Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature de Hirochy ACCEPTEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirochy
Posteur compulsif
Hirochy


Poissons Messages : 105
Points : 760
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans les Abymes de la Mer d'Asse...

Candidature de Hirochy   ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature de Hirochy ACCEPTEE   Candidature de Hirochy   ACCEPTEE Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:17

Le 5 Maisial 638, naquit la fille d'Aurigami et Auriayah, Hirochy. Ces deux moururent peu de après, la fille alors orpheline dut apprendre les choses simples de la vie par elle même. Quelques années s'écoulèrent, la fille apprit à lire, écrire, et commença à chasser quelques bouftous qu'il y avaient autour de la demeure familiale, étant devenue celle de la fille. Le temps passa, la fille grandit, jusqu'à ce qu' Hirochy trouva un immense coffre contenant qu'une petite lettre.

Hirochy déplia la lettre et la lut

« Ma fille, si tu lis cette lettre, c'est que nous ne somme plus de ce monde. Je ne peut point te laisser sans défense, ta vas devoir te battre. Pour commencer, orne-toi des plus belles plumes de Kwaks que tu trouveras, ces derniers se cachant dans les hauteurs montagneuses. Une fois cette tâche accomplie, il va falloir rejoindre une vielle amie à votre mère et moi, cherchez à Bonta ou à la bourgade de Frigost - mais ne t' aventures pas dans les terres, c'est encore trop dangereux pour toi et demande la Duchesse Mama-Nowel, elle et ses compagnons devrait vous ouvrir leur porte. Et n'oublies pas de lui mentionner que tu es la fille d'Aurigami et d'Auriayah.

Bonne chance Hirochy, nous t'aimons.

Ta mère et moi. »

... Après de nombreuses luttes contre ces agressifs rapaces, la fille eut orné ses plus belles plumes. Elle décida alors de se mettre en route pour trouver la Duchesse Mama-Nowel, arrivant d'abord à l'immense ville qu'est Bonta elle demanda la Duchesse Mama-Nowel à la première personne qu'elle vit, celle-ci lui indiqua le chemin de sa demeure.

*Toc, toc, toc*

Un vielle homme ouvrit la porte, c'est alors qu'Hirochy découvrit que la Duchesse n'était pas là. Cette homme la renseigna sur la Duchesse et il lui dit qu'elle résidait maintenant au port de Frigost.
La fille se mit en route vers les terres glacées, après quelques jours de voyages, elle arriva sur la terre, là où elle vit la neige pour la première fois de sa vie. Avant de gagner l'intérieur de la bourgade, Hirochy demanda au capitaine du navire où la Duchesse Mama-Nowel résidait.

Il pointa du doigt un énorme château gagnant sur plusieurs mètres de haut

La fille arriva devant les immenses portes de ce château. Thief of Hearts était gravé en lettre d'or sur la porte.
La fille décida alors de frapper à cette belle porte de bois d'Orme.

*Toc, toc, toc*

Bonjour Thief of Hearts ! :D

Je viens à vous pour solliciter une possible intégration à votre guilde. Tout d'abord je vais me présenter IG, et ensuite IRL.

In Game :

Je suis une iopette terre de level 197, qui se nomme Hirochy ( vous l'aurez deviné ) Je joue à Dofus depuis bientôt 3 ans, donc j'ai une assez bonne expérience. Normalement je me connecte une foie par jour, environ 3-4 heures de temps ( pendant les vacances c'est plutôt 5-6heures^^ )

Pourquoi est-ce que je veux joindre votre
guilde, et non une autre, malgré toutes les offres si tentantes ? Parce que je
me fiche des autres guildes Tout ce
qu'elles offrent, c'est des HL antisociaux. Pour moi, une guilde n'est pas un
symbole de pouvoir. C'est plutôt un outil bien utile pour rencontrer et interagir
avec des nouvelles personnes. N'est-ce pas le but premier d'un MMO, à la base?

Voila, je pense que ca sera tout pour la partie In Game.

In Réal Life :

Dans la vrai vie ( et oui, j'en ai une ;) ) je suis un étudiant de 17 ans, je m'appelle Romain et je suis Suisse.

Je fais du foot ( le Lundi soir je joue un peu moins )

J'ai lu le règlement.

N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié de choses ;)

à Bientôt , Hirochy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hirochy ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures forum-
Sauter vers: