Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Tuto] Le Korriandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Drokyz
Faucheur d'esprits
Drokyz


Gémeaux Messages : 604
Points : 3035
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30
Localisation : T'as aucune chance avec moi, go meetic.fr !

[Tuto] Le Korriandre Empty
MessageSujet: [Tuto] Le Korriandre   [Tuto] Le Korriandre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:22

Présentation générale

[Tuto] Le Korriandre Map12

L'antre du Korriandre est le premier donjon de Frigost II. Inévitablement il est plus difficile que les autres donjons de Frigost I. Je dirais même qu'il est beaucoup plus dur que le Tengu, alors que le Kolosso et le Glourséleste sont à peine plus difficiles que le Korriandre. En gros, c'est un peu le "Donjon Transition" de Frigost : battez le Korriandre et vous pourrez presque immédiatement vous attaquer au Glourséleste !

Pour s'y rendre il y a 3 solutions : partir du Zaap enseveli, prendre le transporteur de Frigost ou bien être un démon cheaté du cul et utiliser le prisme. Dans tous les cas vous vous retrouvez face à notre amie la PNJ qui va vous piquer votre clé/trousseau :

[Tuto] Le Korriandre Pnj11

Nota : il faut être niveau 160 minimum pour pouvoir téléporter et être téléporté à ce donjon (en plus d'avoir battu le Tengu Givrefoux dans son donjon).

Avant de partir je vous conseille de prévoir dans votre team un Eniripsa et un Panda qui a l'initiative sur vos autres personnages. Un Osamoda peut également s'avérer TRES TRES UTILE dans ce donjon lors du combat contre le boss : si vous n'avez jamais fait ce donjon, essayez d'en trouver un. Les spécificités des monstres rendent les càc de zone ou à distance très utiles bien que pas indispensables (si c'est la première fois que vous faites le donjon autant de ne pas vous rendre la vie plus difficile) : préférez donc le Bâton Brelle aux Dagues Hirr. Enfin, au niveau des résistances je dirais que le donjon avantage majoritairement les persos air. Les persos eau et neutre ne seront pas trop emmerdés. En revanche, les persos feu et terre rencontreront parfois des mobs très résistants et devront donc bien choisir les mobs qu'ils frapperont.

Vous êtes prêts ? C'est parti !

La première salle :

Ecrire un tuto demande beaucoup de temps, temps que je n'ai pas en ce moment. Je continuerai plus tard. Merci de votre compréhension.

La seconde salle :

Le glourmand :

Le Gloursaya :

L'Apériglours :

Le Boulglours :

Petit mémo :

Technique à adopter :

La salle 3 :

Petit mémo :

Technique à adopter :

La salle 4 :

Le Glouragan :

Petit mémo :

Technique à adopter :

La salle 5 :

Le Meliglours :

Petit mémo :

Technique à adopter :

Le gros moche tout pas beau qui pue du slip, dernière salle :

Puduk :

Particularités du gros pas beau :

Comment retirer son état invulnérable :

Et il fait mal Puduk ?

Petit mémo :

Technique à adopter :

Conclusion :
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Le Korriandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Le Glourséleste.
» [Tuto] La kikoo-mule-sagesse (pour les THL, fortunés ou patients)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Salle principale :: Affiche des excursions-
Sauter vers: