Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

 

 Demande de rang d'Aldwin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Demande de rang d'Aldwin Empty
MessageSujet: Demande de rang d'Aldwin   Demande de rang d'Aldwin Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:57

Bonsoir, par décision personnel de notre meneuse pour se venger de l'accrochage que j'ai eu avec elle récemment (et son acte lâche de lock le sujet sans que je puisse me prononcer) je viens refaire ici ma demande d'être bras droit. Pourquoi est-ce que je souhaite (re) être bras droit ? parce que je tiens à cette guilde et à ses membres et que je souhaite me battre pour la faire vivre. étant donné que j'ai été dégradé sans raison aucune, et qu'il ne va plus y avoir qu'un seul bras droit, Natsua, et une meneuse présente uniquement le week end car sur clé 3G avec temps limité sur internet, je pense que Natsua seul ne pourra pas faire vivre la guilde, et je viens donc me proposer pour l'aider.
J'attends donc l'avis des membres, et non de la meneuse seule, car c'est les membres qui font vivre une guilde, et que c'est eux qui savent ce qu'ils veulent, et car eux ne me détestent pas injustement.
Merci de vos avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Demande de rang d'Aldwin Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang d'Aldwin   Demande de rang d'Aldwin Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:11

Ma décision n'est pas une décision personnelle, Aldwin. J'ai décidé de mettre de côté le 3è rang de bras droit car il n'est plus indispensable actuellement. Je ne le remettrai pas pour le moment, car la situation est stable et en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Demande de rang d'Aldwin Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang d'Aldwin   Demande de rang d'Aldwin Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:12

tu as décidée seul de ME mettre sur le côté pour la seule et unique raison que tu as une profonde envie de m'en mettre plein les dents et de me faire dégager de la guilde. parce que tu es obligée d'intégrer la guilde dans un problème qui ne regarde que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Demande de rang d'Aldwin Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang d'Aldwin   Demande de rang d'Aldwin Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:16

Aldwin, j'ai décidé de mettre de côté ce rang car un 3è bras droit n'est actuellement pas nécessaire. Pour l'instant nous avons 2 bras droit, c'est suffisant, la guilde se porte très bien, et tes décisions seront néanmoins écoutées et discutées avec une très grande attention. Je ne changerai pas d'avis, pour le moment 2 bras droits sont suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Demande de rang d'Aldwin Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang d'Aldwin   Demande de rang d'Aldwin Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:19

à garder deux bras droits, pourquoi ne gardes-tu pas les deux plus actifs ? je pense que récemment, entre les propositions de sorties, d'events, ma participation active dans toute les délibérations et les propositions dans le cahier des doléances, et mon activité en guilde avant que je ne fasse une pause... je ne suis pas du tout le bras droit le moins actif. TU as décidé de ME mettre de côté en implantant dans la guilde un problème personnel entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Scateus
Nettoyeur de donjons
Scateus


Cancer Messages : 411
Points : 829
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Demande de rang d'Aldwin Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang d'Aldwin   Demande de rang d'Aldwin Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:23

Que deviens mon rang? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Demande de rang d'Aldwin Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang d'Aldwin   Demande de rang d'Aldwin Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:28

Bon, écoute Aldwin, je fais la différence entre IG et IRL, et Kelen et Nat sont actifs, et ont deux postes de bras droits respectifs (soit recrutement et sorties), et cela suffit pour le moment. Si je vois que la situation implique nécessairement le retour d'un 3è BD, alors là tu pourras reposter une demande de rang, et elle sera étudiée. Et Scateus, par rapport à ton rang, étant donné que Enuor ne peut plus (à cause de ses études) assumer le poste de diplomate, serais-tu partant pour le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Scateus
Nettoyeur de donjons
Scateus


Cancer Messages : 411
Points : 829
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Demande de rang d'Aldwin Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang d'Aldwin   Demande de rang d'Aldwin Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:30

Bah, il faut en discuter avec lui, mais pourquoi pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise
Mama-nowel


Taureau Messages : 1575
Points : 5998
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part

Demande de rang d'Aldwin Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang d'Aldwin   Demande de rang d'Aldwin Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:37

Il est bien évidemment d'accord puisque nous avons déjà discuté de ses difficultés actuelles à assumer ce poste, la question est : es-tu partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Demande de rang d'Aldwin Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang d'Aldwin   Demande de rang d'Aldwin Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:01

non tu ne fais visiblement pas la différence entre IG et IRL car tu n'aurais jamais pris une décision comme celle là sans m'en parler avant, et sans en demander l'avis de la guilde. c'est purement une décision égoïste due aux évènements récents entre nous deux, et c'est énormément décevant. malgré ce qu'il s'est passé entre nous je te pensais pas comme ça. C'est une décision identique à celle que tu as eu envers Araucaria quand tu t'étais accrochée avec lui. et c'est lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Scateus
Nettoyeur de donjons
Scateus


Cancer Messages : 411
Points : 829
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 28

Demande de rang d'Aldwin Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang d'Aldwin   Demande de rang d'Aldwin Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:10

Alors oui, je suis partant. (et je l'ai toujours été. :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rang d'Aldwin Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang d'Aldwin   Demande de rang d'Aldwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rang d'Aldwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Nouveau rang :)
» Demande de rang — Ekorn
» Demande de nouveau rang :D <3
» Demande de rang forum
» Demande de rang — Enosye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Salle principale :: Enseigne des statuts-
Sauter vers: