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 Règles de guilde.

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Mama-nowel
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MessageSujet: Règles de guilde.   Dim 29 Jan - 15:48

Voici les règles spécifiques:


Les rangs et les droits:


Les rangs & droits sont répertoriés dans le tableau de la guilde. Il faut savoir qu'un droit acquis ne peut être retiré, sauf si le personnage en question a effectué une mauvaise action, ce qui aurait pour but d'empêcher toute autre tentative par la suite.

En AUCUN CAS les membres ne pourront avoir le droit de Bannir, collecter les percepteurs, transmettre ses droits, gérer les boosts & droits, gérer les montures des autres membres et inviter de nouveaux membres. Ce dernier droit n'est donné qu'à certaines personnes afin de vérifier qui entre dans la guilde et être sûr que les personnes s'investissent.

Seul le meneur et les bras droits ont des droits spéciaux. Il faut cependant savoir que l'accession au rang de bras droit est très complexe et ne se mesure pas forcément à l'xp donnée.



Les percepteurs:


Les percepteurs sont limités à DEUX PAR PERSONNE si l'affluence de guilde n'est pas trop importante. Dans le cas contraire, le nombre descend à UN PAR PERSONNE.

Lorsque vous posez un percepteur, vous vous engagez à assumer sa défense en cas d'attaque. Si vous êtes pris plusieurs fois à poser un percepteur et de ne pas le défendre pour une raison valable, le droit d'en poser pourra vous être retiré durant une durée plus ou moins longue. Si vous posez des percepteurs au delà de la limite, sans avoir demandé au préalable, le meneur ou un bras droit est habilité à le récolter à votre place afin de garder de la marge pour d'autres membres. La récolte vous sera néanmoins rendue.

Bien entendu, les membres présents n'ayant aucune tâche à effectuer aident à la défense.


L'expérience donnée à la guilde:


Lors de votre entrée dans la guilde, vous accédez au rang à l'essai et vous avez le droit de gérer votre xp, poser un percepteur et récolter un percepteur. Vous passez apprenti, et une fois la période d'essai validée, si vous la validez, vous serez voleurs.

Comme vous avez pu le constater, cette guilde fonctionne sur un système xp = droits. C'est donc tout à votre avantage et à votre honneur si vous vous fixez comme but de gravir les échelons d'expérience..


Autres :


La durée limite de non connexion sans motif est fixée à quatre semaines. Les raisons sont exposées dans "retraites anticipées". Au delà de ce délai, le membre non connecté est kické de la guilde.


Merci de votre lecture !
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