Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 

Shiryuken...la terreur des bouteilles d'alcools reviens... ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryuken
Simpleton

Bélier Messages : 27

MessageSujet: Shiryuken...la terreur des bouteilles d'alcools reviens... ACCEPTE   Dim 29 Juil - 12:24

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé a consommé avec modération...
Qui c'est le con qui a dit sa??!!!

Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas...

Je suis Shiryuken un panda eau de renommée mondiale MDR! Non je déconne je suis connu sur Croco mais pas a ce point.
Bon...passons aux choses sérieuses... On peut dire que je fais un retour aux sources car Thief of Heart était ma première guilde mais je l'ai quitté il y a quelques années suite a une embrouille avec son ancien meneur mais bref ^^ ( la nouvelle meneuse est plus sexy c’est le principale MDR) Mon panda est plutôt bien bâti, admirez par vous même : Vitalité 101 (+1812), Sagesse 101 (+196), Force 101 (+50), Intelligence 101 (+312), Chance 450 (+553), Agilité 100 (+50) - Initiative 1717 (+756), PA 7 (+3), PM 3 (+1). J'ai une petite pano fort sympatique mais personne ne connais réellement sa composition exacte et vous non plus ne la connaîtrait pas désolé ;)
J'ai fais un pause Dofus de 5 mois environs et je reviens plus motivé que jamais afin de devenir le PLUS GROS ROXXOR DES PANDAS DE CROCO!!!! :cheers:
et oui rien que sa :P Intégré cette guilde serai pour moi un parfait retour dans ce jeu...Que dire d'autre? Ah je joue souvent en solo j'ai un seul compte aussi faut dire et je n'aime pas beaucoup des multicomptes qui se la pètes et qui n'aident pas les autres...Je suis un brayard quand je m'y met et je n'hésite pas a dire ce que je pense =)

Dans la vie active je m'appel Sébastian j'ai 20 ans et je travail dans mon Centre équestre sur l'île de la Réunion ☀
Je suis un ancien rugbyman...un fou qui aime faire la fête et faire l'amour ( je pense que je ne suis pas le seul) :P Ben voila hein j'ai pas grands chose a rajouter sur moi vous apprendrez a me connaitre dans Dofus si toute fois ma candidature vous suffira pour m'accepté au sein de la guilde.

Il parait qu'un orgasme rallonge la vie d'un homme d'une minutes et demi...Mon but est de devenir IMMORTEL :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Faucheur d'esprits

Gémeaux Messages : 603

MessageSujet: Re: Shiryuken...la terreur des bouteilles d'alcools reviens... ACCEPTE   Dim 29 Juil - 17:00

Tout d'abord salut à toi disciple de Pandawa.

La lecture de ta candidature m'amène à revenir sur certains points qui sont assez flous. Dans cette candidature tu nous donnes beaucoup d'informations superficielles sans nous parler de l'essentiel : pourquoi souhaites-tu intégrer notre guilde ? Que penses-tu y trouver ? Que recherches-tu dans une guilde ? Pourquoi celle-ci et pas une autre ? Qu'aimes-tu faire en jeu et en quoi cela t'amène à postuler chez nous ?

Tu nous donnes des "compléments d'informations" avant de nous donner les informations principales, ce qui est dommage. Ainsi nous savons que tu as fait une pause Dofus et que ta pano est secrète, nous connaissons même tes stats mais tu ne réponds pas aux questions que j'ai posé ci-dessus.

Par exemple tu souhaites devenir le plus gros roxxor des Pandas de Croco. C'est un but honorable, mais moi je suis "plutôt le chemin que le but" : comment comptes-tu y parvenir ? En jouant en solo et en farmant comme un Porkass ? En dégommant tous ceux qui se mettront en travers de ta route ? En draguant la voisine ?

"Intégrer cette guilde serait pour moi un parfait retour dans ce jeu". Peux-tu expliquer pourquoi ?

J'aimerais également savoir quelles sont tes petites habitudes IG, et qu'est-ce que tu aimes faire lorsque tu es connecté sur Dofus.

D'avance je te remercie de prendre le temps de répondre à ces quelques questions et de nous donner les informations essentielles manquantes à ta candidature.
Shiryuken
Simpleton

MessageSujet: Re: Shiryuken...la terreur des bouteilles d'alcools reviens... ACCEPTE   Dim 29 Juil - 18:46

Hey Hey j'ai l'honneur d'avoir comme première réponse l'homme ayant un Sram qui fait du 1400 au Marteau reine ^^

Ben écoute, je commencerai par le fait que cette guilde est la première que j'ai eu et que j'en ai gardé de très bon contact comme Kuki, Mama, kéké, yohan. Et puis ben pour marqué mon come-back je veux faire un retour aux sources sur les bonnes bases que j'ai eu avec cette guilde tout simplement.

Je ne serai certainement jamais le membre le plus sérieux qui soit dans une guilde sa c'est sure! Mais pour l'instant je sais encore distingué le bon du mauvais comportement au sein d'une guilde et c’est ce qui m'a valu mon embrouille avec l'ancien meneur dire tout haut ce que les autres pensent tout bas...pour moi une guilde c'est un groupe et si quelqu'un veut nuire a ce groupe chaque membre doit se mobilisé et "casser" la mâchoire du nuisible.

Enfin pour terminer, j'ai envie de te dire que tu me connaîtra mieux dans dofus =P et que j'ai pas d'habitude particulière si ce n'est draguer tout ce qui bouge... étrangement je m'en sors pas mal

Et pour ton information je vais devennir le plus gros roxxor panda au lvl 194 !!!! Youhou!!!! :cheers:
Natsua-Koji
Folie pure

Cancer Messages : 614

MessageSujet: Re: Shiryuken...la terreur des bouteilles d'alcools reviens... ACCEPTE   Dim 29 Juil - 19:32

Je confirme il arrive à obtenir des photos de nana en soutifs alors qu'il les démontent en agro perco...
http://www.Petite-Sucette.com
Kelen
Faucheur d'esprits

Sagittaire Messages : 719

MessageSujet: Re: Shiryuken...la terreur des bouteilles d'alcools reviens... ACCEPTE   Dim 29 Juil - 22:20

On compte sur lui pour recruter de jolies filles dans la guilde alors ^^

( si il est accepté ^^ )
Shiryuken
Simpleton

MessageSujet: Re: Shiryuken...la terreur des bouteilles d'alcools reviens... ACCEPTE   Lun 30 Juil - 4:13

MDR!!! :cheers:

Voila les petits coquins se mobilisent :P Oui ben je vais essayé de vous satisfaire la dessus mais ma Louloutte ( Louxa ) on ne bave pas dessus sinon je vous marave elle est a moi et a moi seul et elle je ne la partage pas ! ❤
Au fait kuki...les photos que j'ai eu...elle avait PAS de soutifs :cheers:

Shiryuken
Simpleton

MessageSujet: Re: Shiryuken...la terreur des bouteilles d'alcools reviens... ACCEPTE   Mer 1 Aoû - 4:35

Ah Ah! Bonne nouvelle en ce beau matin :P Merci je ne vous decevrez pas :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiryuken...la terreur des bouteilles d'alcools reviens... ACCEPTE   

Shiryuken...la terreur des bouteilles d'alcools reviens... ACCEPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1