Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de te connecter sous ton pseudonyme dofus.
Nous espérons que tu te plairas sur notre forum.
Bon jeu à toi !
Thief of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Statistiques du 12/07:
Niveau de la guilde : 120
Nombre de membres : 68
Niveau moyen : 181
Possessions : 10 maisons, 8 enclos
Alliance: ELYSION
Recrutement : Ouvert
Dernière recrue : Azalax
Bonnes vacances ;)
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature: L'illustrus Elrickus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince-Elrickus




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/04/2017

Candidature: L'illustrus Elrickus Empty
MessageSujet: Candidature: L'illustrus Elrickus   Candidature: L'illustrus Elrickus Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:09

Yoh les nuls !

Je suis de retour ! Le grand Elrickus !
Quoi ? Comment ça vous vous souvenez pas de moi ? :O

Moi qui voulais vous éviter une description des plus ennuyantes, et bah tant pis pour vous, vous l'aurez cherché !

Je suis donc Elrick, un garçon âgé d'environ 21 ans 2 mois et 11 jours !
Je fais actuellement un BTS en maintenance industrielle et après ce bts, je vais en faire un autre mais dans l'environnement Candidature: L'illustrus Elrickus 3461446106

Mes passes temps:
-Ciné
-Escalade (c'est un peu comme du foot, sauf que y a pas de ballon, pas d'équipe, pas de cage et pas de terrain)
-Les potos
-Les poteaux
-L'argent
-Le sex
-La drogue dur, genre chocolat
-L'alcool fort, genre panaché

Niveau game

Alors j'ai réellement commencé l'aventure dofus sur la 2.0 sur crocoburio (j'ai joué à la 1.29 mais c'était peu de temps et il y a trop longtemps pour que je m'en souvienne)
J'ai créé de nombreux perso, toutes les classes, j'ai changé énormément de fois de classe.
Aujourd'hui, vous me verrez sous les noms de "Princesse-Frizz" (nunu 200 tri élem) et "Prince-Elrickus" (Iop 200 tri élem)
J'étais autrefois dans la guilde Thief of Hearts sous le nom de Elrickus, et d'autres mules

Je suis parti du serveur, histoire d'aller voir un peu ce qui se passait ailleur, j'ai visité many, où j'ai joué pendant un an avec des personnes très symptiques et où j'étais meneur d'une guilde ! Enfin, on était plus un groupe de 8 personnes, c'était notre mini guilde !
Notre groupe s'est alors dissous car on à tous eu beaucoup moins de disponibilité et on a stoppé le jeu. J'ai ensuite repris le jeu et je suis rentré dans une guilde pvp, cette guilde à migré de serveur, je les ai alors suivi sur Brumaire, c'est sans doute le meilleur serveur actuellement sur dofus, au niveau de la population, il y a beaucoup de monde, pas mal d'ava, c'est très intéressant. J'ai beaucoup aimé brumaire, mais la guilde s'est dissoute elle aussi, car le meneur a arrêté et les bras droits n'ont pas trouvé de point d'entente, j'ai stoppé le jeu pour allé sur LOL.

Désormais je suis de retour sur croco pour pouvoir joué avec Hubert, étant donné que la fusion des serveur approche, je me suis dis que c'était le moment de revenir, car le serveur sera bientôt plus peuplé, crocoburio aura enfin des items en hdv et le pvp reprendra le pouvoir !
C'est pourquoi vous me retrouvé aujourd'hui à faire une candidature pour revenir chez Thief !

Voilà, c'était mon histoire (en résumé), pour avoir le livre de 1207 pages sur mon histoire, merci de me contacter par mail: Elrickus.le.voleur@anrqueurmail.fr
Prix du bouquin: 32.50€ hors taxe Candidature: L'illustrus Elrickus 211945229



N'hésitez pas a me questionner ! Candidature: L'illustrus Elrickus 2016463706
Revenir en haut Aller en bas
Lokiel
Simpleton
Lokiel


Lion Messages : 31
Points : 73
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 24

Candidature: L'illustrus Elrickus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: L'illustrus Elrickus   Candidature: L'illustrus Elrickus Icon_minitimeMar 11 Avr - 9:18

Je vais être le premier à répondre :p

Bon on va commencer par 2 petites questions :

-Pourquoi tu veux revenir chez Thief of Hearts ?
-Tu veux juste re-revenir dans la guilde juste pour jouer avec Hubert ?

J'ai pas d'autres questions Candidature: L'illustrus Elrickus 2813228710

Bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Armede
Grand Mugul
Armede


Capricorne Messages : 795
Points : 2763
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Candidature: L'illustrus Elrickus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: L'illustrus Elrickus   Candidature: L'illustrus Elrickus Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:00

Pouette.

Vous avez deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Roninie
Persona
Roninie


Sagittaire Messages : 723
Points : 2849
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans 100m tournez à gauche!

Candidature: L'illustrus Elrickus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: L'illustrus Elrickus   Candidature: L'illustrus Elrickus Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:26

Candidature: L'illustrus Elrickus 405581819

Bonjour, j'écris alors que je suis épuisé mais si j'écris pas maintenant je procrastine et oubli.
Mais comme j'ai pas d'idée j'ai juste envie de dire bon retour Candidature: L'illustrus Elrickus 2016463706
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Elrickus




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/04/2017

Candidature: L'illustrus Elrickus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: L'illustrus Elrickus   Candidature: L'illustrus Elrickus Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:49

Mon ptit Loki,

Je cherche à revenir chez thief of hearts pour retrouver les joueurs avec qui j'ai pu jouer sur croco avant mon départ, donc Thief of Hearts !
Ensuite ça me permettrai de caller un perso dans une alliance plutôt pvm comme la votre et par la suite (après la fusion des serveurs) peut être callé mon autre perso dans une grosse alliance pour pouvoir m'occuper de ma soif de casser des jambes en pvp !


Au tour de pouette... Selon percy jackson (grand philosophe des lumières) c'est une dérivation de pouetatoes, en effet, les géants ne pouvaient pas faire de très long mots, c'est donc le terme qu'ils employaient pour désigner une patate.


Enfin, merci pour ton enthousiasme, malgré la fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: L'illustrus Elrickus Empty
MessageSujet: Re: Candidature: L'illustrus Elrickus   Candidature: L'illustrus Elrickus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: L'illustrus Elrickus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thief of Hearts :: Entrée de l'antre secrète :: Candidatures :: Candidatures sauvages-
Sauter vers: