Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 
 

 L'Amérique vien en Force !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The-Docteur

avatar

Balance Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 21
Localisation : Dans une toilette

MessageSujet: L'Amérique vien en Force !   Lun 3 Sep - 15:54

Oyé Oyé . Ladies and gentlemen. Je viens m'adresser à vous dans un but purement égoïste...C'est à dire intégrer votre Guilde ! :cheers:

Vous l'aurez sans doute compris ( Sauf les plus lents...) que je voudrais le plus humblement du monde avoir la chance mais que dis-je , L'Honneur (Avec un Grand H hein.) d'intégrer votre guilde .
Voilà un petit résumé du parcours qui m'a conduit à vous en ce jour historiquement historique comme plusieurs le diront.

Vers la fin Décembre , le petit homme que je suis intégrais la guilde Godlike ( Si si ! ) J'y suis resté jusqu'à la fin Janvier et j'ai quitté pour cause de problème IRL je ralentissais le jeu donc et pour un certain problème avec Capitaineval :pig: . Vers le mois d'avril je voulu revenir faire un bond chez Godlike et y rester mais je vu que la guilde avait sucombé à un trop gros choc de placotage en canal guilde...Mais je puis aussi porter attention sur un léger détail. MON KEUPAIN Demy-Dyeu était parti chez les protecteurs donc pourquoi ne pas le rejoindre me suis-je aussitôt dit.

Il y a de cela quelque mois j'intégrais les protecteurs vers la fin du mois d'Avril.J'ai passé cette période jusqu'à la mi-Juin et
BOOM D'un coup j'étais plus là ( Pas de la guilde hein) Mon ordinateur , la très aimée Bertha avait rendu l'âme.Je parti donc dans une aventure épique et complètement folle : À la recherche de l'ordinateur parfait.

Deux mois plus tard , j'avais réussi ! Je fus donc un retour remarquablement réussi sur Dofus . Il faut savoir qu'avant cette légère Pause , je n'étais pas très actif en canal guilde faute de m'entendre avec cette masse et SURTOUT du fait que Quentin ( Demy ) n'étais jamais connecté ! ( Je t'en tien rigueur et tu as l'entière part de la faute. ( a)) Mais bizarrement à mon retour tout se passa bien et même que plusieurs me trouvaient drôle et amusant donc mon humour cynique s'épanouïssa dans cette guilde jusqu'au jour où l'on me dit : STOP. Je vous raconte tout ceci car j'ai quitté les protecteurs de mon plein vouloir mais je n'étais pas blanc comme neige selon Certain . Il faut savoir jouer franc-jeu et c'est ce que je vais m'efforcer de faire tout au long de cette candidature . Donc en gros je peux rajouter les Screens de la version officiel du problème au cours des messages sur ma candidature car je n'aime pas donner ma version . Certain diront : Mais PK té Stupide :O ? En vérité Non , Enfin peut-être ..C'est relatif mais je ne donne pas ma version car qui donc peut avoir réellement raison car je crois que chacun peut sentir avoir raison mais ne pas néssairement avoir raison ou tord enfin Vous comprenez hein ? :sleep:

Donc pour réellement commencer : IG

J'incarne un Sadida de Cercle 150 nommé The-Docteur. Je suis axé principalement vers l'élément Feu mais je suis en mesure de pratiquer la voie des airs et de l'eau.Je fais beaucoup de PVM en solotage de Donjon ( Je n'ai pas encore testé le PVM avec mon nouveau stuff.)Mais aussi du PVP.Je suis actuellement au grade 6 sur l'échelle du compétentisme selon MR.Brakmar. :farao: Et je compte évoluer !Mon Sadida prend son nom d'une série nommé Doctor Who. Je tennais à le préciser au cas ou y'aurais des adeptes comme moi :3

Je pratique le métier de bijoutier (Lvl 71) et le métier de Joaillomage (Lvl100) sur mon Osamodas , j'ai nommé Pantheon !(Lvl131)
Voici quelque screens de mon Sadida Chéwi :

-Je connais déjà Demy-Dyeu dans votre guilde et je connais quelque peu Scateus ( Lui c'est une autre histoire , on n'est rivaux !)(je pense..)).

-Et la raison subliminale du pourquoi je veux rejoindre votre guilde , elle se tien en quelque mots . On m'a dit qu'en une journée chez les TOH on se sentaient mieux qu'en plusieurs mois d'être protecteurs et on m'a dit que y'avait des psycopathes COMME MOI :( .

Sinon IRL( oui je prend du temps à parler de moi ! ) : Yoshhhh ! Mon nom c'est Simon je suis âgé de 16 ans . Je suis un Nord-Américain Classé Québécois ( Et non Canadien ) Je suis séparatiste et je crois en un Québec Libre et indépendant. Je suis au niveau de 4ème Secondaire donc... la deuxième pour vous ( C'est compliqué nos différences ! )Je pratique le foot ( Le Soccer.) et j'aime l'histoire comme un accro. Enfaite je compte faire un doctorat en archéologie , J'y rêve depuis mes 7 ans à ce Job :3. Je suis un grand Amateur de série télé, J'en ai une panoplie de déjà écouté et j'en cherche encore mais celle que j'aime le plus c'est Doctor-Who.Faut pas oublier qu'avec mon Doctorat je pourrai enseigner pour finir ! En conclusion je suis un être reconnu comme étant UN DIEU SATANIQUE Et un être Cynique.
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
avatar

Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: L'Amérique vien en Force !   Lun 3 Sep - 17:10

Alors une petite fournée de questions toutes chaudes et croquantes à souhait :
- Pourquoi es-tu en rivalité avec Scateus ?
- Tu parles peu de Panthéon. L'as-tu arrêté ( ben oui le meutre de Bouftou est passible de prison ... Je sors ) ? Si non, comptes tu l'intégrer en guilde ?
- Me considères tu comme un Dyeu vivant ( attention je peux changer mon vote à tout moment ) ?
- Et au final qu'attends-tu d'une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Docteur

avatar

Balance Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 21
Localisation : Dans une toilette

MessageSujet: Re: L'Amérique vien en Force !   Lun 3 Sep - 17:13

Scateus c'est une petite farce ^^ Je lui dois un défi car il veut se venger de ma victoire ! :king:

J'attend d'une guilde : Pouvoir dialoguer , Sentir une entraide qui vien des deux côtés et une bande de rigolots avec qui bien rire . :albino:

Pantheon c'est un projet sur le mode Pause , il me sert pour mes métiers et oui j'aimerais le mettre en guilde.

Toi être un Dyeu ? PFFF Demy-Portion Ouais :P
Revenir en haut Aller en bas
Scateus
Nettoyeur de donjons
avatar

Cancer Messages : 411
Points : 829
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: L'Amérique vien en Force !   Lun 3 Sep - 22:26

Les sadidas ont une maitrise trop importante des Sacrieurs... Il faut que ça change!
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
avatar

Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 22
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

MessageSujet: Re: L'Amérique vien en Force !   Mar 4 Sep - 11:52

Bonjour, j'ai quant à moi deux questions à te poser.

1) Je n'ai pas bien saisis l'histoire avec les protecteurs, mais sache qu'ils sont nos alliés. Penses-tu donc qu'il y ait un souci vis à vis de cela ?

2)
Citation :
je n'étais pas très actif en canal guilde faute de m'entendre avec cette masse et SURTOUT du fait que Quentin ( Demy ) n'étais jamais connecté !
Cela veut-il dire que si demy n'est pas co quand toi tu l'es, tu ne participeras pas en canal guilde ? (ce sont des choses qui arrivent souvent dans des guildes... quand quelqu'un n'est pas là, certains ne parlent pas. J'ai observé ce phénomène plusieurs fois, donc je préfère demander.)

Je pense que ça sera tout :)
Revenir en haut Aller en bas
The-Docteur

avatar

Balance Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 21
Localisation : Dans une toilette

MessageSujet: Re: L'Amérique vien en Force !   Mar 4 Sep - 12:54

Je vais réponde à la deuxième question tout d'abord : Il y a eu effectivement un moment où je ne discutais pas trop sur le canal.Mais à mon retour je peux te dire que j'étais l'une des personnes qui parlaient le plus en canal guilde.(MP des membres des protecteurs si tu veux la confirmation).

Et pour la première réponse: Je crois avoir réglé une grande majeur partie du conflict hier en parlant avec Blood. Il faut dire que l'on me repproche surtout le fait que plusieurs membres de la guilde soient parti. Mais pour moi cette histoire est enterrée et je ne compte plus en parler sauf si l'on me pause la question .
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
avatar

Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 22
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

MessageSujet: Re: L'Amérique vien en Force !   Mar 4 Sep - 13:46

merci pour tes réponses, donc tu n'es pas en conflit direct avec des membres des protecteurs, de toute manière, c'est bien ça ? (au pire, ils ne sont pas rancuniers pour la plupart, donc je pense pas qu'il y ait de souci)
Revenir en haut Aller en bas
Eilynn
Simpleton
avatar

Verseau Messages : 41
Points : 81
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 21
Localisation : Bourg En Bresse

MessageSujet: Re: L'Amérique vien en Force !   Mar 4 Sep - 20:29

Owi Owi, un autre homme à martiriser :D !
Revenir en haut Aller en bas
The-Docteur

avatar

Balance Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 21
Localisation : Dans une toilette

MessageSujet: Re: L'Amérique vien en Force !   Mer 5 Sep - 17:12

Je ne suis pas maîtrisable ! :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Eilynn
Simpleton
avatar

Verseau Messages : 41
Points : 81
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 21
Localisation : Bourg En Bresse

MessageSujet: Re: L'Amérique vien en Force !   Mer 5 Sep - 17:25

C'est se qu'on verra :D
Revenir en haut Aller en bas
The-Docteur

avatar

Balance Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 21
Localisation : Dans une toilette

MessageSujet: Re: L'Amérique vien en Force !   Ven 7 Sep - 4:40

Bonjour , je dois vous annoncer le retrait de ma candidature sachant le fait que j'ai arrêté mon Sadida, je me suis lancé vers la classe Écaflip mais comme cette candidature représente celle de mon Sadida et que mon Écaflip n'a pas le lvl requis (Lvl81 pour l'instant en triple EXP).
(Sauf sur Avis contraire)

À mon grand malheur , The-Docteur ( Nouvellement nommé Sheogorathe )


Dernière édition par The-Docteur le Ven 7 Sep - 5:20, édité 1 fois (Raison : Avis contraire .)
Revenir en haut Aller en bas
Natsua-Koji
Folie pure
avatar

Cancer Messages : 614
Points : 1731
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23
Localisation : sur www.Petite-Sucette.com pardi!

MessageSujet: Re: L'Amérique vien en Force !   Ven 7 Sep - 10:56

Regrettable....


Sheogorathe ? Hé hé hé, j'aime la folie :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petite-Sucette.com
The-Docteur

avatar

Balance Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 21
Localisation : Dans une toilette

MessageSujet: Re: L'Amérique vien en Force !   Ven 7 Sep - 16:59

Y'a des gens capable de cerner mon nom .... J'aime :drunken:

Et pour ce qui est de ma candidature à moi qu'on me dise que mon éca est passable(Ce qui m'étonnerais grandement) , elle devra être retiré :(
Revenir en haut Aller en bas
Eilynn
Simpleton
avatar

Verseau Messages : 41
Points : 81
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 21
Localisation : Bourg En Bresse

MessageSujet: Re: L'Amérique vien en Force !   Ven 7 Sep - 18:08

Bon bah... Je vais être obliger de me venger sur Kelen... *Sort le fouet* C'est pas juste... Moi qui espérais pouvoir martyriser d'autres mecs..

Bon courage pour ton éca :)

*Pars en faisant claquer son fouet par terre, une sucette à la main*
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
avatar

Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: L'Amérique vien en Force !   Ven 7 Sep - 18:13

( Je floode un petit peu la candidature )
Ben tu sais Chouquette je serais ravi de me faire martyriser par tes soins ( d'autant plus que tu ne l'a jamais fait avec moi ( et si vous vous posez la question, oui, je vais fondre en larme ^^' ))
( J'ai fini mon petit flood )
Revenir en haut Aller en bas
Eilynn
Simpleton
avatar

Verseau Messages : 41
Points : 81
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 21
Localisation : Bourg En Bresse

MessageSujet: Re: L'Amérique vien en Force !   Dim 9 Sep - 18:53

Mais avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Amérique vien en Force !   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amérique vien en Force !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiens d'Amérique
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: