Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 
 

 [RP solo] Crocoburio : vu, raconté et déformé par Drok'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drokyz
Faucheur d'esprits
avatar

Gémeaux Messages : 603
Points : 3030
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 24
Localisation : T'as aucune chance avec moi, go meetic.fr !

MessageSujet: [RP solo] Crocoburio : vu, raconté et déformé par Drok'.   Sam 16 Juin - 9:36

[HRP] Voici donc mon RP, inspiré de faits réels qui se sont passés sur le serveur et que j'ai pris la liberté de reformuler ou d'adapter à mon récit. Par voie de conséquence, il n'y a pas lieu de se vexer si l'un de vous joue un rôle déplaisant (pour l'instant vous n'y figurez pas, mais vous y apparaîtrez probablement si j'en ai la permission). Néanmoins, ceci a également pour corollaire que les joueurs de Crocoburio pourront probablement y reconnaître certains clins d'oeil à leur serveur.

Au delà de tout cela, j'espère que mon RP vous plaira. J'y ai adapté un style qui m'est très particulier ; le narrateur risque notamment de vous faire chier avec ses blagues de beauf et ses petites anecdotes hors-sujet. Quoiqu'il en soit, je souhaite à tous ceux qui seront assez motivés pour me lire une bonne lecture ! [/HRP]

Prologue.

Plusieurs centaines d’années avant notre ère, une terrible bataille éclata, opposant les forces maléfiques aux forces angéliques. Après d'interminables combats, l'armée dirigée par Brumaire réussit à assassiner le Roi de Bonta. Les forces de la lumière ainsi déstabilisées ne cessèrent pas pour autant de se battre, mais bientôt le manque d'organisation se fit sentir, et l'absence d'un chef leur fut fatale. La victoire des démons fut alors complète, mais la résistance ne tarda pas à apparaître et Rushu fut contraint de créer un terrible clan destiné à exterminer toute force résistante : Umbrea Mortalis. Durant 30 ans, ces terribles mercenaires, cruels et sans pitié, assassinèrent sans jamais révéler leur identité tous les résistants au pouvoir. Finalement, Un équilibre s'installa dans le royaume dirigé par le terrible Rushu suite à ces 30 années d’incertitude, et les forces du mal ne furent plus jamais menacées...

Cependant, depuis peu, quelques guerriers émergeant de nulle part commencèrent à remettre en cause cet équilibre fragile. Agissant toujours dans l'ombre, ces mystérieux téméraires faisaient échouer de plus en plus souvent les plans maléfiques de Rushu. Finalement, les actes de résistance se multiplièrent et se généralisèrent sur toutes les régions du monde et celui-ci fut à nouveau obligé de faire appel à son terrible clan. Bientôt un chef apparut pour organiser la Résistance : Sevalel. Celui-ci, imitant Rushu, créa un clan destiné à lutter contre Umbrea Mortalis, qu'il nomma Seraphins.

Maintenant, tout porte à croire qu'une nouvelle guerre est sur le point d'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Drokyz
Faucheur d'esprits
avatar

Gémeaux Messages : 603
Points : 3030
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 24
Localisation : T'as aucune chance avec moi, go meetic.fr !

MessageSujet: Re: [RP solo] Crocoburio : vu, raconté et déformé par Drok'.   Sam 16 Juin - 9:49

[Chapitre premier]

« - Contemple le ciel Zanmadoh. Contemple cette obscurité. Ne remarques-tu rien ?
- Si Maître. Depuis peu, notre ciel n'est plus le même. J'ai l'impression qu'il perd cette si belle teinte noire uniforme qu'il a depuis... Depuis que j'ai mis les pieds sur ce Monde.
- C'est exact, tu as l'oeil. Soyons honnêtes Zanmadoh : parmi tous les guerriers qui se sont battus pour Brâkmar, tu es loin d'être le plus fort mais tu es probablement le plus malin. Ton observation et ta perspicacité en ce monde sont un atout précieux. Prend la tête de mon clan, trouve l'origine de cette lueur dans le ciel et anéantis-la !
- Parleriez-vous de ce fameux clan...
- Sois digne d'Umbrea Mortalis. »

Rushu disparut après ces mots.

Deux ans plus tard...

« Tiens, des mercenaires ? Qui sont ces gens ? Ils ont beau cacher leur panoplie avec des Prabaiote ou des ojbenija, je sens leur puissance. »
Intrigué, Drizcox profita de la discrétion que lui conférait la forêt pour essayer d'en apprendre plus sur ces étranges personnages. Finalement, il se risqua un peu plus loin dans leur campement pour observer plus attentivement.
« Damned ! Ils... Ils s'entraînent ? Incroyable, jamais je n'ai vu de guerriers d'une telle puissance. J'en mettrais bien un en face d'Oto Mustam histoire de rigoler un peu ! Mwarfhaha. Quoiqu'il en soit mieux vaut ne pas s'éterniser ici. »

Il entreprit de partir, mais la sortie était dorénavant bloquée par des étranges personnages discutant devant. Dans le même temps les mystérieux guerriers avaient arrêté de s'entraîner et repartaient chacun dans leur coin, dont certains dans la direction de Drizcox. Coincé, celui-ci n'eut d'autre choix que de faire un sort d'Invisibilité afin de trouver une cachette valable avant de réapparaître.

« Ma stupidité et ma curiosité me perdront. Dans quelle merde me suis-je encore fourré ? »

Dorénavant invisible aux yeux de tous, Drizcox explora furtivement les lieux. Alors que les guerriers se changeaient, il remarqua au loin un bâtiment isolé, idéal pour se planquer le temps de pouvoir sortir.

On apprit plus tard que ce bâtiment avait été construit par une Iopette complètement dingue (serait-ce un pléonasme ?) afin de s'isoler de ses camarades. Surnommée Betty, elle n'aimait pas la compagnie des autres et préférait s'entraîner indéfiniment afin d'avoir le coup d'épée le plus redoutable du Monde des XII. On raconte également que si elle n'a jamais parlé, c'est parce qu'à force de crier en balançant son épée dans les airs elle est devenue complètement aphone. Cependant, personne n'a jamais réussi à vérifier cette information, et pour cause : elle n'a jamais répondu lorsque la question lui a été posée. Mais revenons-en à notre histoire :

« Pas le choix, ce sort d'Invisibilité me bouffe trop d'énergie, il faut que je me planque là-bas, en espérant qu'il n'y ait personne, ou au moins personne de dangereux. »

Hélas pour lui, la Iopette y était. Et lorsqu'elle le vit, elle n'y alla pas par 4 chemins : elle empoigna son épée et se rua sur lui. Le pauvre, à peine réapparu, n'eut que le temps de se protéger à l'aide de son Bouclier en Mousse... Qui vola en éclats tandis qu'il fut propulsé contre un mur.

« Oumygad, j'ai l'Epée Toche. Si j'me prends un coup de c'truc, c'en est fini de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP solo] Crocoburio : vu, raconté et déformé par Drok'.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire Illustrée (racontée par notre plantureuse Ravel)
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Espace détente :: Les contes des voleurs-
Sauter vers: