Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 

Candidature de Gutless ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gutless

MessageSujet: Candidature de Gutless ACCEPTE   Lun 22 Oct - 19:44

"RP"

Mesdames et Messieurs, bonjour !

Mon nom est Gutless, et je suis un fier disciple de la déesse Sacrieur. Faut dire que tous les petits délires masos, j'adore ça. Sentir la douleur monter et voir le sang jaillir de mes veines, c'est ce que je préfère ! *MOUAHAHAH* Ahem... bien sûr, j'apprécie tout autant voir couler le sang de mes ennemis, mais bon, faut quand même avouer que c'est moins marrant. Passons.

Actuellement de cercle 116, j'ai repris l'entraînement après deux mois de coma. Cet idiot de Iop avait les muscles quand même plus gonflés que ce qui lui servait de cerveau ! Tous ça à cause d'une Eniripsa dont je ne me souviens même plus du nom et de quelques bières... je confirme, femmes et alcool, ça fait vraiment pas bon ménage.

Sinon, étant un natif de Sufokia et ayant passé la majeure partie de mon enfance à barboter dans l'eau, j'acquis une certaine maîtrise de cette dernière, qui devint mon élément de combat.
Côté professionel, on peut voir sur mon CV que je suis bûcheron, mineur et bijoutier, mais je ne suis pour l'instant qu'un apprenti dans tous ses métiers.

A mes heures perdues, je me livre à deux activités plus qu'éreintantes :
- Le glandouillage aux zaaps, en particulier à celui du château d'Amakna (et oui, il faut savoir que c'est très fatiguant de rester là, sans bouger, à regarder les passants défiler)
- Le kolizéum, où j'assouvis ma soif de sang quotidienne.
Je pense que vous en savez déjà beaucoup sur moi et il est temps que je vous laisse, des veines n'attendent que moi pour êtres sectionnées ! *MOUAHAHAH*

HRP

Salut à tous !

Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans et j'habite en région parisienne. Je suis un fan de jeux-vidéos, aussi bien sur console que sur PC, et aussi un grand fan de sports, surtout de foot, que je pratique d'ailleurs depuis mes 5 ans. Je suis en seconde général et je n'ai aucune idée de ce que je compte faire plus tard, mais il serait temps que j'y pense, je saaais.

Niveau Dofus, j'ai crée mon tout premier perso en 2006 sur Brumaire, un osa que je montas terre/vita car je pensais que ça le rendrait fort et tenace... il alla jusqu'au cercle 18 (oui, c'est énorme), et mourut, avec mon envie de jouer à Dofus.
Après un stop de quasiment un an s'ensuivit des périodes de jeu plus où moins longues sur différents serveurs : Rykke-Errel, Danathor, le serveur test de la 1.29, Vil-Smisse, où j'incarna presque toutes les races du Monde des douze quatorze quinze, mais à chaque fois, cette envie de jouer disparaissait au bout de quelques mois.

Ce n'est que récemment que je décida de reprendre, mais sur un nouveau serveur cette fois. Crocoburio étant le serveur recommandé par défaut, je décida de créer un sacrieur dessus, classe que je n'avais alors jamais jouée jusqu'ici. Très vite, je repris goût au jeu, et aujourd'hui Gutless est toujours debout, malgré ses deux hacks et la démotivation qui les suivirent.

Côté guilde, je fus dans pas mal de petites, trop nombreuses pour que je me souvienne de leur nom. La seule qui me revient en tête est "Kingdom", où je rencontra un très bon ami à moi, Paludism (qui fut d'ailleurs l'un des vôtres pendant un moment).

Sinon, LA guilde qui m'a marqué, c'est Just Play It. Je passa plus ou moins quatre mois dans celle-ci, et lors de ma reprise il y a une semaine (je revînt d'un stop de presque deux mois, d'où le coma dans la partie RP) je décida de la quitter car elle ne ressemblait plus à celle que j'avais connue auparavant, beaucoup d'anciens avaient stop ou étaient partis et les nouveaux membres n'animaient pas le canal de guilde. Malgré ça, j'en garde un très bon souvenir, et je te fais des bisous Eg' si jamais tu lis ça.
Je fus aussi membre des Protecteurs des Dofus, mais seulement pour quelques jours car un problème IRL m'empêcha de jouer et je dû les quitter sans prévenir, ce que je regrette.

C'est donc en glandouillant au zaap du château que je fis la connaissance d'Aldwin, qui me présenta brièvement Thief of Hearts et l'ambiance qui y régnait, et je fus fortement intéressé, d'où le pavé que vous lisez en ce moment même.

Voilà, je pense que c'est tout, merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt j'espère !

PS : J'ai mis des guillement à la partie RP car ce n'en ai pas vraiment un, j'ai juste présenter Gutless à la première personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies

Balance Messages : 1464

MessageSujet: Re: Candidature de Gutless ACCEPTE   Lun 22 Oct - 19:53

Citation :
toutes les races du Monde des douze quatorze quinze
C'est toujours le monde des douze, les trois nouvelles races sont affiliées à des Dieux déjà existant.
Sinon, bienvenu à toi sur notre forum. je n'ai pas vraiment de questions à te poser, mais je pense que Demy (ou Raph, son remplaçant questionneur) en trouveront ;)
Gutless

MessageSujet: Re: Candidature de Gutless ACCEPTE   Lun 22 Oct - 19:56

Merci bien. :)
Natsua-Koji
Folie pure

Cancer Messages : 614

MessageSujet: Re: Candidature de Gutless ACCEPTE   Lun 22 Oct - 20:07

A mes yeux, la première partie est quand même une "présentation" fun en RP ^^

Sinon, est-ce qu'Aldwin t'a prévenu que c'était une guilde haut en couleur? (Oui je pose les questions, FUCK OFF C'EST LE MONDE A L'ENVERS!!?)

M'enfin je pense qu'il l'a fait... x')

Mais juste par curiosité, aimes-tu le RP ? Car j'aime bien quand les gens embellissent la section dédié sur le forum :pirat: (dis le mec qui a rien posté près d'un moins déjà)

Et ouep effectivement Ankama a réussit à faire des doublons avec les dieux...

Roublard => Dralbour = Sram
Zobal => Sadidas
Steamer => Oktocouille ou je ne sais quoi => Osamodas

D'ailleurs je tiens à m'exprimer, ma petite Natsua est une puriste qui renie Dralbour pour continuer à croire en Raval comme c'était le cas pour tous les roublards avant que Syflaen sniffe une tablette de Calgon ! (Namého !)
http://www.Petite-Sucette.com
Gutless

MessageSujet: Re: Candidature de Gutless ACCEPTE   Lun 22 Oct - 20:13

Il m'a dit que c'était une famille soudée quoi...

Bah merci, ce soir je me coucherais moins ignorant ! :)
Aldwin
Mangeur de vies

MessageSujet: Re: Candidature de Gutless ACCEPTE   Lun 22 Oct - 20:17

une famille soudée... qui a mal tourné. Nous sommes nés dans les sucettes, nous visions dans les sucettes, nous vénérons la sucette. oui, nous sommes tarés !
Gutless

MessageSujet: Re: Candidature de Gutless ACCEPTE   Lun 22 Oct - 20:23

Effectivement, mais ça me plaît. :3
Armede
Grand Mugul

Capricorne Messages : 795

MessageSujet: Re: Candidature de Gutless ACCEPTE   Lun 22 Oct - 20:41

C'est mal de déféquer dans les urinoirs voyez ! (pourquoi je dit sa moi ?)
Tu es un sacri axé eau mais quel est ta pano ?
M'accepteras-tu comme semi-dieu (ou roi c'est toi qui choisi) ?
Pourquoi autant de pause ?
Tu habite dans qu'elle région ?
Question récurrente mais primordiale : Aimes-tu les sucettes ?
J'ai vu que tu faisais beaucoup de koli mais aimes-tu le pvm aussi ?
Tu nous feras des spécialités local ?
Si tu vois Justin Beiber (ouais celui qui couine comme mon hamster mais sans les poils) dans la rue que fais-tu ?
Quels sont tes horaires de connexion ? (environs je ne te demande pas à la seconde prés)
Tu es marrant ou pas ?
Tu attends quoi de la guilde ? (et Qu'est-ce que Aldwin à raconté sur nous è_é)
Quel est ta bière préféré ? (bah ouais tu en parles dans ton RP)
Ton film préféré ?
As-tu trouvé la raison des hacks ? (un parfait inconnu ou un ami qui te poignarde dans le dos pendant que tu faisais la vaisselle ?)

Sinon pour ton orientation vient en S on est LES meilleurs! YEAHHHHHH

Savoir péter c'est tout un art
Pour ne pas chier dans son falzar.
Aldwin
Mangeur de vies

MessageSujet: Re: Candidature de Gutless ACCEPTE   Lun 22 Oct - 21:19

*kofkofkof*
Vas brûler. Vive les littéraires.
Gutless

MessageSujet: Re: Candidature de Gutless ACCEPTE   Lun 22 Oct - 21:21

Alors dans l'ordre :
Je suis actuellement en full AA, avec le classique gélano et une petite Ares. Sinon, une DD émeraude/rousse du nom de Katniss partage mes aventures.
J'sais pas, j'gagne quoi en t'acceptant comme semi-dieu ?
Et bah, bonne question, ma dernière pause est due à la reprise des cours, l'autre à cause de mes hacks, et les autres bah tout simplement car je perdais le goût de jouer, mais c'est la première fois que je garde un perso aussi longtemps que Gutless, et je ne compte pas l'arreter. ;)
J'habite dans le 78.
Les Chupa-Chups sont mes préférées ( j'espère ne pas m'être trompé de sens, "sucette" ça peut porter à confusion...). :3
J'adore le PVM autant que le koli, mais le voir jaillir le sang des bêtes me satisfait moins, je l'avoue.
Euh... Disons que si tu veux pas que ta maison prenne feu, vaut mieux pas que je touche à un seul objet ayant un rapport avec la cuisine...
Bah moi j'ai rien contre Justin Bieber, je l'aime pas mais je souhaite pas sa mort quoi, donc si je le croise je pense que je lui arrache des cheveux et que je les revends à ses fanatiques et ensuite je m'achète un kil' de Chupa-Chups.
Je me connecte tous les jours entre 18 et 00h, parfois plus tôt et parfois plus tard.
Je sais pas si je suis marrant, mais sympathique oui. :)
J'attends juste un peu d'activité, des gens à qui parler, avec qui profiter du jeu, passer de bons moments, rire...
J'ai longtemps été un fidèle client de la taverne d'Astrub, mais au fil des années sa bière m'a lassé et aujourd'hui on peut désormais dire que la taverne du Chabrûlé est ma deuxième maison et sa bière ma nouvelle maîtresse.
Mon film préféré ? Oulà... je peux te dire que niveau séries j'ai adoré Spartacus et Borgia, mais des films il y en a beaucoups : La Liste de Shindler, Buried, Projet X, 300, How High, Un Prophète, Gladiator, American History X et j'en passe...
La première fois, j'ai soupçonné un ami, bien qu'il m'ai juré le contraire, et la seconde fois aucune explication logique. Mais à présent, j'ai changé mon adresse e-mail et mon mot de passe, plus de danger je pense.

Et pour finir, je pense prendre L car je suis vraiment nul dans tous ce qui est scientifique. x)

Aldwin
Mangeur de vies

MessageSujet: Re: Candidature de Gutless ACCEPTE   Lun 22 Oct - 21:50

Bien, les littéraires vaincront.
Sinon, pour tes problèmes de hack, as-tu activé ankama shield ? si non, fais le. ;)
Eysane
Faucheur d'esprits

Taureau Messages : 610

MessageSujet: Re: Candidature de Gutless ACCEPTE   Mar 23 Oct - 4:27

Deuxième salve, toute chaude toute brûlante et croquante de questions bien craquante !!!

- ( Me reconnais tu ? Oui j'ai été un ancien Protecteur qui tissais des liens avec les JPI et je me suis souvenu de toi Mr " Pain d'Épice " ;) )

- Est-ce intentionnel que tu montes ... l'héroïne des Hunger Games ?

- Pourquoi n'es tu pas allé reposter chez les

- Protecteurs si tu y aimais l'ambiance ?

- Préfères tu le Coca ou le Pepsi ( System komba ) ?

- Suis-je une personne vénérée par toi ? ( C'est à dire vas-tu prier devant une corde à chaque fois que je lance une vanne douteuse )

- Te la joues tu bourrin full Dissolution ou es-tu plus tactique du style à faire autre chose que spam la même attaque ? ( Je te concède que le Sacri Eau monoélementaire est assez chiant à jouer autrement ).

- Que t'as t-il attiré chez ce Dieu tellement sadomaso qu'il aime dormir là où personne n'aurait l'idée de le faire : dans le lit de Kuri cette femme épicée !!! )

- As-tu fais parti d'une organisation protégeant les éléphants rose à défenses cyan ?

Et enfin, à quoi ressemble un personnage idéal pour toi ?
Aldwin
Mangeur de vies

MessageSujet: Re: Candidature de Gutless ACCEPTE   Mar 23 Oct - 7:53

Citation :
- Te la joues tu bourrin full Dissolution ou es-tu plus tactique du style à faire autre chose que spam la même attaque ? ( Je te concède que le Sacri Eau monoélementaire est assez chiant à jouer autrement ).
Ça dépend. Si le sacrieur est une mule crée à la période boufmouth kikoolol, ou pour toute autre raison visant à pex pex pex et pex et re pex en spamant dissolution, en effet, il ne saura faire que ça. En revanche, si c'est le personnage principal, ou qu'il n'a pas été crée dans cette optique, alors il y a de fortes chances que le joueur sache jouer autrement son sacri eau mono-élémentaire ;))
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise

Taureau Messages : 1575

MessageSujet: Re: Candidature de Gutless ACCEPTE   Mar 23 Oct - 10:28

Owiii rejoins les littéraires ! Tu pourras plutôt me prendre comme modèle si tu veux (a) .

Par pitiéééééééé ne dis plus "je décida" mais "je décidais" (à l'imparfait) ou "je décidai" (au passé simple), étant moi même une littéraire, ce genre de chose me fait horreur, je suis désolée mais je suis pointilleuse là où ça fâche !

Grand Mugul

MessageSujet: Re: Candidature de Gutless ACCEPTE   Mar 23 Oct - 12:45

Je n'ai qu'une théorie à dire :
Les S font le carton.
Les ES le vende.
Les L l'habite.

Non allé je rigole chaque bac se vaut le tout est de trouver la voie qui te correspond !

Vie tes rèves !

Enuor
Faucheur d'esprits

Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

MessageSujet: Re: Candidature de Gutless ACCEPTE   Mar 23 Oct - 13:13

Toutes les filières sont intéressantes si on bosse pour ne pas finir à la fac comme un gros boulet. :P

Grand Mugul

MessageSujet: Re: Candidature de Gutless ACCEPTE   Mar 23 Oct - 15:14

oh mais j'ai bossé mon bac S enfin les matières scientifiques j'ai juste fait une erreur dans mon orientation en pensant que je réussirai le concour infirmier sans le travailler.

Aldwin
Mangeur de vies

MessageSujet: Re: Candidature de Gutless ACCEPTE   Mar 23 Oct - 16:40

Non, les L en font de l'art.
Gutless

MessageSujet: Re: Candidature de Gutless ACCEPTE   Mar 23 Oct - 16:45

Désolé pour la faute d'orthographe Mama-nowel, je ne savais pas trop quoi mettre comme terminaison. :s

Alors :
Oui, ton nom me rappelle bien quelque chose, et je suis heureux de voir que tu te souviens de moi. :)
Ouep c'est intentionnel, j'ai lu les trois livres il y a quelques temps, bien avant la sortie du film, et depuis chacune des DD que j'ai montées se nommaient ainsi, mais je ne l'ai pas appelée Katniss car je bave sur l'héroïne mais pour son coté combattant, brave, toussa.
Car j'ai eu une période de stop suite à mon départ, et lorsque j'ai repris je n'ai pas eu la motivation pour aller m'excuser de n'avoir prévenu personne et de refaire une candidature. Et puis à mon retour, j'ai préféré retourner dans JPI où j'avais de bons amis.
Depuis les Kaïra je préfère le Pepsi, me demandez pas pourquoi, et puis c'est bien de changer, j'ai passé treize ans de ma vie sous l'emprise du Coca.
Même réponse que pour Armede, je vénèrerais le plus offrant. :3
J'ai choisis le créer un sacri car c'était une des classes les plus utilisées à l'époque (et surement toujours aujourd'hui), et que mon dernier personnage était un cra et que comme dis plus haut, c'est bien de changer ! Mais une chose est sure, je ne l'ai pas créer pour descendre du boufmouth en boucle.
Kuri je me la tape bien, épicée ou pas.
En effet, mais elle a été dissoute en 2009 suite à la condamnation du fondateur pour consommation de stupéfiants en masse. S'ensuivit une très longue période de désintoxication pour tous les adhérents, sauf moi. *SNIIIIIIIF* :D
Heu le personnage idéal... bah moi dans un futur proche ! (ou pas)

Dernière édition par Gutless le Mer 24 Oct - 15:18, édité 1 fois
El-Fufu
Dévoreur de forum

MessageSujet: Re: Candidature de Gutless ACCEPTE   Mar 23 Oct - 18:20

Une maison en carton ça peut être artistique en effet... :p
Aldwin
Mangeur de vies

MessageSujet: Re: Candidature de Gutless ACCEPTE   Mar 23 Oct - 19:14

deux seuls mots pour définir ta sottise : petit c**. mais je t'aime quand même.
El-Fufu
Dévoreur de forum

MessageSujet: Re: Candidature de Gutless ACCEPTE   Jeu 25 Oct - 16:51

Ma sottise est ma force! Moi aussi je t'aime :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Gutless ACCEPTE   

Candidature de Gutless ACCEPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1