Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ex-Aeequo




Verseau Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans une cave

Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE Empty
MessageSujet: Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE   Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:39

C'était l'histoire d'un cra peu commun,en effet il se prenait pour un iop toujours foncé tête baissé.
Un jour il croisa un Iop et ce mis a le chargé,une flêche glacées par-ci un coup de griffe rose par la mais le iop n'était pas n'importe qui il savait ce battre et déchaina sa colère de iop.
Il ne fit qu'une bouchée du cra mais décida de lui laissé la vie sauf il lui dit "Va donc voir ton maître RicardoPeul apprends ce qu'est la maîtrise de la terre et deviens plus fort !"
Le cra s'empressa de suivre les conseils du iop il courra vers son temple et commença l'entrainement avec un seul but en tête se venger de l'affront du iop.
Il enchaîna les kanigrous jusqu'au jour ou il découvrit une île polaire nommé Frigost,émerveillé par son village il décida d'aller l'explorer
Mais il fût rapidement surpris lorsqu'il vu des bouftous préhistorique.Il commença à en combattre un mais ce fis rapidement terrassé,il demanda alors l'aide d'un brave guerrier sacrieur et parvînt à gagné cette fois-ci.Jusqu'au jour,où de retour à Amakna,il recroisa le iop pour lui lançé un ultime défi ! Le combat fut long et dur,le cra était vraiment devenu fort mais le iop n'avait pas l'intention de perdre ! le combat fini par un match égal c'est pour quoi le iop décida de batîser ce cra:Ex-Aeequo


Fin de la mise en bouche


Présention du personnage ig:Ex-Aeequo (ça c'est moi) Cra de naissance maitrisant l'élément de la terre chasseur de brigands a ces temps perdu,éxecuteur de brakmarien .
Pratiquant également du kolizéum avec rage !
Sinon je joue depuis l'époque de la 1.24 je sais pas combien de temps ça fait mais ça remonte a loin (j'ai stoppé a la sortir de 2.0 pour finalement reprendre il y a 2mois +-)



Présentation irl:Prénom on s'en fou ,j'vais sur mes 18 ans j'étudie la mécanique par ce que j'ai aucune passion,je fais des soirées entre pote (la ganj ça me connais) rage pas fire-rasta,j'aime bien les filles et j'aime pas les chicons cuits(ça pue beurk,Endives pour les français)
Je n'aime pas les gens faux,les gens trop gentils et les lèces culs ça fait un lot avec les gens faux mais bon :)
J'aime le foot (Fc Barcelone),le foot en salle quand j'ai le temps de me taper le chemin La kick mais j'en pratique pas,et je crois que j'ai fais le tour Mon plat préferer c'est sandwish poulet pané avec de la samourai et de la feta <3


Voila bonne lecture


Dernière édition par Ex-Aeequo le Dim 22 Avr - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
Aldwin


Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE   Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:02

Ex-Aeequo a écrit:
(être un homme a femme ya que ça de vrai)
rien que pour ça, tu me plais ;) même si j'aurais aimé un RP terminé... et le vive la Ganj me plaît bien aussi ;)


Dernière édition par Aldwin le Dim 22 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirochy
Posteur compulsif
Hirochy


Poissons Messages : 105
Points : 760
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans les Abymes de la Mer d'Asse...

Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE   Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:52

Je trouve que c'est une petite candidature mais il y a pas mal d'informations.

Je n'ai pas trop aimé la partie IG, tu ne donne ''que'' le nom de ton personnage et son niveau.
J'aimerais bien savoir ton élément ( ce n'est pas important, juste pour savoir ) ton expérience ( depuis combien de temps tu joues à Dofus ) et je déduis aussi que tu est mono-compte ? cela n'étant pas préciser...^^

Sinon,bonne chance pour acceder à notre guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aeequo




Verseau Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans une cave

Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE   Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:14

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
elfia
Posteur compulsif
elfia


Scorpion Messages : 171
Points : 1008
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 31

Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE   Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:18

tkt pas je rage pas :p
Je n'ai pas la même vision c'est tout
Personnellement j'ai ma copine depuis plusieurs années et ça me convient parfaitement ( et je peux t'assurer elle ressemble pas à un thon ni à aucun autre poisson ou mollusque :D )
Sinon ta candidature était à désirer
Moi mon choix est fait
Si tu es pris je me ferais un plaisir de te connaitre un peu plus
Voilà
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hirochy
Posteur compulsif
Hirochy


Poissons Messages : 105
Points : 760
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans les Abymes de la Mer d'Asse...

Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE   Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:27

Ha,c'est mieux !!!

Il y a quelques fautes d'orthographe qui piquent les yeux par contre^^


Ex-Aeequo a écrit:
foncé tête baissé.///une flêche glacées ///par la///il courra///une île polaire nommé Frigost/// ce fis rapidement///de batîser


1. FoncER la tête baisséE /// double faute
2. Une flêche glacéE
3.Par là /// une toute petite celle-là ;)
4. Il courrU /// La pire de toutes.... :silent:
5. Une île polaire nomméE Frigost
6. Se fiT rapidement /// double faute
7. BaPtiser

Les infos sont beaucoup mieux sinon :)


Et si les autres ne l'ont pas compris, c'est Pump donc Fire le ''mieux te connaître'' tu peux déja le faire ;D
Revenir en haut Aller en bas
elfia
Posteur compulsif
elfia


Scorpion Messages : 171
Points : 1008
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 31

Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE   Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:31

ah d'accord mdrrrrr
ben écoute je pense que tu seras repris si c'est toi :p
Moi maintenant, un truc que j'adore chez toi c'est ta franchise et ta manière d'agresser ^^ parfois ça gonfle, des fois c'est marrant mdr

Ce que je peux te dire et c'est juste un conseil, que ce soit pour une candidature comme pour ici ou pour des écoles, des entreprises, ne te diminue pas au contraire, valorise toi
Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE   Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réecriture de la candid 14h28 cette fois (Ex-Aeequo) REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fox-Droop l'enutrof REFUSE
» Moi,moi, oui moi !!! REFUSE
» Hello les guildeux ! REFUSE
» Candidature de superenshin REFUSE
» rct du petit xelor REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: