Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 

non je n'ai pas volé l'orange merde! ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arget
Simpleton

MessageSujet: non je n'ai pas volé l'orange merde! ACCEPTE   Mer 22 Aoû - 16:14

Salut les TOH!

Passons les banalités du genre comment allez vous? ou ravi de vous rencontrer personnellement comment vous allez je m'en fout et je ne suis aucunement ravi de vous rencontrer... :geek: sa va je rigole!

Alors puisqu'il faut commencer quelque part commençons par la: "que fais-je ici?"

Je suis un alliés, un "Protecteur" pour ceux qui ne les connaissent pas *bouhhh qu'on les pendent!* Va t'instruire inculte! dans le cadre de cette aliance j'ai pu faire la connaissance de plusieurs d'entre vous ce qui m'amène a ceci: J'aimerais mieux vous connaitre.
Dans cette optique j'aimerais faire entrer une de mes mules chez vous!

Donc bon qui suis-je?

IG

Mes Personnages

Je m'appel Arget je contrôle plusieurs personnages mais voici mes principaux Anti-Tanne mon personnage principale si je suis connecté je le suis sur celui la un Iop de cercle 196, j'ai également un sacrieur de cercle 189 et un osa de cercle 170 mais venon en à ma mascotte mon petit poney panda!

C'est Anti-Tubant un pandawa donc de cercle 188 Terre/feu. que dire de ce personnage et bien il à essayé testé tenté tous stuff et éléments possible que sa soit en pvp ou pvm! Mais il est revenu a quelque chose de plus soft mais pas moins efficace maintenant.

Et c'est lui qui si j'ai la chance d'être accépté integrera votre Grande Merveilleuse et Incroyable Guilde!

Pour les metiers je suis cordonnier 100/cordomage 100 et bûcheron 65 sur le Iop le Sacri étant boucher/chasseur 60/70 les autres métiers sont trop bas pour être cité!

Mon passé

J'ai commencé Dofus en 2006 un peu avant Otomai et incarnam à l'époque ou se restat n'existait pas (quel horrible époque!). sur Summens j'ai crée un Sadida et un Iop j'y ai jouer longtemps mais je n'était que trop jeune et naif ce qui à fini par donner la fin de mon Sadida et l'arrêt de mon Iop!
J'ai repris sur Domen avec encore un Iop (qui en deux ans avait perdu de sa superbe quand même!) avec des amis IRL ils ont fini par arrêter alors moi aussi!
Puis j'ai crée mon Iop qui à très rapidement éé suivi de mon sacri sur Bowisse au level 3X par un hasard total je rentre dans une des grosse guilde du moment (Symphonia) ou je suis resté a peine un mois puisque n'ayant une mentalité de gamer farm xp comme le meneur on m'as mis à l'écart avec deux amis nous avons donc décidé de quitter cette guilde et de monter la notre c'est ainsi qu'est né Last Exile pour plus d'info ma présentation sur le fofo off: Ma présentation de Last

Je suis partit de cette guilde pour des raisons personnels que je n'évoquerait pas mais qui ne sont pas prêtes de se reproduire, je ne vous donnerait qu'un conseil attention à la limite IG/IRL elle est facilement franchissable! Je suis tout de même resté deux ans dans cette guilde en tant que Bras droit et je suis fier de cette experience!

J'ai donc migré sur Crocoburio en décembre 2011 ou après quelque recherche j'ai posté une candidature chez les Protectuers des Dofus ou je suis encore!
Je m'y plait j'en suis même devenu Bras Droit avec le temps et l'investissment.

IRL

Je m'appel Alexis j'ai 20 ans et j'habite a Lyon. Je suis en couple depuis maintenant presque deux ans et même si l'on habite pas encore ensemble elle est très présente chez moi ce qui vous en conviendrez me sied mieux que de jouer a Dofus x). Je travail en tant que vendeur dans un magasin de Fruits et Légumes, si tout se passe bien j'en part l'année prochaine pour entreprendre un Bac Pro libraire!

Je suis un grand fan de lecture (bah oui!) de jeu vidéo (sans rire?!?) de musique rock (du métal symphonique au pop) mais aussi des nouveauté en tout genres (je hais le rap! *_*) évidement cette liste n'est pas complète et est amené a être modifié!

Voila pour mes horaires de jeu je joue un peu n'importe quand, lorsque je ne travail pas et que ma copine n'est pas la. (ce qui me laisse pas mal de temps je vous rassure!) je ne joue cependant jamais le Samedi et le Dimanche.

Sur ce merci d'avoir lu tout sa j'épère n'avoir rien oublié!

Bonsoir à vous les studio!
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies

Balance Messages : 1464

MessageSujet: Re: non je n'ai pas volé l'orange merde! ACCEPTE   Mer 22 Aoû - 16:40

que celui qui entreprendrait de voter contre se lève et se fasse entendre ! *sors la massue*
Mama-nowel
Exploratrice de banquise
Exploratrice de banquise

Taureau Messages : 1575

MessageSujet: Re: non je n'ai pas volé l'orange merde! ACCEPTE   Mer 22 Aoû - 17:29

Je vote contre si je veux ! Esclave ! *ne sort rien car son charisme suffit à faire trembler le monde des 12, mais garde la main sur son bazoomama, au cas où*

Mangeur de vies

MessageSujet: Re: non je n'ai pas volé l'orange merde! ACCEPTE   Mer 22 Aoû - 17:31

cette phrase ne te serais jamais adressé, tu ne le sais que trop bien... comment pourrais-je lever ma massue sur un être aussi parfait que toi ? (sauvé ? Oo)
Natsua-Koji
Folie pure

Cancer Messages : 614

MessageSujet: Re: non je n'ai pas volé l'orange merde! ACCEPTE   Mer 22 Aoû - 19:28

...serais-tu assez fou pour essayer de me vaincre Aldwin? :pirat:
http://www.Petite-Sucette.com
Aldwin
Mangeur de vies

MessageSujet: Re: non je n'ai pas volé l'orange merde! ACCEPTE   Mer 22 Aoû - 20:11

en tant que sacrieur, donc maso... je suis plutôt fou pour me prendre ta sucette tes bombes dans le cul la gueule !
Eilynn
Simpleton

Verseau Messages : 41

MessageSujet: Re: non je n'ai pas volé l'orange merde! ACCEPTE   Mer 22 Aoû - 20:15

Et là:

Eilynn arrive Ak47 en main, gueulant comme une furie, sortant Mama du lot *a trop peur du Bazoomama, même si elle a promit de lui prêter un jour...* et tire dans le tas...

Je suis pour :D

Mais j'avais envie... Il va se rouiller mon Ak47 si je m'en sert pas quoi...

*Sort le fouet et fouette Dagran*

Ça c'est pour le Pedo Bear de tout à l'heure !
Zangetsu
Novice du repost

Gémeaux Messages : 60

MessageSujet: Re: non je n'ai pas volé l'orange merde! ACCEPTE   Jeu 23 Aoû - 1:17

bazoomama /ak47 , elles vont nous declencher une guerre ces deux Schtrounpfettes 🎅

sinon très bonne candidature , rien a dire 👅 le compte est bon :!:
Drokyz
Faucheur d'esprits

Gémeaux Messages : 603

MessageSujet: Re: non je n'ai pas volé l'orange merde! ACCEPTE   Jeu 23 Aoû - 8:50

Content de voir qu'un allié postule chez nous !

EDIT : t'aimes les pattes au beurre ? ;o

Dernière édition par Drokyz le Jeu 23 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Eilynn
Simpleton

Verseau Messages : 41

MessageSujet: Re: non je n'ai pas volé l'orange merde! ACCEPTE   Jeu 23 Aoû - 12:03

Une guerre... *Pense* ...

-"Eilynn arriva Ak47 en main, Bustier et pantalon en cuire, couteaux accrocher aux cuisses, épée dans le dos et prête à se battre..." Je suis prête! On y va?

Bah quoi ? :|

Ok, ça va je retourne me changer --" ...

Puff... On a même pas le droit de se faire des films içi è___é !
Arget
Simpleton

MessageSujet: Re: non je n'ai pas volé l'orange merde! ACCEPTE   Jeu 23 Aoû - 14:15

Ok 9 messages = 1 pour + 1 vous avez pas le droit de voter contre + 7 flood.

J'aurais du l'appeler topicaflood cet candid u_u

Mdr
Drokyz
Faucheur d'esprits

Gémeaux Messages : 603

MessageSujet: Re: non je n'ai pas volé l'orange merde! ACCEPTE   Jeu 23 Aoû - 15:04

C'est hélas la tendance actuelle sur les candidatures... Tendance que je n'approuve pas, au passage.
Aldwin
Mangeur de vies

MessageSujet: Re: non je n'ai pas volé l'orange merde! ACCEPTE   Jeu 23 Aoû - 16:01

bah, au moins on voit si l'bonhomme a de l'humour. mais c'vrai qu'on abuse un peu (sur les autres hein, là c'est argetounet, c'pas pareil, on sait qu'il aura 100% de contre... ou peut-être pas... ^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: non je n'ai pas volé l'orange merde! ACCEPTE   

non je n'ai pas volé l'orange merde! ACCEPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1