 03/12/2012

Postulation Bulbik  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bulbik ACCEPTE   Postulation Bulbik  ACCEPTE Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:58

Alors pour moi une guilde c'est quelque chose d'essentiel dans les MMOs, c'est ce qui fait la différence entre les simples RPG et les MMO, sans guilde le jeu perd tout son interet. Ce que je recherche dedans c'est avant tout du fun et de l'entraide biensur pas que dans mon sens. Une guilde sa représente le meilleure moyen d'évoluer en s'amusant avec d'autre enfaite pour moi.
Pour le fofo je pense me co au moins une fois par jour dessus pour voir ce qu'il s'y passe et participer à la vie de la guilde bien entendu, je serais un membre actif et prêt à aider vous devez pas vous en faire pour sa ^^ et quand je ne suis pas la c'est que je ne le peux pas pour tout vous dire j'ai une copine qui est assez gravement malade sur qui je dois veiller et ça me prend pas mal de temps donc voilà.

Pour les vols à l'époque je n'avais pas d'ankama shield je l'ai activé à ma reprise j'ai changer mon mdp et personne ne connais mon adresse mail relié désormais à ce compte donc je pense que le vol n'est plus possible.

Et pour la pizza j'ai un faible pour la 4 fromages ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Postulation Bulbik  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bulbik ACCEPTE   Postulation Bulbik  ACCEPTE Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:07

Phallus ! (oups j'ai fourché)

Tu aimes le piment d'espelette ?
Tu pense vraiment que ton niveau nous importe ?
Dans un double chease c'est pain steak fromage steak fromage oignon cornichon ketchup moutarde ou steak fromage steak fromage oignon cornichon moutarde ketchup ?
Tu viens d'arriver sur Croco, quelles sont tes premières impression ?
C'est pas toi que j'ai vu a poil au carnaval de Dunkerque cette année ?
Un petit Screen ?
Une petite anecdote marrante à nous raconter sur Furious ?
Tu penses reprendre ta team malgré ton vol d'équipement ?
Tu dit que ton stuff n'est pour le moment pas top mais si j'ai bien comprit c'est une meu² (avec quel cac ?) et tu vas mettre quoi par la suite ?
Tu es d’accord avec moi si je te dit que un kebab ça se mange avec de la sauce pita ?
Comment tu vas gagner des kamas (parce j'ai déjà vécu sa et regagner des kamas après un hack il n'y a rien de plus dur) ?
Ton plat préféré pour bien finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulbik




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 03/12/2012

Postulation Bulbik  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bulbik ACCEPTE   Postulation Bulbik  ACCEPTE Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:54

Le piment d'espelette? J'aime le piment d'espelette! *like*
Disons que le niveau doit jouer dans une guilde de HL ne serait-ce que pour participer aux sorties ^^
steak fromage steak fromage oignon cornichon moutarde ketchup!!
Je viens pas vraiment d'arriver j'y ai juste pas jouer hyper longtemps et c'est un serveur que j'apprécie beaucoup.
Je suis pas très carnaval ^^'
Pour le screen heu je sais pas comment enregistrer un screen du jeu et le mettre ici le copier coller sa marche pas x)
Une fois en allant chez moi avec lui et un pote ils sont passer tout les deux derrière un arrêt de bus pour le contourner moi de l'autre coter j'ai entendu crier et quand ils sont arriver de l'autre coter il y en avait un des deux qui avait mal... Allez savoir O=
Le seul compte que j'ai reussis à retrouver cest mon nini 120 qui n'a plus de stuff enfaite on faisait la team a 2 et a mon hack on a regrouper tout ce qui nous restait sur un perso qui n'était pas le mien par prudence et je n'ai plus les log et mon pote dit les avoir perdus aussi même si j'en doute fort une dispute sa peu entrainer des conséquences dans une amitié on va dire. Je pense la reprendre un jour mais pas dessuite, quand mon sadi sera totalement terminer
Je suis en full meu² avec un kelino j'ai dofus cawotte et kaliptus et je farm le DC avec furious pour drop un tutu j'ai 4 trophés majeur une DD emeraude rousse et voilou ( grâce à l'aide de Furious )
Par la suite je me demande si je vais rester terre ou non sa dépend si je m'oriente PVE ( terre ) ou PVP ( feu/terre/dommage ou un truc du genre )
Je m'y connais pas dans les nouveaux stuff encore Furious me fera un cours particulier je le paierai en nature.
Je mange pas de Kebab
Pour les kamas, quand je suis revenu j'avais 3m en banque surement de trucs que j'avais mis en vente il y a longtemps, sa ma donner une petite base pour remonter et furious m'a aider pour le reste la je farm le DC pour un tutu sa m'xp un peu en même temps pour l'argent je verrais plus tard mais il y a toujours moyen au pire peut être que sur mes 30 captures je droperai 2 tutu mdr^^
Et sinon je suis aussi parcho sagesse agi et force ( je suis plus sur pour la force )
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

Postulation Bulbik  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bulbik ACCEPTE   Postulation Bulbik  ACCEPTE Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:15

Tu n'aurais pas, par le plus pur des hasards, vu la parodie de Masterchef du Palmashow ? ;)

Ensuite, je pense parler au nom de toute la guilde en disant que nous ne sommes pas un guilde de HL ^^'

Et pour finir, petite question : Acceptes tu les idées autres que les tiennes et les conseil qui vont dans le sens de ces idées ?
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Dévoreur de forum
El-Fufu


Messages : 375
Points : 1760
Date d'inscription : 18/08/2012

Postulation Bulbik  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bulbik ACCEPTE   Postulation Bulbik  ACCEPTE Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:37

T'étais pas obligé de balancer que j'ai violé le petit doigt de Louis hein. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Postulation Bulbik  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bulbik ACCEPTE   Postulation Bulbik  ACCEPTE Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:18


TU M'AS PAS DIT TON PLAT FAVORIS !!!!


Cherche pas fufu tu es a notre merci ! Devient notre larbin ou on raconte tout à la police !
Revenir en haut Aller en bas
Bulbik




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 03/12/2012

Postulation Bulbik  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bulbik ACCEPTE   Postulation Bulbik  ACCEPTE Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:41

J'ai pas de plat préféré x) a part ma copine? *o* nan je rigole ^^

Et oui biensur je suis ouvert à la critique ou aux idées des autres je suis pas dutout du genre égocentrique ou encore à penser que je suis le meilleur ^^


Dernière édition par Bulbik le Mer 5 Déc - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Postulation Bulbik  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bulbik ACCEPTE   Postulation Bulbik  ACCEPTE Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:49

Bulbik a écrit:
Et oui bien sur je suis ouvert à la critique ou aux idées des autres je suis pas du tout du genre égocentrique ou encore à penser que je suis la meilleur ^^

Je rêve ou tu as dit "la meilleur" ? tu nous cache quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulbik




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 03/12/2012

Postulation Bulbik  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bulbik ACCEPTE   Postulation Bulbik  ACCEPTE Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:35

faute de frappe corrigée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Postulation Bulbik  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bulbik ACCEPTE   Postulation Bulbik  ACCEPTE Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:09

rhooo c'était marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Dévoreur de forum
El-Fufu


Messages : 375
Points : 1760
Date d'inscription : 18/08/2012

Postulation Bulbik  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bulbik ACCEPTE   Postulation Bulbik  ACCEPTE Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:26

Jamais je ne serai votre larbin bande de mécréants!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Postulation Bulbik  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bulbik ACCEPTE   Postulation Bulbik  ACCEPTE Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:34

Illl esttt troppp tarddd, tu ne retrouveras plus jamais ta liberté !!!
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Dévoreur de forum
El-Fufu


Messages : 375
Points : 1760
Date d'inscription : 18/08/2012

Postulation Bulbik  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bulbik ACCEPTE   Postulation Bulbik  ACCEPTE Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:00

Je suis parfaitement libre salle riche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bulbik




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 03/12/2012

Postulation Bulbik  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bulbik ACCEPTE   Postulation Bulbik  ACCEPTE Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:29

désolé mais on à quand la réponse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Postulation Bulbik  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bulbik ACCEPTE   Postulation Bulbik  ACCEPTE Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:42

Tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Bulbik  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Postulation Bulbik ACCEPTE   Postulation Bulbik  ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Bulbik ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: