Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 
 

 Candidature Yukomi ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukomi
Posteur compulsif
avatar

Balance Messages : 106
Points : 857
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 21
Localisation : Sur Gimp

MessageSujet: Candidature Yukomi ACCEPTE   Ven 22 Juin - 22:37

Bonjour, Bonsoir, Kikoo, Plop, Pouette...

Je me présente jeune Xelorette nommé Yuko-xel actuellement de cercle 106 même si sa va vite monter (Enfin j'espère) je me présente à vous car je souhaite rejoindre vos rangs sans plus tarder voici un petit sommaire bonne lecture à toutes et à tous !

1) Présentation de mes Personnages In Game

2) Présentation de ma petite personne

3) Motivation and other


Donc pour commencer : La presentation des mes personnages .

Dans le jeux moi je m'apelle Yuko-xel enfin ca c'est mon xelor :suspect: mais de manière général on m’appelle Yuko venant de Yukomi ca c'est brouillon ça c'est mon écaflip enfin ma mule à métier à vrai dire. Donc pour ceux qui n'ont pas suivit : Yuko-xel mon xelor eau/terre (Je ne sais lequel choisir) niveau 106 que je monte actuellement & Yukomi est ma mule à métier niveau 8x maître paysan, boulangé et alchimiste. Sans plus tarder un petit Screenshots de mon écaflip :



Comme vous le voyez c'est bien plus un bosseur qu'un roxxeur (H.S : Travailler plus pour gagner plus moin) ; ET maintenant passons à la Xélorette :


Alors pour détailler le tous le stuff qu'elle a d'équiper est son stuff : MULEXPTROPDARKOLOL²², le stuff que vous voyez en bas est un stuff en panoplie chef bwork pour soloter de petites choses et le magnifique stuff se trouvant a côté est ma panoplie AA :')


Voila pour la première partie ; la deuxième arrive ... Maintenant !!

Voila alors In Real Life je me nomme Raphael j'ai 16 ans je passe en 1ère S (Yeah Baby !)je vis en Région parisienne près de Versailles (Yveline) pour les connaisseurs. Plus tard j'aimerai travailler dans le vaste domaine de l'informatique : Soit être graphique c'est a dire monter des bannières, des images de profil ect... Soit créer des logiciels pour des sites (Des modules) tel un forum pour un site ou un logiciel d'éditing de photo animée pour forum ect... En ce qui concerne les Jeux vidéos je suis un très grand joueur de FPS (COD Xbox cela fait 4 ans que je suis sur la license) ainsi que Dofus ... Ca doit faire 4 ans que ji joue aussi avec de multiple pauses ; avant je jouais sur le serveur Hyrkul ou je possèdais sram 17x ; éni 11x & énutrof 10x bien stuff ect... Mais Hacké 1 fois ; j'ai commencé Croco avec un éca a ce moment la et j'ai fait de multiple pauses pour être enfin de retour ! Dailleur cela fait 7 mois environ que je n'ai pas touché à Dofus mais bon je repprend vite :drunken:

Escusez moi pour ce pavé mais celon moi il était nécessaire.


Nous arrivons donc à la dernière partie.

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont tous d'abord un choix personnel pour ma part je n'arrive pas à jouer seul ... J'aime avoir à qui parler ; déconner et surtout jouer à plusieurs :). Mon grand-père m'a dit un jour :"Plus on est de fou plus on rit". Ensuite j'aime beaucoup les ambiences conviviales, d'entraide et non pas la solitude à rester seul dans son coin :roll:.

Ce que je peux vous apporter ? Un légumisotator compagnon de route sincert, droit qui aime rigoler et faire rire mais aussi un donneur de PA trop ouf :0 ou qui sait un Odorat +4 Pa et 4Pm ? Bref j'suis motivé ❤

Pourquoi vous ? Je "redécouvre" en quelque sorte ce serveur ou je ne connais pour ainsi dire personne sauf 3/4 personnes tel Araucaria que j'ai tous petitriciciminuscule... Mais aussi Best' (T'as intéret à te souvenir de moi & a appuyer ma candidature)


Un Bonus ? Que diriez-vous d'un ... Role play ?

_C'etait un de ces vieux jour d'automne, il fait un temps de chien, je cherche un peu de réconfort auprès d'une Sramette peu farouche à la taverne d'Astrub, mais une petite voix me signale de na pas trop poursuivre la discution avec elle, je ne sais pas pourquoi. Je commande une énième bière mais cela ne m'apporte que peu de réconfort, mon cœur est vide et rien ne le comble.

_Depuis mon enfance, je cours après une vie un tant sois peu agréable. Les femmes de l'argent j'en ai eu plus qu'il ne m'en fallait. Des amis, je ne les comptais plus. J'ai même été marié, un peu, mais cela n'avait pas duré. Je suis né dans une petite maison près du château d'Amakna, on ne peu pas dire que mes parents ont laissé une place dans mon cœur car je ne les ai que peu connus. Je me suis élevé presque seul car ils étaient milicien dans le château du roi Allister.
_Commença alors pour moi une nouvelle vie dès mes 14 ans. "Le fouet est à l'Osamodas ce que l'épée est à un Iop : un joujou dangereux !" disait le vieux du village. Comme les cartes le sont à l'écaflip, qu'il aurait du dire aussi, même si au début ça n'a pas été facile, moi le petit bijoutier je devais devenir un habile aventurier. De nature peu téméraire je choisie alors la voix de l'agilité, pour pallier à mes faiblesses. Et après des années à parcourir le monde des Douzes, seul, j'ai entendu parler d'une guilde "Thief of Hearts


_Je viens de me rendre compte que la belle commence à en vouloir à ma bourse. Je me lève de la table au fond de la taverne et me rassois auprès du comptoirs. Là un vieil Enutrof ne cesse de dire :"Les nains vaincront !" et se vante d'avoir enfin obtenu des ressources si chères à ces yeux avec ses compagnons de guilde.
_Je vais sans doute aller les contacter ...



Lettre à la guilde Thief of Hearts

_Bonjour, je me nomme Yukomi, disciple de la dieu Xelor,
de cercle de puissance 10X ayant pour élément de prédilection l'eau et la terre.
_Aujourd'hui le vie commune que me donne les Dieux ne me suffit plus
et je ressent pour la seconde fois une envie de liberté et d'inconnue,
de nouveautés et de rencontres incongrues. Bref je veux devenir un Guildeux tel vous.
_Je suis d'un naturel franc et enjoué. Patient j'aime bien former et informer,
mais comme tout un chacun j'ai des limites et je n'aime pas me répéter trop souvent.
_J'ai récemment obtenu le titre honorifique de Maitre Boulangé ; Maitre Paysan et Maitre alchimiste

_Je vous demande donc de bien vouloir prendre en compte ma candidature
et me procurer la joie de faire partie des vôtres.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Keidia
Posteur compulsif
avatar

Verseau Messages : 178
Points : 977
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature Yukomi ACCEPTE   Dim 24 Juin - 19:45

Nous sommes en train de délibérer, tu devrais avoir ta réponse sous peu.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yukomi ACCEPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan ♔ L’oxygène, ça vous fait planer. Si une catastrophe survient on prend de grandes inspirations paniquées et on devient rapidement euphorique, docile, on accepte son destin.
» A un moment donné, on accepte que le rêve est devenu un cauchemar.
» L'homme progresse tant qu'il accepte les épreuves ▬ Kojiro
» SARKOZI ACCEPTE LA RESTITUTION SOUS LA DEMANDE DE PREVAL....
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: