Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 

Candidature Eilynn ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eilynn
Simpleton

Verseau Messages : 41

MessageSujet: Candidature Eilynn ACCEPTEE   Ven 17 Aoû - 22:30

Hello!

Alors voilà ^^, commençons par l'IRL en continuant jusqu'à l'IG:

Je m’appelle Elodie( Mais par pitié ne m'apeller par mon prénom... Non vraiment é_è ) j'ai 16ans.

Je suis ou plutôt j'étais une gekette de plusieurs genres de jeux vidéos: Fps ( Et oui une fille sur un fps ça EXISTE! ), Mmo, et j'en passe, pour aller dans les détails j'ai jouée aux mmo pendant 3ans avant de découvrir mon talent pour les fps, incroyable je sais tenir une ak47! J'y ai jouée sans relâche, je dirais même jours et nuits, pendant 2ans et demi ( Blackshot-Combat Arms-COD-BF-CSS ) et puis là...

J'ai retrouvée Dofus sur mon ordinateur!
Je dirais pas que ma vie c'est éclairée, mais quand même :P !

Je n'y avais pas jouer depuis l'âge de 11ans et je me suis dis: Pourquoi pas again? J'ai bien fais! Je me suis retrouvée sans compte alors j'ai crée, j'ai xp, et j'ai up lvl 57 avec une crâ apellée Alyanna, aussi têtue que je suis je n'avais pas nevie d'abandonner même si mon fameux compte avec mon Osa lvl 180 appellée Eilynn me manquais. Et mémoire de poisson oblige, j'ai retrouvée un certain: Compte Dofus hl in my documents !
Oura !

Bref, j'ai recommencé: J'ai geekée, j'ai XP et j'ai up actuellement aux lvl 184. Et puis ma sœur ma rappelée que je lui avais "donnée" ( non non, elle me l'avait simplement "empruntée" ) une crâtte lvl 190 qui est actuellement 199 ( à quand le lvl 200? Bientôt je l'espère! ). Elle comptait me le rendre quand, dans mon élan de générosité , je lui est donc proposée de le garder jusqu'à qu'elle est éventuellement up lvl 199 (like me...). Je pense qu'elle atteindra ce lvl dans 2semaines, voir un tout petit peu plus.

Avec Eilynn, l'Osa lvl 184, je suis dans une guilde: Valhalla Stair's qui est la guilde de mon beau frère est juste par raison d'entente famiale je compte y rester ^^" ! Je suis Bûcheron lvl 57, Bricoleur lvl 100 et Alchimiste lvl 100 aussi. sur la crâtte, ma sœur a décidée de chômer alors je suis tailleur lvl 26... Je pense rejoindre la guilde avec ma Osa, tous simplement car j'ai pris l'habitude de jouer avec une Osa et que si je repasse au crâ je crain que cela ne finisse en catastrophe ^^"...
J
e mettrais donc la crâtte chez les Valhalla Stair's. Je suis connectée tous les jours de 14h/14h30 à 17h/17h30 et de 20h/20h30 à 23h30 voir jusqu'à 2h du matin, grâce à l'assoupissement de ma mère ( Bah quoi... Il faut être fou pour ne pas en profiter! ^^ ) sauf les jours où ma Moman aura décidée de me supprimer le pc.

Donc no stress if one day or more i'm no online :P ! Alors pour ce qui de votre guilde, je cherchais sans vraiment chercher et je regardais les recrutements défilés et là j'ai vu: Thief of Hearts !

Déjà, j'aime beaucoup le nom et en me connectant sur le fofo j'ai vu le slogan, juste accrocheur ^^ ! J'ai regardée les candidatures et j'ai parlée avec Murdoc vite fait, si vous êtes comme ça, faites moi de la place: J'ARRIIIVE! Enfin bref, sinon à part ça, j'habite par très loin de Lyon environs 30minutes, me demandez pas en km, avez vous déjà oublié? Je suis une FILLE. ^^ Sinon, ça m'arrive souvent de sortir des blagues pas vraiment marrantes qui font rire tous le monde... Ou alors ils se foutent de moi, je dirais même c'est fort possible! Je joue jamais sans Skype, j'ai horreur d'être sans vocal, il faut toujours que j'agresse quelqu'un pour parler, c'est FON-DA-MEN-TAL!

Oui, j'aime pas me retrouver toute seule devant mon écran et juste Dofus...

Pour ceux qui souhaiteraient m'ajouter: alanna.raven Vous gênez pas, au contraire je serais ravis de vous accepter! J'ai tendance à rigoler pas mal, je l'avoue parfois pour rien, mais que voulez vous...

Je suis folle, j'aime dire des conneries, je râle aussi, beaucoup, mais je vous rassure c'est toujours c'est sur moi même! N'hésitez pas à me poser vos questions je serais ravis d'y répondre ^^ !

Par contre je suis pas super bien stuffer car mon perso date un peu mais je compte y remédier très rapidement!

Voilà Voilà ! J'espère vous rejoindre au plus vite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Enuor
Faucheur d'esprits

Localisation : Là où finissent les mondes et où commence le chaos…

MessageSujet: Re: Candidature Eilynn ACCEPTEE   Sam 18 Aoû - 2:55

Fais attention, c'est hyper dangereux d'être une fille sur Dofus... Et encore plus chez ToH à vrai dire. :p
Enfin, Mama se sentira moins seule et pourra te raconter tous les traumatismes qu'on lui fait subir. ^^

Sur ce, à bientôt en jeu et peut-être bien en guilde, qui sait...

Folie pure

Cancer Messages : 614

MessageSujet: Re: Candidature Eilynn ACCEPTEE   Sam 18 Aoû - 3:05

Oui, mais attention les filles peuvent être dangereuses aussi!
Je pointerais du doigt notre ami Shiryuken induit en erreur dans une sale histoire!

Comme quoi, le sex "faible" n'est pas à sous-estimer et encore moins à blâmer X)

De plus, la geekette en question sait user du ak47, je me fais pas de soucis pour elle, elle est peut être machiav'Eilynn ! (Non, je refuse de sortir dehors à cause de ma blague, il fait trop froid!)

Bref, à bientôt en guilde !... ou pas :pirat: (j'achète du suspens pas chère!)
http://www.Petite-Sucette.com
Aldwin
Mangeur de vies

Balance Messages : 1464

MessageSujet: Re: Candidature Eilynn ACCEPTEE   Sam 18 Aoû - 19:51

Premier point : pourquoi tu ne veux pas qu'on t'appelle par ton prénom ? parce que j'ai tendance à le faire, quand je retiens celui des gens... xD j’essaierais de m’abstenir si tu es prise... j’essaierais.
Second point : Dag', sisi, sors. je t'apprendrais à résister au froid ambiant. j'ai l'habitude, à force de sortir à cause de mes blagues nulles à chier... x)

Sinon, à sûrement bientôt en guilde ;)
Eilynn
Simpleton

MessageSujet: Re: Candidature Eilynn ACCEPTEE   Sam 18 Aoû - 21:06

A vrai dire, je n'aime pas du tout mon prénom, et bien malheureusement, je le porterais toute ma vie! (Et bien plus encore...) Si tu veux me trouver un petit surnom sympa je t'en pris mais en oubliant pas le "sympa", défoule toi mais si tu penses à Elo, Didi ou encore Lolo, oublies x) ! Ma sœur m'appelle Lolotte si cela peux t'aider ^^ ! Sinon Dragan, non ne sors pas moi j'ai bien aimée ta blague, bien trouvé x) ! Comme je l'ai précisée, ce sont souvent les blagues moins drôles qui me font le plus rire! ^^ ( Sans vouloir te vexer!^^ ) Aldwin, si je suis acceptée tu ne prendras plus jamais froid, tu ne sortiras plus :P ! Ah et le "sex faible", tu parlais pour les hommes je suppose, si ce n'est pas le cas, n'oublies pas ce que tu as précisé toi même: "De plus, la geekette en question sait user du ak47,..." Je peux le sortir quand je veux, Fouet de l'Osa dans une main et Ak47 dans l'autre! Et je n'est pas peur de m'en servir! :P
Scateus
Nettoyeur de donjons

Cancer Messages : 411

MessageSujet: Re: Candidature Eilynn ACCEPTEE   Sam 18 Aoû - 21:57

Je suis Sacrieur, mais elle commence a me faire peur quand même... x)
Zangetsu
Novice du repost

Gémeaux Messages : 60

MessageSujet: Re: Candidature Eilynn ACCEPTEE   Sam 18 Aoû - 23:04

je trouve que le parcours de ton osa est un peu flou mais il n'y a rien de grave ;)

t'a l'air d'ètre une fille bien sympa sinon :!:

et pas besoin de dire que t'es une geek pour te donner un argument pour ètre recruté

on recrute surtout des gens qui ont un bon fond ( sympa , sociable , solidaire)

sinon geek ou pas , on ne fait aucune distinction

je dirais un POUR , peut ètre a bientot en guilde
Eysane
Faucheur d'esprits

Taureau Messages : 610

MessageSujet: Re: Candidature Eilynn ACCEPTEE   Dim 19 Aoû - 7:42

Chouquette !!! Bon Ok il était loin d'être bien celui là ... D'ailleurs, je vais aller sortir prendre l'air ça vaut mieux pour tout le monde :)

Bon alors après ça j'devais faire un petit point sécurité ... Ha oui c'est ça, fait très attention à Shishi mais je ne te dis rien de plus, tu découvriras assez vite ( pis il est sympa ).

Et enfin séance question :
- As-tu lue ma candidature ? ( Oui j'essai de me placer et alors ? ^^' )
- Seras-tu active sur le forum ?
- Aurais-tu envie d'aider un vieux Crâ ?

Et voila, c'est tout pour ce message :)
Shiryuken
Simpleton

Bélier Messages : 27

MessageSujet: Re: Candidature Eilynn ACCEPTEE   Dim 19 Aoû - 10:29

Hey hey :D On parle de moi Kuki tu aurai du avoir l'obligeance de me demander la permission avant de me nommé =P

Bon ok ^^' je suis pas très très fofo mais la je vais faire une exception pour la bonne cause =)

Ben écoute ta candidature est sympas a lire tu as l'air motivé Donc voila c’est bien parti déjà ^^

On va te prévenir je suis un pervers un obsédé patati et patata...dire le contraire serai mentir mais je sais quand meme me tenir un minimum et niveau obsédé dans la guilde je suis pas seul Mdr Les coupables se reconnaîtrons :cheers:
Aldwin
Mangeur de vies

MessageSujet: Re: Candidature Eilynn ACCEPTEE   Dim 19 Aoû - 10:38

Y a bien pire qu'Elodie comme prénom Oo m'enfin, vais essayer de te trouver un surnom.... *réfléchis... réfléchis... réfléchis...* enfin, plus tard, là j'me sens pas trop en forme pour la réflexion (je me sens jamais en forme pour la réflexion en fait...)
Pour ce qui est de sortir, sisi, j'te rassure, je continuerais à le faire quand même, mes blagues pourraves m'ouvrent d'elles mêmes la porte ! au pire on sortira ensemble (non non, ce n'est nullement une avance. autant prévenir.)
Kelen
Faucheur d'esprits

Sagittaire Messages : 719

MessageSujet: Re: Candidature Eilynn ACCEPTEE   Dim 19 Aoû - 18:15

Cool une deuxième demoiselle !!! ( on va enfin pouvoir organiser nos combats dans la boue !!! ... comment ça on en a jamais parlé...bah peut être que c'est juste moi alors )

La candid' était cOOoOOOool, et un osa dans la guilde ne serait pas de trop.

Par contre moi je ne suis pas d'accord que ce soit encore Mumu qui s'attire les bonnes sympathies d'une fille ( boude )

Cool Demy, tu connais l'expression "chouquette" !!!

...c'est vrai qu'Elodie c'est pas jolie...Lolotte c'est mieux...( Julie c'est mieux ... )
Eilynn
Simpleton

MessageSujet: Re: Candidature Eilynn ACCEPTEE   Dim 19 Aoû - 18:43

Demi-Dyeu, je suis d'accord pour chouquette :P !
"Et enfin séance question :
- As-tu lue ma candidature ? ( Oui j'essai de me placer et alors ? ^^' )
- Seras-tu active sur le forum ?
- Aurais-tu envie d'aider un vieux Crâ ?"

J'ai lu TOUTES les candidatures ^^ !
J'aime bien les fofos, il serait fort possible que j'envahisse celui-ci ^^
Si le vieux Crâ en question à besoin d'aide je lui propose la mienne avec grand plaisir :)

Shiryuken:

Pour ce qui est de côtoyer les pervers, saches que sur un FPS, des pervers, il y en a un paquet, alors on peut dire que j'ai l'habitude :P

Aldwin:

Réfléchis bien :P ! Pour ce qui est de sortir... Hum, je verrais s'il ne fait pas trop froid :)

Kelen:

Oublies les combats de boue! Je ne me batterais par contre une fille, surtout que 2 filles dans la guilde ( si je suis acceptée, bien sure ^^ ) je pense qu'on devrais plutôt se serrer les coudes :P ! "Par contre moi je ne suis pas d'accord que ce soit encore Mumu qui s'attire les bonnes sympathies d'une fille ( boude )" A vrai dire, c'est à lui que j'ai parlée car c'est lui qui a fait le recrutement sur dofus x)
Kelen
Faucheur d'esprits

Sagittaire Messages : 719

MessageSujet: Re: Candidature Eilynn ACCEPTEE   Dim 19 Aoû - 19:08

Citation :
A vrai dire, c'est à lui que j'ai parlée car c'est lui qui a fait le recrutement sur dofus x)

...le "pseudo"-recruteur de la guilde vient de décéder ( toute la guilde en coeur : :bounce: Chouette !!! :bounce: )
Scara-blade

MessageSujet: Re: Candidature Eilynn ACCEPTEE   Dim 19 Aoû - 19:53

J'aime ! je suis amoureux de cette candidature :) non non je ne suis pas fou. J'aimerais bien savoir comment on appelle les gens qui tombent a amoureux d'une candidature... Bref, sa a entre peu et pas du tout d'importance. Surement à bientôt dans la guilde !
Eilynn
Simpleton

MessageSujet: Re: Candidature Eilynn ACCEPTEE   Dim 19 Aoû - 19:55

"Surement à bientôt dans la guilde !" Je l'espère ^^ !
Natsua-Koji
Folie pure

MessageSujet: Re: Candidature Eilynn ACCEPTEE   Dim 19 Aoû - 20:22

Oui on essaye de créer une sorte de suspens pour rendre la chose excitante pour la personne qui postule et aussi parce qu’on est tous inconsciemment (ou pas) de vicieux pervers prenant un peu de plaisir en essayant d'instaurer le doute dans le coeur des gens avant de les voler!

OU alors j'ai un peu trop pris de Nesquik par les trous de nez ce qui a plongé mon cerveau dans une profonde hallucination psychosensorielle de type hypnopompique car le Nesquik je me le suis enfilé au réveil...

...en fait il fait pas si froid que ça dehors. *Pars rejoindre Aldwin*
Eysane
Faucheur d'esprits

Taureau Messages : 610

MessageSujet: Re: Candidature Eilynn ACCEPTEE   Dim 19 Aoû - 21:06

Grande folle de Chouquette avec un Y, Demy :D
Armede
Grand Mugul

Capricorne Messages : 795

MessageSujet: Re: Candidature Eilynn ACCEPTEE   Dim 19 Aoû - 22:28

j'attend avec hâte ton entré en guilde :D

Savoir péter c'est tout un art
Pour ne pas chier dans son falzar.
Shiryuken
Simpleton

MessageSujet: Re: Candidature Eilynn ACCEPTEE   Lun 20 Aoû - 9:44

Mais par contre je trouve qu'il manque un peu de détails...les mensurations? les photos très peu vêtus MAIS Où sont-elles? MDR
A bientot dans la guilde alors =P
Aldwin
Mangeur de vies

MessageSujet: Re: Candidature Eilynn ACCEPTEE   Lun 20 Aoû - 12:30

elle a une photo tout court sur skype ce qui est déjà pas mal : contente toi en !
Viens Dagounet d'amour, je t'attends dans ce froid affreux ! et ramène des sucettes !!! x)
Eilynn
Simpleton

MessageSujet: Re: Candidature Eilynn ACCEPTEE   Lun 20 Aoû - 13:00

Shiryuken:

Je pense qu'il va falloir plus que mon entrée en guilde pour que tu saches ce genre de détails ^^ !
Shiryuken
Simpleton

MessageSujet: Re: Candidature Eilynn ACCEPTEE   Lun 20 Aoû - 14:59

Tampis 👅

Au moin j'aurai essayé :cheers:
Natsua-Koji
Folie pure

MessageSujet: Re: Candidature Eilynn ACCEPTEE   Lun 20 Aoû - 16:09

Shi, tu fais des infilédité à ma roublarde? Nom d'un pénis hexagonal à angle hétéroclite! °W°

J'arrive Aldwin! On va faire des choses avec mon corps de sram! *S'arrache le tibias*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Eilynn ACCEPTEE   

Candidature Eilynn ACCEPTEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1