Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature de Cap-price ACCEPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cap-price




Balance Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : lagrave

Candidature de Cap-price  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature de Cap-price ACCEPTE   Candidature de Cap-price  ACCEPTE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:50

Candidature de Cap-price  ACCEPTE Cra_ro11

Je vais essayé de me présenter même si je suis pas très inspiré ! ^^'

Donc moi IRL:

Bah moi Romain, 16ans, bientôt, je vais commencer une formation d'apprenti en Vente. J'habite près de Albi pour ceux qui connaisse! Je ne dirais pas le nom de mon patelin pomé parce que c'est tellement pomé que personne ne connais... Pas vrai Eylinn ;P Bref mon skype si vous souhaitez commencer à me connaitre: romain.mazars1

J'aime la musique, les jeux vidéos et pleins d'autres choses normal pour mon âge... Enfin, je crois... ^^'

Sinon IG:

Mon perso est un cra eau lvl 183 avec pano basée sur la chance et la sagesse.

Mes metiers sont assez vastes: Boulanger lvl 51, Bijoutier lvl65 et Joaillomage 46.

J'ai ensuite été motivé pour venir dans cette guilde par mon grand ami Fufu et par la rencontre de quelque membres comme mama et Eilynn que j'ai trouver tres sympatiques :) !

Pour m'a disponibilité je ne pourais vous dire pour le moment, car mes horaire de travail ne sont pas fixe. :/

J'ai debuté avec ce personnage il y a plusieurs années de cela, j'ai du stopper le jeu plusieurs fois pour multiples raisons mais je suis toujours revenu ^^ (Oue!) . J'ai été dans les nombreuses guildes de mon ami Fufu(impossible de les comptés car le nombre doit être impressionant :P ) que j'ai du quitter car il les a stopper ><... Pas vrai Fufu!

Et bien voila, je viens de finir ma présentation,je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère une reponse positive :) ! J'ai hate de pouvoir faire la connaissance des autres membres !

Je vous dis à la prochaine ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Eilynn
Simpleton
Eilynn


Verseau Messages : 41
Points : 81
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Bourg En Bresse

Candidature de Cap-price  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cap-price ACCEPTE   Candidature de Cap-price  ACCEPTE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:54

Salut à toi :)

Tu as d'autres persos? Si oui le lvl ? Les métiers? La guilde?

Sinon, je trouve ta candidature plutôt complète, j'espère te voir en guilde, comme ça, tu auras la preuve que je viole tout le monde x'D Fufu en premier bien sure...
Revenir en haut Aller en bas
cap-price




Balance Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : lagrave

Candidature de Cap-price  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cap-price ACCEPTE   Candidature de Cap-price  ACCEPTE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:00

Oui j'ai un sram lvl 129 que j'ai stoppé il y a quelques temps et un nini bas lvl monté avec Fufu :p
Revenir en haut Aller en bas
Eilynn
Simpleton
Eilynn


Verseau Messages : 41
Points : 81
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Bourg En Bresse

Candidature de Cap-price  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cap-price ACCEPTE   Candidature de Cap-price  ACCEPTE Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:25

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
Eysane


Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26

Candidature de Cap-price  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cap-price ACCEPTE   Candidature de Cap-price  ACCEPTE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:48

J'aimerais quelques précisions sur tes objectifs en jeu, tes métier et surtout tes impressions sur le Crâ eau :P


Sinon bonne candidature bien qu'un peu courtaude :-)
Fin bref, t'as mon aval pour rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
cap-price




Balance Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : lagrave

Candidature de Cap-price  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cap-price ACCEPTE   Candidature de Cap-price  ACCEPTE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:02

Mes objectifs dans le jeu sont de crée ma team avec fufu et bien sur de passer lvl 200 ;).
Sinon je ne fais pas trop mes métiers car je n'aime pas trop ça^^.
Mon impression sur le cra eau, je suis eau/sasa et j'aime beaucoup le jouer car le roxx que me fourni les sorts de type eau et le ral que me procure ma sagesse est important dans le jeu ^^.

J’espère avoir répondu correctement à tes questions et si vous en avez d'autres j'y répondrez avez plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cap-price  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cap-price ACCEPTE   Candidature de Cap-price  ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cap-price ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» By-bi et Bi-by ACCEPTE
» Un revenant ? :O ! ACCEPTE
» El-guy / candidature ACCEPTE
» Fanyr..... ACCEPTE
» labranche..... ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: