Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)

Partagez | 
 

 Tremblez, Aldwin arrive. ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Accepteriez-vous ce masochiste parmi vous ?
Oh oui, je vais pouvoir me défouler sur lui !
50%
 50% [ 4 ]
Je sais pas trop...
25%
 25% [ 2 ]
Beurk, ce mec est taré !
25%
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Aldwin
Mangeur de vies
avatar

Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 22
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

MessageSujet: Tremblez, Aldwin arrive. ACCEPTE   Lun 16 Avr - 22:55

Je ne sais pas combien de temps cela a duré. après que les ténèbres m'eurent envahis, j'ai ouvert les yeux. j'étais étalé sur le dos dans la neige, et le froid commençait à me brûler la peau. Je me suis rapidement levé, un peu trop vite sans doute, et un mal de tête atroce me fit vite me rasseoir. que s'était-il passé ? Je mis un assez bon moment à me rappeler, d'autant que le froid m'engourdissait. une prophétie. celle d'un jeune sacrieur qui sauverait l'île de frigost. ce sacrieur, c'était visiblement moi. c'est en tout cas ce que le Comte Harebourg avait compris, et il n'a pas hésité un instant à tuer le fils de sa soeur, son neveu, autrement dit... moi. en effet, ma mère est la soeur de cette immondice. mais sachez qu'on peut choisir qui on est, mais pas de qui on est.
J'avais 4 ans lorsque cela s'est produit. le Comte est arrivé dans la demeure de mes parents, seul. il n'avait nullement besoin d'escorte, en vue de sa puissance... mon père a vainement tenté de faire face au Comte, mais il n'avait pas la moindre chance de survie. il est mort bien vite face à la fureur de mon oncle. ma mère m'a alors tendu, en m'abandonnant pour sauver sa peau, ou en me sauvant moi, je ne l'ai jamais su. je me retrouvais donc dans les bras de je ne sais trop qui, mais je crois bien me rappeler que c'était une femme de chambre... c'est sans importance. elle m'a mis dans ses bras et lui a ordonné de partir avant de se faire éventrer de façon sauvage par son propre frère. je vis simplement son sang jaillir dans un geyser écarlate contre le mur, avant que la femme que je ne connaissais pas ne prenne ses jambes à son cou, la petite personne que j'étais dans ses bras
Depuis ce jour, je suis seul. je me suis endurcit autant que j'ai pu, et j'ai récemment essayé de l'affronter... je me suis fais piétiner comme une vulgaire fourmis. heureusement pour moi, j'avais encaissé assez de coups dans ma vie pour devenir un vrai disciple sacrieur. le Comte, croyant m'avoir tué, a rebroussé chemin, fier de lui, mais ce ne fut pas le cas. j'ai survis. je savais à présent qu'il ne referait plus la même erreur. le prochain combat contre lui, je le savais, serait le dernier. je croyais pourtant être devenu assez fort ! que pouvait-il donc me manquer ? Serais-ce... oui, je suis resté seul bien trop longtemps. je dois m'ouvrir aux autres. une immensité de personnes veulent la mort de ce Comte immonde. pourquoi combattre seul ? il est temps d'apprendre qu'il y a d'autre personnes en ce monde, et qu'une expérience à leurs côtés est l'unique chose qui pourra accroître ma force !


Ceci était pour l'histoire de mon sacrieur. vous avez pleuré ? comme c'est touchant ! touchant n'est pas ce que je suis vraiment en réalité... je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, et je suis lycéen en terminal littéraire, dans l'sud ! plus exactement, dans l’Hérault (34). vous voyez votre carte de la France ? mettez vous au milieu, descendez tout en bas, je suis là ! plus précisément, j'habite dans un village pas loin de Béziers. je suis gentil et généreux, mais je suis feignant et tête en l'air, j'aime les bonbons et je n'aime pas les petits pois ah, j'ai plus 6 ans ? hum...
niveau sport, je fais du taekwondo depuis deux ans, et c'est un sport que j'adore vraiment. normal, c'un sport asiatique ! et vive le Japon ! oui, j'aime les mangas, mais ce n'est pas uniquement pour cette raison que j'aime le Japon. niveau manga, j'affectionne particulièrement D.Gray-man, one piece (à lire, au secours l'animé !), et Death Note. la première saison, uniquement. je ne lis/regarde que du fantastique ? normal, je suis fan de tout ce qui touche au fantastique. j'en lis avec Orcs, Narnia, et tout les grands classiques qui s'en suivent, j'en joue, avec final fantasy, et bien sûr dofus... mais j'en écris aussi ! je suis donc un petit écrivain en herbe... j'en suis actuellement à un roman écrit, et le second tome en cours, et j'espère pouvoir un jour les éditer. Le héros de ce livre se nomme Aldwin Ezekief... d'où mon nom ;) et non, Aldwin ne vient pas de skyrim. j'ai commencé mon livre il y a trois ans, non mais !

Sinon, dans le jeu, je joue plusieurs classes. Tout d'abord, mon personnage principal, Aldwin, un sacrieur de lvl192, qui est en cours de restuf vers sa panoplie finale. il est pour le moment eau, mais finira eau/agi/intel, au grésilosceptre ! boom boom boom :D un petit screen (datant de son lvl189, désolé)



je joue ensuite un enutrof, soutiens, sagesse/eau, de lvl194. celui là, je ne m'occuperais de le restuf qu'une fois les changement arrivant clos. dans longtemps, donc. mais je compte bien le laisser soutiens, mais restera-t-il full eau, ou eau/intel, that is the question ! le voici à son lvl 191 :



malheureusement, ces personnages sont déjà dans la confrérie capitaliste, et ne pourrons donc pas être intégrés à votre guilde. cela ne veut pas dire ne pas jouer avec eux, hein ! ils ne seront simplement pas visible quand vous ouvrirez le menu guilde. voici donc les personnages que vous verrez si vous m'acceptez :
Alwyne, eniripsa de lvl148, qui monte à une vitesse... qui me fait peur à moi-même ! (bah ouai, j'ai pas un compte bancaire illimité, et elle va pas rester éternellement à un stuff BL) elle est donc full sasa, tout comme l'enutrof, et stuf intel/soin. pourquoi l'avoir mis full sagesse ? pour qu'elle rattrape ses deux copains cités plus haut x) son heal est néanmoins suffisant pour m'éviter la mort contre les gros monstres pas beaux ! voici la damoiselle du quatuor (attention, son stuff est moche, j'attends la minotot) :



le dernier ptit gars est Aldwine, un petit ecaflip, de lvl85 pour l'instant, qui est en phase : je monte vers ma pano AA et mon solo qui m'attendent en banque ! il est donc terre, et passera, plus haut level, 75%terre et 25%air, dirons nous. enfin, dans ces eaux là quoi ! je ne montre pas de screen de lui, c'est inutile, il n'est encore qu'une mule en cours d'xp ;)
Sinon, je déteste le pvp, même si je trouve le kolisée assez sympa, du moment que je ne parle pas avec les gens d'en face. les rageux sont nombreux. je suis donc bien plus orienté pvm, et aime bien bourriner sur des monstres à gogo, ou aller dénicher le boss d'un donjon pour lui arracher les yeux des orbites... muhahaha
J'ai commencé sur ce serveur il y a deux ans, et ce fut mon premier serveur. La guilde que je retiendrais, de ce parcours sur le jeu, fut -Pox-, que j'ai particulièrement adoré. j'en ai ensuite fais plusieurs, dont une montée de toute pièce par moi-même qui a failli par couler. actuellement, je suis, comme je l'ai dis, dans la confrérie capitaliste avec mon sacrieur et mon enutrof, et j'aimerais bien, pour des raisons qui seront cités plus bas, intégrer la votre avec les deux persos suivants. je pense que deux persos dans chaque guilde me permettrait de suivre le canal guilde largement, et comme je suis un geek (faut dire ce qui est, hein), j'aurais assez de temps à apporter à chaque guilde... largement, même, vu que j'ai du temps perdu à rien faire ou à rester dans mon coin en étant dans une seule guilde :D
niveau disponibilités, je suis co au moins une fois par jour, sauf si je n'ai pas l’accès à l'ordinateur, ce qui est rare. le week end, et le mardi (sauf bac blanc) et mercredi aprèm, je suis très présent, et je le serais moins le lundi et le vendredi, ou j'ai des journées de 8h à 18h, donc rentrée maison 19h ^^. pour les métiers, au cas ou vous me le demandiez, je n'en monte pas, ou du moins, presque pas. retenez juste mon mineur 68, c'est celui que j'ai le plus monté ><
désormais, pourquoi votre guilde ? et pourquoi votre guilde en plus de la confrérie ? tout d'abord, j'ai eu une absence de 6 mois sur dofus, je m'étais lassé du jeu. en revenant, j'ai donc cherché une guilde. j'ai hésité entre la confrérie capitaliste, et votre guilde. mon choix a fini par être la confrérie. ensuite, écoutant la tofu wave, j'ai rencontré mama-nowel à un event, et je l'ai particulièrement appréciée ... comment ça s'est qui ? vot' meneuse ! j'ai donc à la fois envie d'intégrer votre guilde, et pas envie de quitter la confrérie capitaliste, car je me suis fais de très bons contacts là bas. je tente donc de faire 50/50, soit deux personnages dans chaque guilde.
Sinon, j'espère que vous aimez lire, car je suis désolé de la longueur, je suis pas bavard, mais j'ai la plume facile ! En espérant que vous aurez survécus,et que vous m'accepterez dans votre guilde, cordialement,
Aldwin Ezekief.
Revenir en haut Aller en bas
Hirochy
Posteur compulsif
avatar

Poissons Messages : 105
Points : 760
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 22
Localisation : Dans les Abymes de la Mer d'Asse...

MessageSujet: Re: Tremblez, Aldwin arrive. ACCEPTE   Lun 16 Avr - 23:40

AAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Tu t'souviens de tonton Hirochy ? <3

Bon, j'vais pas te pistonner pour autant ( plutot le contraire :twisted: :twisted: :twisted: )

C'est toi qui a mis le sondage trop cool ? :D


Hmm...devinez qui a répondu...

Bon, à dans 24h maximum pour le résultat.


Dernière édition par Hirochy le Mar 17 Avr - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
avatar

Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 22
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

MessageSujet: Re: Tremblez, Aldwin arrive. ACCEPTE   Lun 16 Avr - 23:44

Fais gaffe à dire que tu es mon tonton, on pourrait penser que tu es le Comte Harebourg... xD
Bien sûr que nan que j'ai pas oublié mon tonton Hiro !!! je savais pas que t'étais dans cette guilde ! et ouai, le sondage, qui veux-tu que ce soit mis à part moi... y a que moi pour faire des trucs aussi idiots ! :D
Content de te revoir, en tout cas ;) comme quoi, le monde des douze est petit...
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Mangeur de vies
avatar

Messages : 1357
Points : 11079
Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Re: Tremblez, Aldwin arrive. ACCEPTE   Lun 16 Avr - 23:48

Désolé de cassé votre rêve autour du sondage, mais les membres ne vont pas forcément répondre sur le sondage, ils vont logiquement répondre dans la catégorie qui a été créer à cet effet.

Sinon vous avez fait une bonne candidature, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Hirochy
Posteur compulsif
avatar

Poissons Messages : 105
Points : 760
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 22
Localisation : Dans les Abymes de la Mer d'Asse...

MessageSujet: Re: Tremblez, Aldwin arrive. ACCEPTE   Mar 17 Avr - 0:00

Oui, je suis nouveau dans la guilde ( j'ai eu l'idée avant toi !!! :lol!: )

J'kiffe ton image :3

pour le sondage on était p'tetre une guilde de foie qui prie tous les jours,hein... ( surtout vu l'image en haut su forum, hum,hum,hum !!!)


Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
avatar

Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 22
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

MessageSujet: Re: Tremblez, Aldwin arrive. ACCEPTE   Mar 17 Avr - 9:32

Alors, pour mon personnage 85, on s'est mal compris, il n'intégrera la guilde que lorsqu'il aura atteint le niveau minimum demandé par votre guilde. ensuite, je suis déjà dans la confrérie capitaliste, donc aucun risque que je vous quitte pour aller chez eux... vu que j'y suis déjà ! x)
ensuite, je ne suis pas un joueur qui vas directement voir les kikooslol qui xp a fond pour devenir le plus fort de tout le monde des douze... nan, c'un jeu, dans jeu, il y a jouer, s'amuser.
sinon Sehalvia, tu as entièrement raison de t'expliquer clairement, j'aime pas quand on tourne autour du pot ^^ par contre, pour le coup de l'espionnage... what ??? vous espionner pour quoi faire >< non non je n'ai pas prévu de noter tous les emplacements de vos maisons et enclos pour aller poser de la dynamite ensuite et tout faire exploser ! :O hum... quoi que, ça pourrait être drôle, mais le jeu nous l'interdit... non, sans dec, à quoi ça me servirait de vous "espionner" ? je vois franchement pas l'intérêt...
sinon, je m'excuse d'un point illogique totalement. je vous ai proposé d'intégrer l'eniripsa et l'ecaflip quand il aura le lvl requis pour vous rejoindre. SBAF ! c'est les deux plus bas level, ça fait con. de plus, je vois que cela vous dérange (hum... normal) donc, l'enutrof, qui est le perso le plus HL que je possède, et l'ecaflip, le plus BL, viendront si vous m'acceptez, tandis que le sacrieur et l'eniripsa, les deux autres, resteront chez la confrérie, et cela vous prouvera que je n'attends pas que mes personnages soient HL pour vous quitter et les faire rejoindre la confrérie capitaliste. si cela vous convient d'avantage ?
Pour le sondage arau, j'ai l'habitude d'en faire dans mes candidatures, donc j'en ai fais une. après, si vous n'avez pas l'habitude de voter par sondage, votez pas, c't'ait simplement pour le fun :p
Sinon, je comprends vos doutes (sauf ceux pour l'espionnage...) et reste à disposition pour toute autre question.
Revenir en haut Aller en bas
elfia
Posteur compulsif
avatar

Scorpion Messages : 171
Points : 1008
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Tremblez, Aldwin arrive. ACCEPTE   Mar 17 Avr - 9:44

tu m'as convaincu tres bonne reponse merci pour l'attention et la rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
avatar

Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 22
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

MessageSujet: Re: Tremblez, Aldwin arrive. ACCEPTE   Mar 17 Avr - 9:46

c'est le stricte minimum, c'est à moi de te remercier pour ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hirochy
Posteur compulsif
avatar

Poissons Messages : 105
Points : 760
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 22
Localisation : Dans les Abymes de la Mer d'Asse...

MessageSujet: Re: Tremblez, Aldwin arrive. ACCEPTE   Mar 17 Avr - 10:14

Ha le sondage c'est sensé être la vraie réponse !! mon j'ai juste fais mon p'tit délire, c'était pas un vrai ''Pour'' lol

Mais si tu viens dans la guilde je me ferais un plaisir de me défouler sur toi :face:


Dernière édition par Hirochy le Mar 17 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
avatar

Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 22
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

MessageSujet: Re: Tremblez, Aldwin arrive. ACCEPTE   Mar 17 Avr - 10:28

tu te feras de me défouler sur moi ? je crois que tu as oublié d'écrire "un plaisir" :D mais sinon, méfie toi, ma punition picote de plus en plus (a) puis de toute manière pour me taper, faut m'attraper, et pour m'attraper, faut pouvoir bouger. mon enutrof aime bien descendre les gens à peu voir 0PM :D
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Mangeur de vies
avatar

Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 22
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

MessageSujet: Re: Tremblez, Aldwin arrive. ACCEPTE   Mar 17 Avr - 12:04

vous le remarqueriez bien vite, si tous vos percepteurs étaient attaqués par la même guilde les uns après les autres... puis je l'ai dis dans ma candidature, je connais mama nowel, pis maintenant, je me rends compte que je connais hirochy également (même si c'un ptit bleu !), et je les aime assez tous les deux (largement même), pour ne pas m'amuser à intégrer la guilde dans la quelle ils sont dans l'unique but de faire détruire tous les percepteurs...
ps : je viens de voir que j'avais un contre, mais aucune personne ne s'est expliqué à ce sujet. j'aimerais bien qu'on me donne les raisons, de tel sorte que j'ai au moins le mérite de pouvoir me défendre et contre-argumenter, merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Mangeur de vies
avatar

Messages : 1357
Points : 11079
Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: Re: Tremblez, Aldwin arrive. ACCEPTE   Mar 17 Avr - 12:37

Je trouve que ta réponse est valable maintenant se sera à toi de créer une confiance entre toi et les membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Aldwin
Mangeur de vies
avatar

Balance Messages : 1464
Points : 9304
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 22
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

MessageSujet: Re: Tremblez, Aldwin arrive. ACCEPTE   Mar 17 Avr - 13:56

comme dans n'importe quelle guilde où un joueur entre... ce sera simplement un peu plus difficile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tremblez, Aldwin arrive. ACCEPTE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblez, Aldwin arrive. ACCEPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation]
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: