Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 
 

 C'est ici que je dois postuler? ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El-Fufu
Dévoreur de forum
avatar

Messages : 375
Points : 1760
Date d'inscription : 18/08/2012

MessageSujet: C'est ici que je dois postuler? ACCEPTE   Sam 18 Aoû - 22:33

Oyé oyé braves gens! Je me présente, mon nom est Reborn, Furious-Reborn (t'as vu c'te classe un peu? La présentation a la James Bond, ça l'fait hein?). Je suis un Xelor de cercle 200, et oui, après avoir combattu toute sorte d'ennemis, après avoir terminé une multitude de donjons, après avoir abattus chacune de mes cibles, j'ai finalement atteint la puissance suprême. Mais la question que je me pose à présent est: aux services de qui puis-je mettre cette puissance maintenant? J'ai donc voyagé de guilde en guilde, Uni, Dementia, Sanctuary of dreams... et j'en passe... Pour finalement toutes les quitter, par manque d'activité, ou d'ambiance. J'ai donc tenté de monter ma propre guilde, Guardian Angels, afin de bouter les Brakmariens hors du monde des douze! Sans succès, malheureusement... Les Bontariens de nos contrées n'ont pas eu le courage de se joindre à moi... Je suis donc ici présent afin de tenter ma chance et d'intégrer vos rangs, noble guilde des voleurs. Mais laissez moi tout d'abord vous conter mon histoire...

Il y a bien longtemps de cela (he oui, je suis une momie, il ne faut pas l'oublier), je naquis dans le quartier des bijoutiers de Bonta. Mes parents étaient, bien évidemment, des bijoutiers, et tentaient de m'élever du mieux qu'ils purent. Ils m’apprirent leur art durant ma jeunesse, portant en moi tout leur espoir. Ils me voyaient déjà à la tête de la plus grande joaillerie de Bonta... Mais leurs espoirs furent très vite déçus... J'avais d'autres projets d'avenir... J'aspirais à devenir un grand guerrier, un espion ou encore un voleur malgré l'enseignement de mes parents. Ce projet fut renforcé lors de la grande bataille des Bois de Litneg, opposant Brakmar a Bonta. Mes parents furent réquisitionnés afin de défendre nos murs. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, car j'étais alors encore trop jeune, je les suivirent discrètement jusque dans les bois. Une fois arrivé, je compris enfin ce qu'il se passait. Des corps d'hommes et de femmes gisaient a terre, j'entendais les hurlements des soldats que se battaient avec rage... Et je vis mes parents mourir au combat... Je vis aussi le visage de l'homme qui tenait la lame qui venait de leur ôter la vie. Ce visage me hanta pendant une quinzaine d'années, années que j'ai vécu seul, a m'entrainer au combat afin de venger la mort de ma famille! Contraint de voler afin de survivre, je développai des compétences de voleurs. Discret comme un chacha mais féroce comme comme un smilomouth, je restais néanmoins sage, car c'était la particularité des Xelors.

Ma majorité arrivai, le terme de mon rude entraînement aussi, je me mis en route pour Brakmar. Je m'infiltrai dans la ville, masquant mon visage a l'aide de ma capuche, et j'entrais dans les tavernes afin de demander des informations sur l'homme que je recherchais. Quand enfin, je l'aperçut assis à une table. Mais pour être sûr d'avoir trouvé l'homme que je recherchais, j'ai décidé de lui parler un peu :

"Bien le bonjour brave Iop" ces mots me déchirèrent la gorge
"Bonjour... Qui es tu?"
"Cela a peu d'importance... Je travail pour le journal quotidien de Brakmar et je réalise un article sur les soldats qui s'y sont vaillamment battus, vous faites partie d'eux n'est-il pas?"
"Hehe oui! Je suis l'homme qu'il vous faut! J'étais général à cette époque, et je peux vous dire que j'en ai tranché des gorges de vermines Bontariennes! Hahahaha"
"Hum... Oui, je n'en doute pas... Quel effet cela fait-il de tuer tous ces pauvres gens lors d'une bataille?"
"Du bien! Les voir tous mourir à mes pieds me procure le plus grand bien! Tous ces chiens de Bontariens ne méritent pas de vivre! Prenez l'exemple des célèbres bijoutiers Bontariens morts lors de cette bataille. Je ne pouvais pas les voir ces deux là! A chaque fois qu'ils faisaient la une du journal, je m'emplissais de rage! Et lorsque j'ai enfin pu les éventrer... Hmmmm... Quel délice!"
A entendre ces mots, je me mis à sortir mon bâton brelle ainsi que mes ailes de Bontarien, puis je fonçai sur le Iop en hurlant de rage. Ce dernier sortis son épée, un violent combat s'engageai alors. Les autres Brakmariens présents dans la taverne foncèrent également sur moi, mais je n'eut aucun mal à les stopper avec mes pouvoirs de ralentissement. Le combat dura plus d'une heure, nous étions tout deux épuisés et couverts d'entailles et de bleus. Il me chargeai à nouveau, plus fort que les foies précédentes, tentai de m'asséner un coup d'épée fatal. Je parai son coup a l'aide de mon bâton, sortis la dagues cachée dans ma manche, et la lui planta droit dans le cœur. Le Iop tomba aussitôt à terre, il gisait à mes pieds, agonisant. Je m'abaissai, soulevant ma capuche afin qu'il voit le visage de celui qui l'avait terrassé, et lui dit
"Finalement, tu avais raison... Toute cette rage que j'avais contre toi... En te tuant, je ressens le plus grand plaisir que je n'ai jamais ressentis..."
Puis je me téléportai a Bonta.

Le soir même, je suis allé déposer des fleurs sur la tombe de mes parents.
"Ca y est maman, ca y est papa... je vous ai enfin vengés..."
Puis je m'effondrai en pleur sur la tombe...

L'aube arrivai, je relevai mes yeux afin d'apercevoir le soleil à travers mes larmes qui perlaient. Je me relevai difficilement, puis retournai en ville. Je ne connaissais personne, mes seuls compagnons étaient mon bâton, ma dague et ma dragodinde. Je décidai alors de me mettre en quête d'une guilde afin de vivre mon aventure avec d'autres personnes. Mais ce ne fut que déceptions... Toutes les guildes que je rejoignis ne répondaient pas à mes attentes, ou n’acceptaient pas les voleurs... Quand un jour, le tavernier de la taverne Alakarte me montra l'article de journal dans lequel vous paraissiez:






Et voici ce qui clos ma petite partie RP de ma présentation!
Pour plus de détail sur mon perso, je suis donc un xelor 200 sagesse, axé terre/air (enfin j'suis en restuff en c'moment) et j'adore le PvP. Pour optimiser ma panoplie, je monte une team farm avec mon meilleur ami IG, Cap-price. J'ai actuellement une nunu full sasa lvl 9x et un iop full sasa de lvl 9x également, mais cela ne m’empêchera pas de m'investir dans la guilde, loin de la. Ces derniers n'ont d'ailleurs pas de guilde et je ne compte pas leur faire rejoindre une guilde autre que la votre.

Sinon, IRL, je m'appelle Johan (mais appelez moi Jojo hein :o) j'ai 16 ans, bientôt 17 haha, et j'adore faire du basket, du foot, sortir voir mes potes, faire la fête et jouer à Dofus haha! Je vais également me mettre au skate d'ici quelques jours et à la rentrée je vais rejoindre un club de Hip-Hop :D

Enfin, pour clore ma candidature, je vous offre mon skype! He ouai j'suis comme ça moi, une candid achetée, un skype offert, si c'est pas génial ça! Pour m'ajouter, moi c'est jowjoh59! ;D

A très bientôt in guilde j'espère!!

Dédicace a Julie, pour te convaincre, je vais chanter pour toi:
*Musique*
Un jour je seraiiii le meilleur voleur! Je me battrai sans répits!!! *tain tain tain*
Je ferai touuuut pour être voleur, et voler les richouuuuus!
Furious-Reborn! Essayé d'l'attraper!


Allez! Bye et à bientôt!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Novice du repost
avatar

Gémeaux Messages : 60
Points : 248
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : ou j'ai déco deja ?

MessageSujet: Re: C'est ici que je dois postuler? ACCEPTE   Sam 18 Aoû - 23:15

bonne presentation ;)

rp et présentation mélangé mais enfin rien a dire



je vote POUR , peut ètre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
avatar

Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: C'est ici que je dois postuler? ACCEPTE   Dim 19 Aoû - 7:48

Non mais alors là je suis contre le fait qu'il ne rejoigne pas nos rang ( outant ... Ok je sors )
Très bonne candidature, Rp prenant.
Rien à redire si ce n'est pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
avatar

Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: C'est ici que je dois postuler? ACCEPTE   Dim 19 Aoû - 8:22

un fan de reborn ?!?
tu habites dans le 59 ?
dans quel ville ? dans quel ville ?

_________________

Savoir péter c'est tout un art
Pour ne pas chier dans son falzar.
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Dévoreur de forum
avatar

Messages : 375
Points : 1760
Date d'inscription : 18/08/2012

MessageSujet: Re: C'est ici que je dois postuler? ACCEPTE   Dim 19 Aoû - 9:23

Euh ben en fait quand j'ai choisis mon pseudo, je connaissais pas Reborn, c'est par la suite que j'ai appris que c'était un manga ^^' sinon j'habite à Wylder quand j'suis chez mon père et a Wormhout quand j'suis chez ma mère, des p'tits villages pas loin de Bergues =)
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
avatar

Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: C'est ici que je dois postuler? ACCEPTE   Dim 19 Aoû - 9:56

ah ok.
je connais Bergue j'ai une tante là-bas mais les petits village je connais pas ^^

_________________

Savoir péter c'est tout un art
Pour ne pas chier dans son falzar.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuken
Simpleton
avatar

Bélier Messages : 27
Points : 49
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 25
Localisation : Réunion

MessageSujet: Re: C'est ici que je dois postuler? ACCEPTE   Dim 19 Aoû - 10:47

J'aime beaucoup ton Rp jeune homme et la facon dont tu t'exprime est agréable ;)

Bonne candidature...mais un point me trouble...tu veux faire les yeux doux a notre meuneuse?!! HEY ben non!! C'est moi son poilu préféré alors les rouleaux de PQ lvl 200 ( Mumu et toi) vous l'oubliez directe! MDR

Sinon...bonne continuation on se reverra sur le canal guilde qui sait :P
Revenir en haut Aller en bas
Eysane
Faucheur d'esprits
avatar

Taureau Messages : 610
Points : 2738
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: C'est ici que je dois postuler? ACCEPTE   Dim 19 Aoû - 11:32

Ouais ben tu peux aussi oublier ton coup l'poilu parce que les yeux doux, on aura beau dire, c'est moi qui les fait le mieux !!! Et puis si t'es pas content tu dis hein qu'on se batte un petit coup ( ça tombe bien c't'affaire, il me manque un tapis :P )
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Dévoreur de forum
avatar

Messages : 375
Points : 1760
Date d'inscription : 18/08/2012

MessageSujet: Re: C'est ici que je dois postuler? ACCEPTE   Dim 19 Aoû - 14:25

Je me suis juste contenté de mettre le plus de chances de mon côté... Et puis en fait, t'es juste jaloux! T'aurai bien aimé que j'te fasse une p'tite chanson aussi hein avoue gros nounours 8)
Revenir en haut Aller en bas
Scara-blade

avatar

Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: C'est ici que je dois postuler? ACCEPTE   Dim 19 Aoû - 19:41

J'ai pris du plaisir à lire ta candidature, j'ai beaucoup aimé ton histoire :) Peut-être à bientôt dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Dévoreur de forum
avatar

Messages : 375
Points : 1760
Date d'inscription : 18/08/2012

MessageSujet: Re: C'est ici que je dois postuler? ACCEPTE   Dim 19 Aoû - 20:28

Merci! J'ai moi même pris beaucoup de plaisir à vous conter mon histoire... :D A bientôt en guilde j'espère! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est ici que je dois postuler? ACCEPTE   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que je dois postuler? ACCEPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici que je dois postuler? ACCEPTE
» Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.
» Stefan ♔ L’oxygène, ça vous fait planer. Si une catastrophe survient on prend de grandes inspirations paniquées et on devient rapidement euphorique, docile, on accepte son destin.
» LOUISE ۞ amour, à qui je dois et mon mal et mon bien (uc)
» Ecoute le vieux rafiki et il te montrera le chemin car tu dois "regarder au-delà de ce que tu vois" (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: