Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un iop pas comme les autres ACCEPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Royal-Rr




Messages : 4
Points : 17
Date d'inscription : 16/10/2012

Un iop pas comme les autres  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Un iop pas comme les autres ACCEPTE   Un iop pas comme les autres  ACCEPTE Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:25

Ils tombèrent tous les uns après les autres, aucun n'arrivèrent à sa cheville. Ce iop n'était pas qu'un simple iop, il n'était pas comme tous les autres, il avait ce truc en plus, je ne s'aurais dire quoi. Tous ses proches amis l'appellaient Roro, il était adoré de tous. Un jour, un drame arriva, il ne se sentait plus bien, l'envie de tuer lui passa, il décida de s'exiler loin de son habitation, de sa famille et de ses amis. Les jours passèrent, les semaines passèrent, les mois passèrent sans que nul personne ne recoive ne serait-ce qu'une lettre de sa part jusqu'au jour où … il refit surface. Il décida de refaire sa vie là où il a vécut mais avec de nouveaux compagnons à ses cotés. Il se mit à la recherche d'une guilde pouvant répondre à ses critères, il franchit les portes de chaque taverne afin de trouver une affiche de recrutement jusqu'à la bonne après de longue recherche. Il choisit une table, s'asseya à celle-ci, sortit sa plume de corbac et commenca à écrire:

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez cela. Je vais donc me présenter, je suis Royal-tempetes, appellé plus communément Royal ou encore Roro pour les intimes, mais dans la vrai vie mon nom est Jordan.
J'ai 16 ans et je suis au lycée dans le but d'apprendre un métier, celui de devenir le Picasso des peintres en bâtiment. Je suis un Petit Breton et fier de l'être, et contrairement à ce que l'on peut dire pour apporter une petite justification il ne pleut pas tout les jours ici ! Juste 5 fois sur 7 … en été. Mais on s'y plait bien:D.
Je suis une personne qui aime faire du sport mais plus particulièrement du foot ainsi que du ping pong, Bien sur j'aime aussi me connecter sur ce jeux avec mon iop. Je me connecte principalement dans les 19h aussi dans la soirée quand on en est en semaine. Je ne suis pas sur dofus pour faire des métiers mais j'essaie comme même de m'y mettre de temps en temps, et oui ce n'est qu'un jeux mais il faut bien que je gagne ma vie hein ?;) Je suis un alchimiste lvl 85, un mineur lvl 35 et un bijoutier lvl 28 tout de même.
C'est derniers temps j'ai fais fais partis de plusieurs guildes dont certaines qui m'ont particulièrement plut comme une guilde que j'avais créer avec ce cher Aldwin et une autre qui se prénommait -POX- et qui malheureusement à couler. Depuis ce temps je suis à la recherche d'une guilde sur qui je peux compter et avec qui la bonne humeur est au rendez-vous.
J'ai quitter dofus durant 1 ans avant de reprendre dernièrement, j'ai donc repris contact sur dofus avec Aldou qui m'a parlé de votre guilde qui d'après lui est une guilde énorme (bonne humeur …). J'ai donc écouter mon cœur et le sien, Et me voilà en train de vous poster ma candidature qui je l'espère attirera votre attention.
Je pense avoir tout dis à mon sujet, je vous dis à très vite !

Sur ses mots, il reposa sa plume sur la table, se leva et sortit de la taverne en esperant recevoir une reponse positive de leur part.


Un iop pas comme les autres  ACCEPTE Sans_t10


Dernière édition par Royal-Rr le Mer 17 Oct - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Un iop pas comme les autres  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ACCEPTE   Un iop pas comme les autres  ACCEPTE Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:31

Roro d'amour ! (heu... non, quand même pas...)

Je poste pas pour poser de question, car vu que ça fait bien deux ans que j'te connais (largement deux ans même) j'en vois pas trop à poser, mais je pense que Demy s'en chargera x) non, en fait, j'en suis sûr ^^'

ps : pas guilde énorme, guilde parfaite. nuance ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Royal-Rr




Messages : 4
Points : 17
Date d'inscription : 16/10/2012

Un iop pas comme les autres  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ACCEPTE   Un iop pas comme les autres  ACCEPTE Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:33

Alala S'est vrai que sa date notre premiere rencontre lol encore bl ;)
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Un iop pas comme les autres  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ACCEPTE   Un iop pas comme les autres  ACCEPTE Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:26

J'ai quelque question à te poser :
Quel est le lvl de ton iop ?
Quel est ta chanson préféré ?
Tu es quel élément ?
Tu la trouve comment Shakira (ou Vincent macdoom sa dépend de toi) ?
Tu aime jouer bourrin ?
Tu nous feras souvent des crêpes ? (Parce que mama en parle souvent mais si on devais l'attendre on serai déjà tous en train de manger des pattes de canard)
Tu as un QI de combien ? (bien sur tu es un iop, si il y a plus de 2 chiffres tu seras un menteur)
Quel est ta pano ?
Quel est la couleur de ton string ?
Quel est ton occupation préféré IG ?
Aimes-tu les sucettes ? --> question capitale !
As-tu d'autre perso ?
Quel est ton parfum de sucette préféré ?
Qu'es qui te plait dans dofus ?
Tu aimes les enfants ? Moi oui.
Un petit screen en super bonus et sa serai tip top !
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Un iop pas comme les autres  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ACCEPTE   Un iop pas comme les autres  ACCEPTE Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:38

Je répondrais aux questions connes et le laisserais répondre aux questions sérieuses :
Il préfère Vincent macdoom.
Il sait pas cuisiner, trop compliqué pour lui. Mama, on veut nos crêpes !
Son QI ? il y a tout plein de chiffres !!! mais... il y a un - devant.
La couleur de son string ? ça, je peux pas répondre, et j'veux pas connaître la réponse.
Son parfum de sucette préféré c'est DUREX...
C'est un enfant !!! pourquoi demander s'il les aime ? O_o

Sinon, petite remarque : Demy, tu peux démissionner, Raph te pique ta place en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Un iop pas comme les autres  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ACCEPTE   Un iop pas comme les autres  ACCEPTE Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:28

Tu crois quoi toi ? que je fait dans la demy-mesure ? ===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Royal-Rr




Messages : 4
Points : 17
Date d'inscription : 16/10/2012

Un iop pas comme les autres  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ACCEPTE   Un iop pas comme les autres  ACCEPTE Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:34

Bonsoir,

Excuse moi j'ai oublié d'ajouter ces informations :

Je suis un iop de niveau 174, bientot 175 d'élément feu avec pour l'instant une pano Chene Mou que j'ai l'intention de changer rapidement, je suis en mode 10 pa 6 pm.
J'essaie de m'adapter au style du jeu du groupe, quand il faudra être un gros bourrin compter sur moi je serai là et inverse, pour la prudence je sais l'utiliser quand necessaire.
J'ai d'autres persos que je n'utilise jamais ou alors TRES rarement quand, il se peux, que je ne sais vraiment pas quoi faire.
Dans dofus, certes le démontage de monstres est une activitée que j'apprécie vraiment, mais ma principal est de déconner avec mes amis/guilde.
Une chanson me tiens vraiment à coeur :
RENE LA TAUPE !!
Si j'aime les sucettes ?? la question ne devrait même pas être posée, bien sûr que j'aime les sucettes, surtout ceux aux cocas !!


Pour le screen, je vais l'éditer sur ma candidature.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions ;)

Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
Natsua-Koji


Cancer Messages : 615
Points : 1736
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

Un iop pas comme les autres  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ACCEPTE   Un iop pas comme les autres  ACCEPTE Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:15

*reviens d'entre les des cd (de me-me-metal!)*

En tant que Dagran, maître de la sucette divine qui a frappé cette guilde de folie aussi lourdement que les testicules d'un morse dans la face d'une enfant de 5 ans, je te déclare mal saint d'esprit et adopté dans mon cu...coeur!

Bienvenu sur www.Petite-Sucette.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

Un iop pas comme les autres  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ACCEPTE   Un iop pas comme les autres  ACCEPTE Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:06

Alors là tu me rabaisse sérieusement :D

Bon alors belle présentation mais des questions me viennent à l'esprit. Pourquoi à ton niveau tu n'as pas revêtu de l'Obsidiantre ? ( Ou une autre Tengu Givrefoux ). La voie du bi-element ne t'attire elle pas alors qu'avec cette ( foutue ) mise à jour tu pourrais bénéficier de deux sorts à préparation. Qu'est-ce qui t'as motivé à jouer un Iop ?

Et sans plus de transition quelques questions sur le joueur :
Participeras tu à la vie du forum ? Seras tu prêt à autant donner que recevoir ( aucune allusion sclabreuse ^^' ) ? Malgré que tu connaisses des membres, déconneras tu avec les " inconnus " ?

Et finalement tu dis t'en remettre au coeur d'Aldwin, mais c'est risqué vu ce qu'il en fait dans son RP ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Un iop pas comme les autres  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ACCEPTE   Un iop pas comme les autres  ACCEPTE Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:52

Citation :
Et finalement tu dis t'en remettre au coeur d'Aldwin, mais c'est risqué vu ce qu'il en fait dans son RP ...

Joliment sortit ! mais j'ai rien fais de mon coeur moi ! il est partit tout seul ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop pas comme les autres  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ACCEPTE   Un iop pas comme les autres  ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop pas comme les autres ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: