Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 
 

 L'écrit de Scateus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scateus
Nettoyeur de donjons
avatar

Cancer Messages : 411
Points : 829
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 21

MessageSujet: L'écrit de Scateus.   Ven 8 Juin - 17:19

Moi aussi, je me lance dans le RP! J'utilise un style assez particulier, j'espère qu'il vous plaira.


13 Descendre 641.

Nous y voila. Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé. Je suis dehors, c'est très lumineux... et il y a énormément de vent. Est ce donc ici que tout commence?
Je suis assez angoissée. Quoiqu'un peu excitée aussi. Mais je ne sais pas du tout où aller. Il n' y a qu'une route, un homme assez étrange et la statue de la déesse que je dois maintenant vénérer. Ca non plus, je ne sais pas comment ça se passe. Cette statue est d' une taille impressionnante. Elle a été taillée très précisément, l'artisan qui s'en occupait était exceptionnellement soigneux. Est ce que tout les dieux sont ainsi représentés?
Assez réfléchit. Je vais avancer. Tout commence maintenant. Que faire? L'homme là bas a l'air de m'attendre... Il est d'un calme et d'un sérieux assez troublant. Je dois lui parler. Il est tant de vaincre ta timidité, Scateus.

Quelle surprise! Cet homme s'appelle alors Maître Pifo. Derrière ce sérieux se cache un homme décidément d'une gentillesse incroyable. Il a répondu a beaucoup de mes questions. Pas toutes, car il a préféré me laisser découvrir le monde par moi même. Je comprends mieux beaucoup de choses maintenant. Mon apparence a changé, j'ai l'air adulte maintenant. Je n'ai pourtant que 15 ans. Mais aujourd'hui, je n'ai plus d'age. Je n'ai plus d'age, ni d'anniversaire. J'ai aussi de nouveaux vêtements. Ils sont plutot jolis, quoique les couleurs sont un peu trop voyantes. Mes cheveux sont maintenant longs et blonds, ça me fait bizarre. J'ai un coeur sur la poitrine, cela a sans doute un rapport avec la déesse à qui je suis dévouée. Est ce que les disciples de Crâ ont alors une flèche sur le torse...? Je verrais bien au fil de mes aventures. Puis j'ai aussi maintenant un sac. Il est assez grand, mais il paraitrait que je pourrai porter encore plus d'objets si je m'entraine.
Pour le moment, je ne maitrise que peu de mouvements. Apparemment, je pourrais en connaitre beaucoup plus au fil du temps. Qu'est ce que j' ai hâte! Maître Pifo m'a autorisé a m'entrainer sur un petit épouvantail. Je peux donner des coups de pied d'une manière assez fulgurante. Je peux aussi attirer mes ennemis si ils sont trop loin. Et je peux utiliser une enchantement qui me permet d'augmenter ma force si on me frappe. On doit appeler ça "châtiment", parait-il.
Je vois un temple un peu plus loin. Je vais y aller. J'espère revoir Maître Pifo un jour. Je vais ranger mon journal un petit moment. Je reprendrai l'écriture ce soir, pendant le repas. J'ai un petit peu de nourriture de mon sac. Allez. Voyons de quoi est fait cette terre d' "Incarnam"!


Eh bien! Si je m' attendais a ça! J'ai passé le reste de la journée a me balader et a confronter des monstres. Qu'est ce que c'est drôle! Je me dispose loin d'eux, je lance mon châtiment, puis je les attire vers moi pour battre avec mes pieds. Quel amusement de voir des bouftous stupéfait de se déplacer sans le vouloir! Et maintenant, je maitrise même un autre mouvement, que j' ai appelé la dérobade; je peux esquiver les attaques de mes ennemis, si ils sont près de moi. Ca m'est plutôt utile.
En tout cas, je suis fière de ma journée. Je me sens déjà plus résistante. Et j' ai réussi a dégoter quelques objets magiques sur certains monstres. Il ne faut pas que je dorme trop tard, je suis très fatiguée. J'ai hâte d'écrire la suite sur ce journal. C'est assez drôle, l'idée de Maman n'était pas si mauvaise, somme toute. Je me demande d'ailleurs comment ils vont, tous, a Bonta. Oh, ce n' est pas le moment d' y penser, ça va me rendre triste. Il faut que je dorme. Vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'écrit de Scateus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabel Allende écrit un roman sur Haïti durant la révolution
» Débat "Comment juger la qualité d'un RPG écrit ?"
» Vignette crit'air
» Chansons de Geste
» Le Fabuleux Destin D'Asami Poulain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Espace détente :: Les contes des voleurs-
Sauter vers: